Serveurs ouverts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
Citation :
The current number is 20; 10 English, 8 German and 2 French. The number of servers will increase throughout the Final Beta.


Lol ? Mais pourquoi les francais n'ont le droit qu'à deux serveurs et les autres 10 et 8 !?

Non mais là faut qu'on m'explique, je comprends pas, WoW n'interesse personne en France, ils les ont fait comment leurs études de marcher ?
Citation :
Publié par Toulak
Lol ? Mais pourquoi les francais n'ont le droit qu'à deux serveurs et les autres 10 et 8 !?

Non mais là faut qu'on m'explique, je comprends pas, WoW n'interesse personne en France, ils les ont fait comment leurs études de marcher ?
D autant que les précommandes ont déchiré chez nous !!!! Je pense meme plus qu'en allemagne !!!
Citation :
Publié par RiddickRAID
D autant que les précommandes ont déchiré chez nous !!!! Je pense meme plus qu'en allemagne !!!
Le probleme c'est que nous on "pense" et eux ils "comptent" (j'espere )

(/me fait la queue pq il a deco du PvP fr , 380eme, 29min -_-)
Ils attendent peut être que les deux serveurs FR soit plein pour en crée d'autres.
Comme on attends presque tous qu'ils en mettent d'autres, cela peut durer longtemps.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
surtout que les meilleur joueur mondiaux de mmorpg c'est les allemand et les francais , mais on va pas pleurer pour avoir attendu 15minute pour nos serveur lol on attend déja depuis plusieurs jours...

Non ce qui n est pas normal ce n est pas d attendre nos servers.... c est d attendre sur la file d attente avant de pouvoir jouer sur le seul et unique server pvp FR car celui ci est rempli !
Citation :
Publié par Dunvel
oui enfin vous voyez ça de votre petit point de vue de français...

Mais il faut savoir que sur les serveurs allemands, on trouve les autrichiens, néerlandais.... etc donc oui, ça représente bien plus de joueurs
Et les francais, suisses, belges quebecois.... alors ca fait pas beaucoup ça a ton avis????
Citation :
Publié par Dunvel
oui enfin vous voyez ça de votre petit point de vue de français...

Mais il faut savoir que sur les serveurs allemands, on trouve les autrichiens, néerlandais.... etc donc oui, ça représente bien plus de joueurs

bah reflechit toi aussi ya pas que les francais ki parlent francais hein , t'as les suisses , belges québécois et les francais ,t'arrives a la meme proportion que les deutch donc ca revient au meme
Citation :
Hehe no just think about all that skandinavian ppl playing on eng servers. Or all that autrian or swiss ppl playing on german servers. But who else wanna play on frensh server within frensh ppl?
cest juste oublier les pays francophones quoi ...un peu reduit comme remarque

cela dit a la release je pencherais plutot pour un serveur uk, vu que tout es traduit en fr

Citation :
All French people should be forced to join an English server. All French people should be forced to join an English server.

It's the only way to teach them the language guys! Don't miss this golden opportunity to educate the youth of France!
et ca cest un peu honteux comme reflexion vu l habilité de nos amis anglais a pratiquer une langue etrangere ...
cpas une raison pour mettre aussi peu de serveur que se soit sur les serveur français anglais ou allemand pour tous faut + de 30 minute pour se connecter c'est abberant

moi j'ai peur pour la release
Citation :
Publié par Dunvel
oui enfin vous voyez ça de votre petit point de vue de français...

Mais il faut savoir que sur les serveurs allemands, on trouve les autrichiens, néerlandais.... etc donc oui, ça représente bien plus de joueurs
oui et sur les serveurs fr il y a les français, belge, suisse, canada, Afrique,

donc il y a pas que des français sur les serveurs français
l equipe francaise donne vraiment l impression d etre a la ramasse par ses choix.

si a la release, nous manquons de serveurs, vont ils mettre 2 semaines a en lancer de nouveaux alors que le probleme est connu de part l experience US ?

wow est un excellent jeu mais bon, je ne ferais pas un cheque pour me retrouver sur une liste d attente.
Blizzar avait promit minimum 4 serveur par langue 2 PvP et 2 normaux et la promesse n'est pas tenue.

Surtout qu'il n'y a pas que les français sur les serveur FR, Quebecois, suisse, belge, dom-tom, et autres ancienne colonie.
Bref c'est limite de l'abus là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés