[aide - info] demi orc peu futil :barbare ou guerrier

Répondre
Partager Rechercher
hello,
voilà, je vais avoir l'occassion de creer un perso qui sera un demi orc .
ce demi orc sera l'equivalent d'un troll de troy ( hebus), un gros violent qui adore taper
que me conseillez vous? guerrier ou barbare, quel type d'arme, que prendre comme dons? deux armes( donc p-e un lvl de rodeur?), une seule grosse hache?
ca va etre un fou furieux qui fonce dans la melée a la première occassion, sans reflechir a son propre sort
je n'ai que trop peu joué de guerrier, donc,tout les conseils sont les bienvenues

le but et de faire mal, tres mal

mci d'avance
je dirais barbare/guerrier avec 20 en force de base, en te débrouillant bien, tu à pas mal de truc sympa, critique dévastateur au lvl 21 , plus rage terrifiante, plus une assez bonne absorbtion de dégat (+/- 14 avec les dons épique)
un guerrier , si tu as envie de faire mal , ou alors si il n'y a pas de restriction un guerrier / maître d'arme ...

si non , si c'est a 2 armes , tu peu faire un Barbare en DEX , avec 9 level de Rôdeur

si tu veux plus de renseignement , donne plus d'infos
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
ben difficille de dire plus en fait, c un peu suivant ce qu'on propose
que veux tu savoir de plus?
je crois que je me baserais plus sur une bonne grosse hache a deux mains, bien sanglant
j'aime bien l'aspect "sauvage" de mon perso , qui adore se battre plus que tout
voir plus d'info ici, pour ceux qui ne connaissent pas la BD
http://www.domainegorn.com/series/menu_lanfeust.87.html
hébus si je me souviens bien il est a la massue a 2 main non ?

( jadore troll de troy ) donc un gros un gros barbare en armure intermédiaire , avec une grosse massue a 2 main

bon il y a pas de massue ( et je le vois mal au bouclier )

ou alors un guerrier en force a la 2 mains , mais bon si tu veux vraiment refaire hébus , je ne vois pas se dont tu va te servir comme arme : / .

tu dit une hache ? pourquoi pas ! si non une épée 2 main ( de toute facon il se sert de se qu'il trouve mais je pense que une arme a 2 main serait le mieu )

donc max en force (+12 matos ) , 8 en dex ( +5 matos ) , le reste en consti, et peu être un 13 en int pour les donts ...

si tu veux plus de renseignement fait moi signe

[edit PS : ] si tu pouvais aussi donner le matos dispo et le level que tu veu /peu ateindre ...
c'est pas pour un monde persistant, mais plus pour des modules dejà crées, a jouer entre amis
ben lvl, je sais pas, tablons dejà sur 20
je prefère l'idée de barbare sauvage a celle du guerrier, sui implique dejà plus un entrainement, ect..., alors qu'ici, c du élévé en grand air
oui c dommage, a pas de massue a 2 mains donc arme a deux mains de toute façon, épée ou hache, je sais pas encore
les dons, je dirais surtout enchainement, je connais pas bcp les autres pour un barbare...
si tu veu vraiment faire hébus, c'est pas dur, demi ork barbare pur, 6 en Intelligence, 8 en sagesse, 20 en force 17 en CON, pas d'armure, un fléau lourd beuacoup en discipline et en intimidation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés