Générateur de pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je recherche un Générateur de pseudo. J'ai recherché sous les moteurs de recherche principaux mais sans résultat.. Il s'agit de pseudo de personnages recherchées ( WoW évidement ^^ ).

Merci de bien vouloir m'aider.

J'avais il y a certain temps un lien avec un générateur comme celui-ci avec comme critères .. Elf/Orc etc .. Si quelqu'un l'aurait encore .. Ce serai bien sympa .

Merci .

P.S: Je ne sais pas si c'est la bonne section .
Citation :
Publié par Choucas
J'ai pas ressayé les liens, c'était perdu dans mes favoris. Mais ils ne sont sûrement pas tous morts. Voilà.
Super . J'ai de quoi trouver mon pseudo !!

Réponse suffisante . Vous pouvez fermer .
Non juste prénom pour l'instant (pas d'espace, ni caractères spéciaux, ni nom comme JeanDupond etc...). La possibilité d'avoir un nom est (était?) à l'étude, mais y a plus important pour l'instant, comme finir le jeu (battlegrounds, PvP, boss de raids etc...) ^^

Edit pour au-dessus: ça y est plus par défaut il me semble depuis un récent patch, faut bidouiller l'interface pour l'avoir
Citation :
Publié par Fredox
Non juste prénom pour l'instant (pas d'espace, ni caractères spéciaux
Pas tout à fait. Mon nom IG est Olwënn avec un tréma sur l 'e'
Les accents et lettre à tilde comme 'à' 'é' ' õ ' ainsi que les noms avec un guillemet comme Keldor' ei marche aussi

Ce sont des caractères spéciaux. En revanche les '%' ' $ ' et autre ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Olwenn
Pas tout à fait. Mon nom IG est Olwënn avec un tréma sur l 'e'
Les accents et lettre à tilde comme 'à' 'é' ' õ ' ainsi que les noms avec un guillemet comme Keldor' ei marche aussi
Oui mon appellation caractères spéciaux était un peu trop généraliste, merci d'avoir corrigé
Citation :
Publié par Fredox
Non juste prénom pour l'instant (pas d'espace, ni caractères spéciaux, ni nom comme JeanDupond etc...). La possibilité d'avoir un nom est (était?) à l'étude, mais y a plus important pour l'instant, comme finir le jeu (battlegrounds, PvP, boss de raids etc...) ^^

Edit pour au-dessus: ça y est plus par défaut il me semble depuis un récent patch, faut bidouiller l'interface pour l'avoir
Tu tiens ça d'ou ? Ca m'intéresse.
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés