Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour l'info je savais pas qu'ils avaient coucher ensemble , mes merci ......c dingue ca , coucher pour etre gm
Alycia , c pas moi qui appeller mes pot pour venir me faire pouffer , qd t'arriver meme pas a avancer , et tu lancer t sort d'eau ridicule.....enfin bref , tu roxer trop
c'est bien ce qu'on disait avec Lara.
blablabla et ton perso c de la merde blablabla et jte rox..... franchement voila je vais pas entrer dans un super débat dont j'ai carrément rien a faire. Peu importe.
Quand a mes sorts d'eau. Ils étaient forcément ridicules étant donné que j'etais guerriere et qu'ils me servaient uniquement pour leecher au coly.
Sur ce have fun many GM ki rox grave.

Alycia Ivy la noob au perso pourri
Sinon ca m'a toujours fais rire les gens qui pensent qu'ils rox parcequ'ils ont un perso cheated avec des addons comparés avec un vieu perso. C'est toujours marrant, sauf que si Alina rejouais j'suis sur qu'elle vous mettrais au moins orange en fin de duel et pour un perso qui date du début du server vous feriez pas les malins.
Citation :
Publié par Ceb
Non.
Il paraîtrait que DracoNoir Shane Shezar PosLOBCOBMOB serait passer à FFXI.
Alors il a suivit.

Kikooyoweshbisous Sybelouloucocarotte )))))))

Ceb POS arrête de me faire passer pour ta copine Coracocotte. Je sais à quel point le fait qu'elle te quitte t'a fait de la peine mais faut aller de l'avant va voir Miaka mais gaffe à Allen il est jaloux...
J'ai bien essayé mais depuis qu'il est passé de Akane à Miaka il pense qu'il peut passer du coq à l'âne supersized aussi facilement. :/
Ben écoute pour repondre a ton "gm gm ou vous etes" je pense a la réponse tres tres fort je suis sure que tu comprendras ce que je veux dire
Hum
Citation :
Publié par Lain
Ben écoute pour repondre a ton "gm gm ou vous etes" je pense a la réponse tres tres fort je suis sure que tu comprendras ce que je veux dire
Hum

Non je comprend pas , mais tu peu me le faire en message privé
Citation :
Publié par Ephy
Déja que T4c c'est plus tellement en vie alors pour essayer de ramener des joueurs sur un server vide c'est pas gagner

Lara la voix de la sagesse

Aliiiiii
Bein deja , t'a tout faux puisque il y a plein d'italien qui viennent sur le serveur , puis il est pas vide notre serveur.....qd tu vois sur pole que Angelus , Armaguedon , Pandore , Mytheas , arrive a avoir moins de joueur que nous , moi sa me fais rire
Ouais moi aussi suis partis sur daoc, ca m'a fais plaisir de revenir jouer avec eux les 2 premiers jours mais j'reviendrai pas jouer sur KC tout les jours comme avant, sque j'dit c'est que ya plus d'ambiance parceque les joueurs sont plus la c'est tout un bon server c'est un server ou ya du monde qui joue tout l'temps et de partout et la ya personne nul part.. meme défois quand ya une 10ene de personne tout l'monde est entrain de pex, si vous trouvez ca amusant, T4C ca a bien changer depuis que j'y jouais alors. Stou sque j'aurai a dire sur ce post a flam.
calomnie
moi je vois qu'il y a une 10 aine de nouveaux par semaine. et qu'il ya tout le temps du monde. bon tu dois te tromper de serveur. ha oui c'est pas des francais... bah tant pis!

Bij / Wyatt HGM
moi je vois des morts.

je crois que chacun a sa definition de "il ya tout le temps du monde"
tu ne fais meme pas l'effort de comprendre ce que Lara veut dire.
tout ce que tu veux nous faire entrer dans le crane c'est que sur KC il y a du monde.
10 nouveaux par semaine? Explique moi pourquoi il n'y a meme pas une 30aine de joueurs online alors....
Ensuite je ne vois pas le rapport entre ce que Lara dit et ta phrase "ha oui c'est pas des francais... bah tant pis!"

Franchement arrete toi la. Tu dis qu'il y 'a du monde on est pas d'accord.
Apres qu'il y ait ou non de nvx arrivants francais ou non tant mieux pour vous
Mais faut arreter de gonfler le monde en disant que ce serveur tourne mieux qu'un autre.
Il n'y a meme pas de vie sur ce serveur... Je veux dire meme pas un seul pvp. Vous passez votre temps a xp afin d'avoir le meilleur perso ou de finir GM. Comment vous faites pour vous amuser?? ou pour voir que votre perso lvl 200 rox sa maman??
Ha oui vous faites des supers anims (avec 11 GMs y'a moyen c'est sur) pour gagner de super items.

Bref on sera jamais d'accord simplement parce que tu aime ton serveur et que tu veux le defendre et que nous on en a plus rien a calisse. En tous cas pr ma part.

Je regrette le temps des NM, KoV, BH. Le temps ou il y avait une centaine de joueurs, ou les nouvelles add ons n'existaient pas et ou on s'eclatait vraiment.
mdr
Un petit rappel des regles des forums.

Rien ne t'oblige a venir jouer sur KC.
Rien ne t'autorise à denigrer ni le travail qui y est fait ni les gens qui y jouent et s'y trouvent bien.
( Avoue c'est etonnant qu'un serveur aussi vide n'ait pas encore coulé, non?)

Si tu n'en as "rien a calisse" je ne comprends meme pas pourquoi tu postes ici si ce n'est pour faire ton petit trolling à toi qui te fait plaisir.

sinon pour le tissu de calomnies je resume:

*en ce moment je compte 2 francais et 8 italiens IG
*11 GM? j'en vois 8 ( forcement il en faut pour toutes les langues sur un serveur international)
*des lvl 200? ha oui il y en a eu 1 en 2004.
*pourquoi pas 200 joueurs IG? c'est payant tout le temps

sinon , moi je ne regrette pas un serveur ou ça s'insultait, ça cheatait, ça reboutait, les add on etaient foirés avec des items buggés, ça truandait avec les GM...


Bij / Wyatt HGM
Citation :
Publié par Lain

Bref on sera jamais d'accord simplement parce que tu aime ton serveur et que tu veux le defendre et que nous on en a plus rien a calisse. En tous cas pr ma part.
Ben pourquoi tu post ici? Et pourquoi tu arretes pas de rabaisser le serveur depuis plusieurs pages? Si tu t'en "calisse" pourquoi tu viens nous saouler(les posteurs)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés