Grave question sur les vampires...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suppose que nombreux sont ici sont ceux qui connaissent ce jeu extrêmement sophistiqué et au gameplay étudié qu'est Ravenblack.net... Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, je ne vous donnerai pas le lien qui m'arrange car c'est interdit par la règle du jeu ! En fait, il y a bien un lien que je pourrais donner mais ce serait gacher des clics sur mon profil de jeu ...

Bref, je commence à avoir un vampire qui commence à dégouliner de partout le sang qu'il boit mais je n'ai toujours pas trouvé comment avoir ces pouvoirs spéciaux qui pourraient rendre le jeu un milipoil plus intéressant ...
Je cherche depuis quoi... un mois mais rien, que dalle ... Je sais que les premiers indices pour avoir ces pouvoirs spéciaux se trouvent dans les bars mais j'ai beau les écumer et acheter à boire les boissons les plus chères à tour de bras, l'aubergiste ne m'a rien dit qui puisse avoir le moindre intérêt pour moi ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à exploiter à fond ce jeu si... sophistiqué ...
Mais c'est mal ... je dois comprendre que les aubergistes indiquent parfois les cases où se trouvent les bâtiments ? Il faut alors avoir une sacré chance pour avoir suffisamment de points d'actions pour y aller rapidement ensuite ...
Ca arrive qu'on tombe dessus par chance ou bien faut-il impérativement qu'un aubergiste t'ait indiqué la case où il est possible d'apprendre ces capacités ?
Et une fois sur ces cases, que faut-il faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés