[Script] Sommaire des scripts

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Diverses bricoles
Je me permets de rajouter ici mon tutoriel pour mon bâton MD:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=232180
Marre de le chercher


Une danse un peu barbare:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228943

et un script outil sur les apparences des créatures:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=322282

Coffres à trésor qui respawnent, configurables sous Aurora. Selon moi, le système le plus simple au monde pour avoir de vrais coffres à trésor.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=326220

Positionnement d'un objet relativement à un Personnage:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220356
(rajout parce que je l'ai recherché pendant un moment avant de le retrouver)
Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite
Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite

Voila j'ai enfin fini ma bibliothèque de combinaisons d'effets visuels pour ceux que ça intéresse tout se trouve sur mon site(http://perso.edeign.com/tantras/forum/portal.php) rubrique Fonctions -> Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite ou en plus court http://perso.edeign.com/tantras/forum/portal.php?pid=10 . Tout y est présenté(screenshots et module de démo) et expliqué en cas de problème le forum est à votre disposition. Enjoy! http://www.nwn-fr.org/phpBB2/images/smiles/icon_razz.gif

A noter une fonction permettant de créé une étoile en spécifiant le nombre de branche le rayon, l'endroit ou la faire apparaître et le type de rayon.

Tous les VFX générés possèdent une double système de destruction(compte à rebours ou destruction manuelle par script).

L'usage abusif peut entrainé un lag pour les habitués ils peuvent augmenté les "delay" de création des effets visuels. La création des objets invisibles est immédiate mais l'apparition des effets visuels est progressive la destruction est aussi progressive. Il n'est pas recommandé de confiés ces effets au joueur mais plutot les laisser aux dms qui auront la consigne de ne pas en abuser. Chaque rayon constitue en général pour les cages deux objets invisibles donc ca peut vite monter.
Script de gardes en formation

Le module et le fichier ERF sont flaggés en SoU+HotU, mais les scripts ne nécessitent pas les add-ons.

Mise en place facile (2 scripts à mettre sur une créature, mots clés à mettre dans le tag), et compatibilité maximum avec le système de waypoints original de NWN.
Le bonjour à tous,

Voilà les nouveaux liens pour la bibliothèque d'Anthraxcite présenté 6/7 post plus haut :
http://www.deepblack.be/forum/portal.php?pid=10

En voici d'autre des systèmes :
Mon p'tit système d'emote en version 1 et hyper complet, on peut le trouver sur le vault et 2 autres sites... Il s'appelle SPEC EMOTE DICEBAG HOTU
-> Une jolie description avec des images : http://forum.heaven-ly.net/index.php...t=0&#entry5932
-> Le site de Pandorn, le système existe pour différente version avec ou sans CEP avec un patch pour le rendre compatible avec le CEP1.5... tout est à l'adresse : http://www.nwn-pandorn.net/modules/w...wcat.php?cid=2

Il y a aussi une version du BBS améliorer (panneau d'affichage et scribe) par mes soins pour le rendre plus RP :
-> http://www.deepblack.be/forum/portal.php?pid=14
-> http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=45 (pour le forum)

Actuellement je travaille (quand je fini par trouver du temps libre ce qui n'est pas gagné) sur une mise à jour et amélioration du BBS. Si vous souhaitez connaitre ces modifications (nombreuse et encore plus RP ^^) je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le forum de NWN SYSTEME (lien au dessus).

Voilou, à bientôt tout le monde.
Hop, je déterre ce topic car je n'ai pas trouvé de lien vers le lexicon us : http://www.nwnlexicon.com/ et vers le projet du lexicon fr, sacrément obsolète mais toujours utilisé http://nwnscript.coldwire.net/

J'en profite pour en appeler d'ailleurs à la participation des scripteurs motivés pour continuer le projet, malgré la quantité de travail à envisager étant donné le retard pris.

A bon entendeur
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