Jouer Solo

Répondre
Partager Rechercher
Uhrg tlm,
je me demandai quelle était la meilleur classe pour jouer en solo coter Horde... de base je me serai bien vu avec 1 guerrier mais, d'après se que j'ai pu lire sur les forum ect.. c'est des sous merde en solo et en groupe bien voila.... c 1 peu la potiche qui prend les pain ds sa gueule..
Pour les gens qui on déjà jouer a WoW pendant la beta teste fermer, question qui doit certainement revenir souvent mais bon, les races et les classes sont elles équilibré?
merci d'avance pour les gens qui répondront.
Citation :
Publié par Nordlim
Uhrg tlm,
je me demandai quelle était la meilleur classe pour jouer en solo coter Horde... de base je me serai bien vu avec 1 guerrier mais, d'après se que j'ai pu lire sur les forum ect.. c'est des sous merde en solo et en groupe bien voila.... c 1 peu la potiche qui prend les pain ds sa gueule..
Pour les gens qui on déjà jouer a WoW pendant la beta teste fermer, question qui doit certainement revenir souvent mais bon, les races et les classes sont elles équilibré?
merci d'avance pour les gens qui répondront.
Dans WoW, d'apres ce que j'ai lu sur ces meme forum, les classes sont légerement déséquilibré... Ca doit etre le cas du guerrier mais certainement pas de quoi l'appeller sous merde ... Sinon attend la BTF et test toi meme les classes qui te semble fun ... Ici on joue pour s'amuser, pas pour roxer DA Weurld !
Les classes qui peuvent le mieux soloter sont Warlock, Shaman, Hunter et Druid

Le Guerrier et le Pretre peuvent tres bien soloter mais moins rapidement.

Si tu veux faire un Guerrier, je dis Go Go Go si ca te plait, ne fait pas une classe juste parce qu'elle XP plus facilement et plus rapidement.
je cherche pas une classe roxor forcement..... je suis 1 ancien de Daoc j'ai fais 170 heure de jeu avec 1 guerrier don une bonne partie a aller rvr solo... donc je vous laisser imaginer le guerrier de daoc qui solote, c limite risible. Enfin je veux pas lancer 1 débat la dessus sur ces forum mai certaine classe son plus apte a soloter que d'autre, c'est sa justement que j'aimerai savoir. Quand au guerrier j'en ferai certainement 1 même si son pas super super mai sa sera certainement pas mon perso principal.
Ce qu'il y a de bien avec WoW c'est qu'il permet vraiment le solo pour n'importe qu'elle classe, par rapport a Everquest par exemple ou le groupe est tout simplement obligatoire.

Certe le warrior a beaucoup plus de mal que d'autres classes (comme le hunter) en solo, mais on peut le faire de façon efficace.

Enfin ça c'est à bas niveau, après je sais pas, j'ai vu des warrior haut lvl se plaindre de se faire massacrer par des monstres de leur niveau. (sur le forum us)
Dans WoW on évolue via les quêtes et non pas via le monster Bashing. Donc toutes les classes solotent aussi bien.

Cependant si tu es adeptes du monster bashing voici quelques conseils :

Citation :
Publié par Nordlim
de base je me serai bien vu avec 1 guerrier mais, d'après se que j'ai pu lire sur les forum ect.. c'est des sous merde en solo et en groupe bien voila....
Justement les deux meilleurs soloteurs du jeu sont le Guerrier et le Voleur.

Pourquoi ces deux classes sont d'après moi les meilleurs soloteurs? C'est simple c'est les deux seuls classes qui n'utilisent pas de mana. Plus le Guerrier combat, plus sa Rage monte et donc il combat sans aucun temps de pose. La seul chose qui peut descendre c'est ses points de vie. Pour y remédier, équipez vous de potions de soin et de bandages et vous combattrez sans aucun temps d'arrêt.

Certain dirons que les combats sont trop long avec le Guerrier. Eh bien c'est encore une erreur de débutant. Jouez en Dual Wield et enchaînez des mobs niveaux -1 -2, vous n'aurez aucun downtimes. Avec cette technique j'enchaîne tellement vite que le timer de Charge (15 sec) n'est même pas encore totalement finis. Les combats durent environ 10 sec.

Avec le Voleur c'est pareil, l'énergie remonte extrêmement vite, à peine 3 secondes pour une barre entière, et les points de combo se génèrent en combat. On enchaîne à une vitesse folle, surtout avec les poisons.

Par contre le Mage, le Warlock, le Druide, le Prêtre et le Chaman auront besoin de faire des pauses mana qui accumulés sur un niveau fait perdre pas mal de temps.

Le Chasseur est aussi un bon soloteur. On lance le Pet sur le mob et hop autoshot. Ca monte tout seul.

Citation :
Publié par Nordlim
c 1 peu la potiche qui prend les pain ds sa gueule..
Encore une belle connerie véhiculée par des noobs qui ne méritent de jouer un Guerrier.

Le Guerrier est un leader. Il protège et guide son groupe à travers les donjons.
Citation :
Publié par Jagerden
J'aime les post de wolfen_donkane qui donne foi en cette classe.

Citation :
Publié par Jagerden
Enfin j'hésite toujours entre guerrier et paladin.
Le gameplay est carrément opposé. Le Paladin est vraiment orienté groupe alors que je trouve que le Guerrier est plus orienté solo. Je sais ça peut paraître bizarre mais c'est ce que j'ai ressentie en jouant ces deux classes.

Le Paladin peut apporter tellement de choses à un groupes : Auras, mini buff, soin. C'est un mélange de Prêtre et de Guerrier. Son problème étant aussi qu'il n'a rien pour puller.

Donc si tu adores joué en groupe et faire du soutien, je te conseille le Paladin. On passe tellement de temps à jonglé entre les Seals, les Jugements, les Auras et les soins que ça ne laissent pas beaucoup d'opportunité de vraiment combattre. Tu restes en combat auto en faîte et tu pianote tes macros. Même en solo c'est pareil.

Le Guerrier est plus orienté combat pur et tanking. Franchement testes les deux, pour te faire une idée, tu vas être surpris de la différence de gameplay.
Dommage qu'il cherche une classe de la Horde

Sinon moi j'ai monté un petit guerrier, il est niveau 10 mais je m'amuse bien même si c'est vrai qu'en solo, il y a mieux
Citation :
Publié par Micro
Dommage qu'il cherche une classe de la Horde
Je répondais à Jagerden.

Citation :
Publié par Micro
Sinon moi j'ai monté un petit guerrier, il est niveau 10 mais je m'amuse bien même si c'est vrai qu'en solo, il y a mieux
Difficile de se faire un avis sur une classe que l'on a pas testé au-dessus du niveau 10. Ca ce voit que tu n'a pas testé Dual Wield.

C'est comme de donner un avis sur le Voleur sans l'avoir testé à partir du niveau 20+ là où il obtient ses poisons et ses meilleurs compétences.
Merci, c'est vrai que j'ai testé uniquement un paly jusqu'au 15 et un war au 13.
Mais je pense m'orienter guerrier, en groupe je préférais m'occuper uniquement de la baston en cours...

Et si tu dis que le guerrier peut solo de façon efficace, alors c'est vraiment excellent, c'était le principal doute que j'avais sur cette classe.
Le seul problème qu'ont les classes mélée c'est le stuff. Je ne sais pas si warrior c'est comme rogue, mais rogue à bas lvl (20-) sa solote pas terrible.
Après sa, arrive les item plein de bonus de stat.... bah la sa cartonne. A lvl équivalent (32) mon rogue solote mieux que mon lock. Pas de pause mana et les bandages suffisent pour ne pas avoir de cooldown sur des mob de ton lvl en gros.
et en duel contre 1 autre joueur ... guerrier sa vau quoi ? 1 guerrier peu tenir tête a 1 paladin ou ou autre ou les combat se résume a la daoc ..... soi tu peu pas fuir et tu te fais tuer ou alors c l^autre qui course plus vite que toi et tu ne peu pas l'attraper?
Citation :
Publié par punkoff
Le seul problème qu'ont les classes mélée c'est le stuff.
Bah il suffit de monter l'artisanat
Sur ma paladine j'avais monté minage+forge , et sur ma chasseuse depecage+travail du cuir, he bien ca te permet d'être autonome en te craftant tes propres armures, voir armes pour la forge , et puis ca peut te permettre de réaliser des profites supplémentaires en vendant tout ca , les ressources étant pour la majorité gratuites
Citation :
Publié par Nordlim
et en duel contre 1 autre joueur ... guerrier sa vau quoi ? 1 guerrier peu tenir tête a 1 paladin ou ou autre ou les combat se résume a la daoc ..... soi tu peu pas fuir et tu te fais tuer ou alors c l^autre qui course plus vite que toi et tu ne peu pas l'attraper?
rien a voir les combats , fo stop faire des rapports avec daoc ^^

sinon meilleur classe solo , pour moi c le hunter : il a son pet ki se hael tres vite et fait tres tres mal ... ensuite pour les quetes il se solot facile des mobs avec 3 lvls de plus (en gerant le pet et en utilisant des traps)

pour moi solo=hunter

ensuite palouf et chaman sont tres bien ossi
J'ai bcp solo avec mon mage. Un mage tue un mob -1 , -2 en une 10aine de seconde, peut en chain 3 avant de se reposer. En fonction du level, le repos peut durer entre 20 et 50 secondes.
L'avantage du mage pour solo, c'est la range de taré, en général je me trouve un spot du style champs, je me met au milieu et enchaine les mobs sans bouger (il crevent en arrivant a mes pieds). Si le spot est bon, je ne serais jamais full mana, à cause du pop. C'est "sportif" mais ça pex bien.

Au 58 je faisait 25K/heure, sans reste évidemment (sinon c du 50k/heure), soit environ 8heures de pure grind pour up (à savoir que c'est plus rapide que les quetes, le temps de trouver ou je dois aller, d'y aller, de revenir, j'ai tout aussi vite fait de tuer des mobs pour "compenser" l'xp de la quete.)

Aussi, pour ceux qui pex en quete, a haut level faut se ballader a travers le monde sans arret, avec ses tp et sa "pierre de terre" le mage gagne un temps précieux en solo.

Par curiosité, wolfen, combien d'xp par heure fait tu avec ton warrior (au alentour du 55+) ?
alalal sa devient limite les : qui qui c qui tape le mieux , qui qui a la plus grosse defense , qui qui c qui roxx en pvp

esque je suis le seul a choisir ma classe selon mon envie la race selon le skin en imaginant une histoire ,un passer a nos personnage leur donner vie et nan pas réduire un perso a l etat de chiffre de stat et d'autre

enfin bon chacun joue comme il l entend pour moi le player killing de bas level ne se base pas sur des point sur un plaisir de chain kill un gar qui xp,mais sur un perso sans aucune fierté ni honneur un père mort au combat contre l alliance et une arme comme seul compagnon

prenez ce jeux comme un jeux et pas une machine a faire gonfler le kiki voila ou je veux en venir
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
alalal sa devient limite les : qui qui c qui tape le mieux , qui qui a la plus grosse defense , qui qui c qui roxx en pvp

esque je suis le seul a choisir ma classe selon mon envie la race selon le skin en imaginant une histoire ,un passer a nos personnage leur donner vie et nan pas réduire un perso a l etat de chiffre de stat et d'autre

enfin bon chacun joue comme il l entend pour moi le player killing de bas level ne se base pas sur des point sur un plaisir de chain kill un gar qui xp,mais sur un perso sans aucune fierté ni honneur un père mort au combat contre l alliance et une arme comme seul compagnon

prenez ce jeux comme un jeux et pas une machine a faire gonfler le kiki voila ou je veux en venir
et si ça me fait plaisir, si je trouve ça amusant, de compter, encore compter etc ? c'est mon jeux, moi j'trouve ça pitoyable d'inventer des histoire sur des bouts de pixel, j'en fait pas tout un plat et je respecte ceux que ça fait tripper. Tu es dans le forum "Optimisation", attend toi a trouver des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres. Pour le roleplay, y'a une autre section.
De plus, je ne joue pas mon mage parceque "ça pex mieux" (ou moins bien) mais jsute parceque j'ai envie de jouer un mage. Ca m'empeche pas pour autant de vouloir savoir comment situer sur différentes echelles ma classe par rapport aux autres classes, ça m'empeche pas de vouloir savoir cbien de dégat je ferais si ça, cbien si ça, etc...

pour finir, il m'a pas semblé qu'on parlait de grey killing ici, mais de chain des mobs.
Citation :
Publié par Dorf
et si ça me fait plaisir, si je trouve ça amusant, de compter, encore compter etc ?
osef

Citation :
Publié par SHaDoNiK
enfin bon chacun joue comme il l entend
-----------------------------------------

Citation :
Publié par Dorf
pour finir, il m'a pas semblé qu'on parlait de grey killing ici, mais de chain des mobs.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
voila ou je veux en venir
Citation :
Le Guerrier est un leader. Il protège et guide son groupe à travers les donjons. Pour jouer cette classe il faut avoir du courage et être un meneur pas une tapette comme certain qui croit savoir jouer leurs Guerriers et qui racontes n'importe quoi.
Haha

Un homme un vrai avec des poils et qui pue quand il court !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés