[Rancard] Vos manières de "conclure"

Répondre
Partager Rechercher
Ho voilà un titre qui risque d'attirer du monde sur un bar déchaîné...

Je fais appel à vous, messieurs, (mesdames aussi, pourquoi pas?) pour que vous nous fassiez partager vos expériences du "premier rancard" voire du "Xème rancard" à propos de la "conclusion". Restons soft, (JOL n'a pas pour vocation de nous inciter à procréer...) j'entends par "conclusion" le moment où vos lèvres se posent sur les siennes avec romantisme, où vous attrapez sa main en rougissant avant de passer à l'acte, ou encore le moment où, surexcité, vous la chopez brusquement sur votre bureau d'ordinateur (j'aurais bien dit table de cuisine mais on est sur Jol...)

Parfois, la soirée, la situation ou l'alcool (voire les 3) font que ce moment vient tout seul sans que vous n'ayez à y réfléchir. Dans ce cas parfait, après ça roule comme sur des planches à roulettes.

Je vous parle de la fille que vous avez croisée dans la rue et que vous avez invitée à prendre un verre, de la fille qui vous regardait avec insistance dans le métro et que vous avez invitée au cinéma, de la fille du lycée qui vous plaisait et qui a accepté de vous accompagner pour une promenade dans le parc.
Ces filles qui nous plaisent, qui nous séduisent, et que l'on apprend doucement à connaître...

Dans ce cas comment abordez-vous ce moment?
A quel moment? Dès le premier rancard en prenant le risque de paraître trop brusque, ou préferez-vous faire d'abord copain-copine et dans ce cas, en prenant le risque de tomber dans le fameux "je préfère qu'on reste amis..." ?
De quelle manière? Avec humour? En lui posant la question? Par surprise sans lui demander son avis?

La paroles est aux grands séducteurs du Bar.

Citation :
Publié par Mister Baer
A quel moment? Dès le premier rancard en prenant le risque de paraître trop brusque, ou préferez-vous faire d'abord copain-copine et dans ce cas, en prenant le risque de tomber dans le fameux "je préfère qu'on reste amis..." ?
Comme dit le proverbe : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais rarement à celui qui la manque."

La dernière fois que j'ai vécu ce moment, c'était à la fin de ma première soirée seul avec elle : je l'ai raccompagnée jusqu'à sa voiture parce qu'il était tard et qu'il faisait noir. Plus on s'approchait de sa voiture et moins elle parlait alors qu'on n'avait pas arrêté jusque là... je me suis donc retrouvé à la regarder me sourire dans un grand moment de silence que je voulais à tout prix éviter, puis ce qui devait arriver arriva, tout simplement et sans un mot...

Chaque situation est unique et ce qui doit arriver arrivera, et vice versa. S'il existait un truc infaillible, on m'aurait mis au courant !
Citation :
Publié par Mister Baer
Dans ce cas comment abordez-vous ce moment?
A quel moment? Dès le premier rancard en prenant le risque de paraître trop brusque, ou préferez-vous faire d'abord copain-copine et dans ce cas, en prenant le risque de tomber dans le fameux "je préfère qu'on reste amis..." ?
De quelle manière? Avec humour? En lui posant la question? Par surprise sans lui demander son avis?
Je ne répondrai pas à la question et je ne suis pas un grand séducteur mais je pense que ca dépend vraiment de la fille ^^, et de toi aussi évidemment

En tout cas avec humour je pense que c'est pas la meilleure méthode pour conclure quand même , et en lui posant la question ca fait aussi un peu (trop) ringard je trouve.

En fait aucune de tes propositions tiens debout, par suprise à mon avis peu de chance aussi, t'as plus de chance de te prendre une baffe

enfin ca fait plaisir ce petit topic à flood de l'apres midi, allons y gaiement.
Citation :
Publié par Gilthoniel
je l'ai raccompagnée jusqu'à sa voiture parce qu'il était tard et qu'il faisait noir. Plus on s'approchait de sa voiture et moins elle parlait alors qu'on n'avait pas arrêté jusque là... je me suis donc retrouvé à la regarder me sourire dans un grand moment de silence que je voulais à tout prix éviter, puis ce qui devait arriver arriva, tout simplement et sans un mot...
c'est là qu'on voit que c'est toujours la femme qui décide, allons mister bear, invite là, fait la sortir, fait la rire, fait lui passer des moments agréables, n'oublie pas de la flatter et de l'écouter quand elle parle de sa life, et si la demoiselle est interessée elle te le montrera d'une façon ou d'une autre, faut juste que tu reste aware, ne pas perdre de vue ton objectif, et là tu mettra en plein dans le panier (de basket ) !!
C'est con, mais ce terme "conclure" me rappelle indubitablement Jean Claude Dus dans les bronzés au ski

Sinon pour moi et mon chéri ce fut plutôt facile et la "conclusion" vint très naturellement, rien d'extraordinaire à raconter là dessus.
Citation :
Publié par Jet
c'est là qu'on voit que c'est toujours la femme qui décide
C'est très juste : malgré tout ce qu'on peut s'imaginer en "bons mâles" que nous sommes, il faut bien reconnaître qu'au final, ce sont toujours les femmes qui nous choisissent et qui ont le dernier mot sur ce que nous allons devenir à leurs yeux et dans leur coeur.

Mister Baer, vous n'avez qu'à lui offrir la possibilité de vous montrer la place qu'elle vous destine et de l'accepter si elle vous convient ... ou pas.
Citation :
Publié par Lil wayne
Le plus simple c'est d'être franc, on est en 2005 on s'en fou d'être romantique... Enfin pour le premier contacte.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut être d'un naturel romantique tout en restant franc et sincère.
Une soirée sympa, on fait connaissance, on discute longtemps tout les deux dans un coin.
Le pote a la sono se decide a lancer des slown, je l'invite a danser, un premier slow, au deuxieme, elle me serre dans ses bras et appuye sa tete sur moi et puis paf.... (nan pas de chocapic)
Citation :
Publié par Elhan
Je ne fais jamais le premier pas.
Et j'avoue rarement ce que je ressens.
Donc, j'attends qu'une fille daigne passer outre cela.
t bo ou t moche ?
Citation :
Publié par Lil wayne
Le plus simple c'est d'être franc, on est en 2005 on s'en fou d'être romantique... Enfin pour le premier contacte.
Non, pour le premier contact il va falloir attendre encore 5 ans.
Citation :
Publié par Siam
C'est con, mais ce terme "conclure" me rappelle indubitablement Jean Claude Dus dans les bronzés au ski
- pas mieux.


Citation :
Publié par Mister Baer
... (j'aurais bien dit table de cuisine mais on est sur Jol...)
- FRIDAAAA !!


Citation :
La paroles est aux grands séducteurs du Bar.
- ah ça va alors, je n'ai pas à répondre..



- HOP HOP HOP ?
- *BLAFFEEEEEEEEEE*

désolé mais cette pub me faisait mourir de rire.




Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Si tu prenais soin de me quoter correctement
- après avoir remplacé le point d'exclamation par un point d'interrogation et être ainsi passé à côté du Poungi spirit..
j'éviterais à ta place de parler de citation correcte, t'as vu.



@ Chandler : *soupir*

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça car ça vient souvent au moment ou l'on s'y attend le moins aussi il ne faut pas chercher inévitablement à conclure à mon sens.

Moi par exemple ça faisait bien 3 mois que j'hésitais à sortir avec ma meilleure amie, une soirée, voyant qu'elle me regardait à peine, je me dis "bon Nezha arrête de te prendre la tête avec ça, va voir d'autres filles et fige la comme ami", 5 heures plus tard elle me disait "finalement je préfère dormir avec toi" et sur ce je l'ai embrassé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés