[Chaos] Un avenir pour chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
il ya un truc que avec lequel j'ai du mal quand vous vous faite tué de façon loyal a quoi bon insulter l'autre ou le meprisé ?

je parle pour moi mais quand Arkan me tue c'est pas pour autant qu'il recoit des wishps d'insulte de moi et pourtant on est ennemis on ne s'aime pas ET malgres sa quand je reco sur chaos c'est un des seuls avec qui je discute en cc et je me tape quelque delire tout comme Foudre d'ailleurs ...

Bref oublier pas c'est un jeux un jour on gagne un jour on perd ...
Pourquoi ais-je envie de traiter de tous les noms les auteurs de ce genre de post ?

Vous ne vous amusez plus sur chaos ? Passez a autre chose. Arrêtez de nous refaire un centième post sur le même sujet.

L'ambiance de chaos est toujours restée la même (Enfin depuis l'arrivée des modérateurs et gamemasters mais ça fait déja un bout de temps maintenant.) et elle le restera toujours. Marre des insultes de gamin qu'on a attaqué et qui commencent a vous traiter de tout les noms ? Avec environ 10 noms dans mon ignore list je n'ai plus aucun problème de ce type.(Le plus drôle restera que la majorité présent dans mon ignore list se disent les joueurs les plus respectables , qui respectent plus les autres.)

Marre des tricheurs ? Je n'en connais que 2. C'est vraiment beaucoup sur un serveur avec plus ou moins 250 joueurs actifs. Si vous arrêtiez déja la parano genre machin m'a tué donc obligatoirement il cheat on pourrait déja plus facilement reperer les vrai tricheur.

L'indroppable ? Aucun indroppable ne m'a saoulé. Je suis quelque fois en indroppable après avoir droppé durant mon xp et je me mets aussi devant le temple qu'est ce qu'on y voit ? Que les gens qui se plaignent le plus des indropps les attaque les premiers alors que certains ne faisaient rien du tout. De plus il faut quand même être stupide pour venir faire le gros bras devant le temple alors que c'est le lieu ou il y a toujours le plus de monde , donc le plus de chance de down et de ne jamais savoir ou sont partis vos dropps.

Passons au plug. Je ne pense pas que ça puisse être une excuse a une baisse d'ambiance de chaos puisque ça a toujours existé , même si c'est vrai que bizarrement maintenant que le serveur est plus facile les gens plug de plus en plus alors qu'au début du serveur on arrivait quand même a faire des pvps intéressant en zone d'xp sans voir Machin Guard ou Fk plug puis reconnecter son premier persos full potions.

Par contre j'ai de sérieux doute quant a l'ambiance dans quelques mois quand les premiers persos ayant atteinds la 4eme ile seront finis et qu'ils s'amuseront joyeusement en indropp lvl 170 sur les autres personnes qui ont pris leurs temps pour tout découvrir.

De toute façon regardez la poutre dans votre oeil avant de regarder celle dans l'oeil du voisin , la plupart des gens ayant posté sur ce post ont fait tout ce qu'ils critiquent dans leurs messages , si vous voulez que chaos change , commencez par changer votre comportement et laissez tomber vos mentalités de gamin genre il le fait donc moi aussi. Ou alors j'ai fais ça parce que .... mais je ne le ferais pas si ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
De toute façon regardez la poutre dans votre oeil avant de regarder celle dans l'oeil du voisin , la plupart des gens ayant posté sur ce post ont fait tout ce qu'ils critiquent dans leurs messages , si vous voulez que chaos change , commencez par changer votre comportement et laissez tomber vos mentalités de gamin genre il le fait donc moi aussi. Ou alors j'ai fais ça parce que .... mais je ne le ferais pas si ...
.

Oui, mais beaucoup répondront que untel l'a fait alors je lui le fait aussi. En partant de ce principe, rien ne change et c'est ce qui a force devient lassant sur ce serveur. (Pour ta citation je ne me sent aucunement visé en tout cas).

Le problème pour moi ne vient pas des GMS ou modo, mais des joueurs (les Gms et modo inclus dedans). Avant que les Gms n'arrivent, l'ambiance n'était pas meilleure, nous avions simplement beaucoup plus de personnes avec qui nous avions des affinités, nous vivions nos derniers moment de "commémoration" GOA, en essayant de se souvenirs de nos serveurs respectifs, que nous n'avions aucune chance de retrouver ici. Peut-être que cette ambiance peut également être imputée à ce phénomène. Nous voulions tous retrouver notre serveur T4C préféré et avons tous à notre manière contribué à ce qu'il est aujourd'hui.
Red face
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Marre des tricheurs ? Je n'en connais que 2.
Edite : Si tu en connaît que deux, ben... *grand regard bleuté d'incompréhension ajouter à un zest de doute*
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
je suis assez tentée de te répondre un beau : Mdr + lol

tes amis du moment eux sont tout beau gentils et donc par définition clean et sans tâches. ---> Et bien oui : lol
Je dirai que c'est exactement le genre de "comportement qui fait que sur chaos, les choses dégénères, si tu vois ou je veux en venir. Il serait tout à fait possible de faire passer cette même idée, sans laisser penser objectivement que son message en lui même constitue un "troll" tout naissant ?.
J'attend de voir comment cette phrase va être interprétée .
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je dirai que c'est exactement le genre de "comportement qui fait que sur chaos, les choses dégénères, si tu vois ou je veux en venir. Il serait tout à fait possible de faire passer cette même idée, sans laisser penser objectivement que son message en lui même constitue un "troll" tout naissant ?.
J'attend de voir comment cette phrase va être interprétée .
Moi je pense que ce qui fait que chaos dégénère, c'est qu'il y a des gens qui ont visiblement plus intérêt à ce qu'on parle de plugs que des tricheurs. La vérification de logg donnerait sans aucun doute de belles surprises.

J'ai observé ta façon de faire dans différents posts forum Illiano, et quelque chose ne va pas avec ta manière si "pudique" de traiter la tricherie.

Edite pour rajout d'une histoire que j'ai pas avalé : Sur le sujet Sakara tu as eu le front de dire que les tricheurs fallait pas s'en occuper, pas jouer avec eux, et qu'à force ils partiraient eux même du jeu. Là de prime abord je me demande soit quel âge tu as, soit si t'as envie d'être sur un serveur propres ou sale.

Je dois dire que j'ai rarement été aussi surprise que lorsque j'ai lu ca au point que j'ai même songé faire un sujet à part titré : Laisser les tricheurs en paix les fera t-il partir ?
Cette manière si "pudique" comme tu le dit, est une autre vision que la tienne de traiter un problème. A tout problème il y a une solution, plusieurs solutions. J'ai opté pour une solution plus "soft", car sans avoir l'accord des dirigeants des serveurs, et ici en l'occurrence chaos, rien ne peut être entrepris, ou du moins pas grand chose. Sur chaos il y a très peu de chance que Lml ai accès à ces Logs, non pas qu'il ne veuille pas, mais il est fort probable qu'il n'en est pas l'autorisation. Ceci est complètement indépendant de sa volonté, de notre volonté à tous. Après avoir lutté pendant 2 ans contre tous ces phénomènes, j'ai finit je te l'accorde par voir les choses d'une autre manière, et qui ne me paraît sans doute pas plus fausse que la première :
Je ne ferai pas changer les chose, que je montre du doigt ou que j'essaie de le dire d'une autre manière. Seule une prise de conscience collective pourra apporter quelque chose sur ce serveur. Ni toi ni moi avec le peu de moyens dont nous disposons y arriveront.

Citation :
Je dois dire que j'ai rarement été aussi surprise que lorsque j'ai lu ca au point que j'ai même songé faire un sujet à part titré : Laisser les tricheurs en paix les fera t-il partir ?
Sur ce point de vue, j'ai une opinion, la tienne est à l'inverse.
Ce que je pense la dessus :

Si je fais quelque chose de mal, que cela ce sait et que par ce biais personne ne s'interesse à moi, personne ne me parle, tout le monde me fuit quand j'arrvive, au bout d'un moment je vais finir par me sentir seul et voir que mon action na aucun impacte sur les autres et que je ne peu plus m'inclure dans cette "société".

A l'inverse, si je commet des actes interdits, que ca se sais et que l'on m'sinsulte, que l'on m'enerve, je vais continuer et de plus belle, je vais pourrir le plus que je pourrai, rien que par vengeance et envie de voir les autres parler de cela et les voir s'enerver.

Ton opinion se défend également, nous ne nous plaçons pas de la même manière, c'est tout.
Moi je ne suis pas d'ici et en l'espace de ma première semaine j'ai plus vue de tricherie (de mes yeux et non des tricheries par ouïe dire) que durant une année sur Pole (sur Pole il y a d'autres problemes, mais pas ceux là). Lorsque j'ai fait ce sujet forum ce n'était pas pour rien, tu comprends ?

Donc quand je vois Felinea dire qu'elle connaît que 2 tricheurs... je me dit ô la la la mais c'est pas possible ca oO

C'est pas compliqué, on dirait GOA dans sa dernière année avec en plus un canal français où 95% des commentaires sont de l'ordre des engueulades insultes et prises de tête. Y a que le matin où ca va à peu prés, et je me surprend parfois à me connecter exprès à ce moment là pour offrir des croissants aux lèves tôt - couches tard. Mais bon... y a toujours quelqu'un qui fini par tout gâcher en se moquant des gens qu'ils tuent et alors je deco.

Bon cela dit je vais aller éditer mon message plus haut. Au cas où :/

PS : les tricheurs ne partent que si on les chasse, et pour ca faut militer au prés de Grivyne pour qu'il transmette les loggs.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
PS : les tricheurs ne partent que si on les chasse, et pour ca faut militer au prés de Grivyne pour qu'il transmette les loggs.
Pour cela je te soutien, je suis complètement d'accord avec toi. Pour le reste chaos a toujours été comme cela selon moi avec des niveaux de langages différents en fonctions des époques, mais il a peu prêt tjs ressemblé à cela. (cela reste mon opinion personnelles).
personellement en essayant d eviter les pvp de mass (temple , popo tablet) et uniquement avec des personnes dont je sois sur qu elles soient clean , ca ne m a pas empeche d avoir eu a faire face a pas moins de 5 cheateurs(dont 3 FK)
il est evident que dans ces conditions un check log permettrait un grand coup de menage sur le serveur (les cheateurs etant souvent ceux ki floodent /insultent sur les cc )
Perso j'ai longtemps tres longtemps jouer indrop a faire chier tout le monde...

Le jour ou j'ai voulu changer c'est a dire que j'ai recuperer un archer j'etais toujours equiper full (vip+2 je compte meme pu le nombre dropper et au moins 3-4 vipere argentee de droper).

mais bon a chaque fois ke jessayer de macheter du matos yavais jamais personne ki vendais rien prtant jen avais des sous a depenser...

c pour cetter aison que now jme remonte un *4 necro indrop a lancienne.
Citation :
Arch tu es constament indrop. et tu oses parler? ...
Oui j'ose parler car Arch je ne le joue plus depuis longtemps, je n'ai pas à l'équiper il a 12 endurance mdr, je le connecte juste de temps en temps pour faire le nb avec.
Ceci dis je n'ennui personne avec oO Je n'ai aucun sort.
Sinon mon autre perso que je joue toujours est lui équipé et ce n'est pas agréable de pvp contre des indrops, bien que je le fasse quand même car sinon il n'y a plus aucun pvp.
Je pence que sa peut changer moi, deja p-e qu'on auras un GM qui pourrait trier les log si c'est possible sa feras deja bien avancer les choses.

Ensuitte ceux qui pvp equiper,pourrais se faire des groupe de 3 ou 4 par exemple et allé au colisseum se faire des combat avec des paries,entre gens de confiance meme bon ennemis, tu peut toujours faire tel combatants vs tel combatants genre avec 500K par personne voir moins, et meme apres des spectateurs avec eux meme des paries sur la teams A ou B.

Sa sa peut s'organiser avec les joueur sur apo on en avais fais c'etais genial j'men rappelerais tj c'etais bien marrant, chacun un coin de coco, et go sur le cc du combat

Sinon apres ya le pvp pur et dur au temple ou la le risque de plantage et de pas recuperer a cause d'indrop qui attendent que sa est elever, alors soit y allé a plusieur et pvp que quand vous battez le ou les individus sans popoter,soit les laissez dehors si vous etes seul et pas sur de gagnez facilement si vous etes super equiper risquer pas.

Deja si les guerrier et archer s'equipais avec du +2 (qui pour moi est pas indrop, et permet justement la marje si on drop de pouvoir se reequiper), ils ferait plus mal les combat plus interessant et puis un prix au vainqueur!

Je pence qu'il y as trop moyen de faire des choses bien!

Mezos le nb
Personne ne peut réellement savoir si Chaos s'approche de sa fin ou non, mais tant qu'il y aura des joueurs pour survivre dans ce monde d'Athlea, on ne pourra pas tourner la dernière page de notre serveur.
C'est vrai qu'il y a de gros départ en ce moment, et on se pose donc des questions..
Personnellement je ne souhaite pas que Chaos ferme ses portes.. Trop de souvenirs, et de moments plus ou moins bons s'en iront avec si le serveur venait à disparaître
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
ahaha chaos n'est pas mort ! Jconnais pleins de gens qui on commencé sur Chaos récemment ! Le pire c'est qu'il sont accro now lol
Quelques anciens partent et le post ici mais les nbs qui viennent font peu de bruit mais sont nombreux.
bah il suffit de voir l'attitude de toutes les personnes du staff vis a vis de la triche et on comprend vite ou est le probleme ..

pour moi qqun qui se permet de dire qqch du genre qu'il n'y a pas de tricheurs sur chaos ou qu'il faut juste pas faire attention et ils partiront, c'est qqun qui triche ou protege des cheaters .. (ou qqun de vraiment naif pour etre plus optimiste ..)

d'apres ce que j'ai compris il suffit de payer son compte pour pouvoir se le faire delocker apres avoir tricher .. d'apres ce que j'ai compris on peut meme payer pour se faire le compte d'un autre ..

autrement dit si eacc s'attaquait veritablement a la triche ils devraient sans doute locker a peu pres autant de comptes payés que pas payés .. (voire peut etre meme plus de comptes payés). dans leur optique uber capitaliste ca le fait pas bcp .. donc on s'attaque pas a la triche ..
Citation :
Publié par Riun
pour moi qqun qui se permet de dire qqch du genre qu'il n'y a pas de tricheurs sur chaos ou qu'il faut juste pas faire attention et ils partiront, c'est qqun qui triche ou protege des cheaters .. (ou qqun de vraiment naif pour etre plus optimiste ..)
Et la liberté de pensée et d'opinion dans tout ceci ?
La réponse à petite marine etait HS sur ce sujet, elle parlait d'un autre theard sur le général, elle ma posé la question ici, j'y ai répondu simplement.
Les gens avec qui je jouent ne trichent pas (plutôt avec qui j'ai joué). J'ai toujours rebuté les items dupliqué dans les rebut, et fait reboot les items dupliqués de mes camarades de guilde (lorsque j'ai été mis au courrant ou que je le savait). Sur les CC privé j'étais le premier à gueuler lorsque les gens se prenaient la tête ou insultaient ( je pense que beaucoup pourront confirmer).
Je pense qu'il est effectivement utopique de mettre en place la solution que je donne sur le serveur chaos, il est trop tard. Sur un nouveau serveur je ne suis pas sur.

J'ai une autre politique que beaucoup sur ce sujet ce qui fait que souvent je vois les choses d'une autre manière. Je ne dis pas qu'elle est bonne ou mauvaise, mais je dis que sans les moyens aproprié pour lutter, il sert sert à rien de mettre en valeur des choses qui peuvent inciter les gens à continuer ou donner des idées à certaines personnes.

"Le silence est le plus beau des mépris", en parler ne fera que le réconforter dans son idée.
Pour que Chaos connaisse un renouveau il faudrait encourager et aider le maigre effectif de nouveau arrivant a xp par exemple. (au lieu de les péter a tout va)
Vous allez me dire: c'est Chaos, c'est comme ça.
Bah oui, et Chaos va bientôt mourir, et ce sera aussi "comme ca".
Moi je crois pas que Chaos va mourrir, car il est nécessairement à la base pour tester et ensuite le monde vont sur Play ou l'autre serveur de ea.

Mais je trouve sa comique pareil, sa fait quoi deux ans que vous dites que Chaos va mourrir et pourtant en plein jours on pogne 150-200 personnes sur le Serveurs. Tout a fait le bon nombre de personnes pour jouer.

Et c'est pas à cause que entre 10-20 personnes partent qui va mourrir. C'est pas ses 20 personnes qui font le serveur. Il va toujours y avoir d'autre nouveau Accro a ce jeux qui va arriver et qui va remplacer ces 10-20 joueurs comme dans chaque jeux qui existent.
Citation :
Publié par Rocheuse
Je pense que T4C ne va pas vivre encore très longtemps surtout avec l'arrivé de wow...dsl
Y'en a qui ont dit ça quand DAoC est sorti, y'en a qui on dit la même chose quand NWN allait sortir, y'en a qui ont dit le même chose quand SWG allait avait plusieurs mois de retard.
Citation :
Publié par Deadstar
Pour que Chaos connaisse un renouveau il faudrait encourager et aider le maigre effectif de nouveau arrivant a xp par exemple. (au lieu de les péter a tout va)
Vous allez me dire: c'est Chaos, c'est comme ça.
Bah oui, et Chaos va bientôt mourir, et ce sera aussi "comme ca".
C'est les joueurs qui font le serveur et les joueurs de Chaos pour beaucoup ce foutent littéralement de tout !
Les joueurs utilisent des bugs à longueur de temps, si y'en a un a exploiter ils foncent tous dessus si c'est plus possible ils en cherchent un autre.

En gros les joueurs de Chaos (mais pas tous) sont ce qu'il y a de pire dans toute la communauté t4c.

Citation :
Publié par Xenaph
Et c'est pas à cause que entre 10-20 personnes partent qui va mourrir. C'est pas ses 20 personnes qui font le serveur. Il va toujours y avoir d'autre nouveau Accro a ce jeux qui va arriver et qui va remplacer ces 10-20 joueurs comme dans chaque jeux qui existent.
Enfin ceux qui partent c'est pas forcement les pires.
Et puis au niveau des serveurs gratuit, ya d'autre possibilité Havoc avec la v2 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés