Sondage sympathique : les Haut-elfes ...

Affichage des résultats du sondage: Les Haut-elfes sont ...
extrèmement intelligents. 7 14,00%
extrèmement beaux. 8 16,00%
extrèmement sympathiques. 4 8,00%
tout ce qui est proposé au dessus, ce sont des dieux ... logique 31 62,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde peut voir que ce sondage n'est pas du tout objectif, il n'y a qu'un elfe pour croire qu'il est tout ça. Quelqu'un d'objectif (un nain par exemple) verrait tout de suite que les elfes ne sont que de grands machins avec des oreilles pointues tout juste bons à chanter les jours de grâce, faire pleuvoir le reste du temps, et que de toute façon, ils sont justes bons à faire des trucs magiques avec des effets de feu et de lumière.

Rien d'un bon guerrier quoi, pas le physique pour.

Mais il ne faut pas croire, en réalité j'aime bien les elfes.

Si si.

Au petit-déjeuner avec un bon café.

Ne vous en faites pas, vous pouvez dire ce que vous voulez sur les elfes, je note tout ce que JiMi fait et là il va être très occupé. Il a un rapport manuscrit de 40 pages à me rédiger avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert. On va être tranquille un moment.
Citation :
Publié par Nirthael
Ne vous en faites pas, vous pouvez dire ce que vous voulez sur les elfes, je note tout ce que JiMi fait et là il va être très occupé. Il a un rapport manuscrit de 40 pages à me rédiger avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert. On va être tranquille un moment.
Je me porte volontaire pour l'aider
Peux pas saquer les courts sur pattes
Citation :
Publié par Lilandrea
Je me porte volontaire pour l'aider
Peux pas saquer les courts sur pattes
Ca tombe bien, j'ai justement un 2e rapport à faire ! Avec de la chance, si tu t'y mets tout de suite, tu auras fini à la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Nirthael
Ca tombe bien, j'ai justement un 2e rapport à faire ! Avec de la chance, si tu t'y mets tout de suite, tu auras fini à la fin de la semaine.
Je travaille extrêmement vite. Normal, je suis une elfe, donc une déesse. Tu en seras pour tes frais... ELF POWER !
Citation :
Publié par Lilandrea
Je travaille extrêmement vite. Normal, je suis une elfe, donc une déesse. Tu en seras pour tes frais... ELF POWER !
C'est ce qu'ils disent tous avant de se réveiller en général. JiMi aussi parle dans son sommeil, d'ailleurs il ne devait pas être très clair au moment de ce sondage, j'en suis persuadé.
Citation :
Publié par Nirthael
C'est ce qu'ils disent tous avant de se réveiller en général. JiMi aussi parle dans son sommeil, d'ailleurs il ne devait pas être très clair au moment de ce sondage, j'en suis persuadé.
D'une clarté merveilleuse même.
Mais tu es un nain ce n'est pas ta faute chef
Citation :
Publié par Flaggstaff
Erreur...
les modérateurs ne flood jamais, ils donnent leur avis éclairé!!
Facile, pour les nains. C'est tous des illuminés.


Sales bêtes



Flag :
c'est vrai, nous sommes des illuminés , alors que vous autres haut elfes êtes de si pales personnages, rien de joyeux en vous...terne, comme votre sens du respect et votre minable intelligence. Vous n'êtes bon qu'à imiter les autres races tel que les érudits pour la magie, vous ne servez à rien si ce n'est à critiquer et semer la discorde. Même les elfes noir en plus de respect pour vous, sachant reconnaître les valeurs de chaque races
Mais quoi bon discuter, vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre le sens et la valeur de ses mots et phrases
__________________
http://www.onarius.net/images/portrait/sebsign.gif
"Aux services des dieux"
Une lumière...ampoule incluse?
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
C'est coul les haut elf mais ca depend pour quoi

J'en ai un qui me sert de descente de lit , c'est hyper doux quand je me leve le matin
mais c'est pas resistant :/ faut que j'en rechope un tous les jours ca s'use trop vite :/

a bouffer c'est vraiment naze ... rien bouffer et c'est fade.

Mais pour amuser les petit c'est drolement bien les yeux d'elfe font des billes de premiere qualite, ca couine quand tu tape dessus , ca les amuse pendant des heures entieres , ( note aux maman ogres investisser dans une femelle Haut elf pour amusez vos petits ..les males se font rapidement pipi dessus et c'est plus difficile de rendre vos petit propres apres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés