Serveurs ouverts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant il me semble avoir cliquer sur "pvp 2 fr beta" ou un truc comme cela.

Donc pour moi c'est le server 2 et non le 1 qui a up en premier.
illogique mais possible, les anglais ont bien eu le 8 avant le 7.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Ce qui prouve maintenant que Yoshimind est bien la femme de Aguilar...
Ouais alors elle devrait demander à Aguilar de nous mettre 8 servers comme pour les anglais et allemand parce que la c est la mort pour se connecter au seul server pvp fr
Citation :
Publié par stumpy
quelqu'un peut confirmer le nom exact des serveurs qui ont deja up.
etant dans la ligne d'attente et presque fini ....je preffere rester ou je suis
Pour les serveurs allemands:

DE Final Beta 1 Normal
DE Final Beta 2 Normal
DE Final Beta 3 Normal
DE Final Beta 4 Normal
DE Final Beta 5 PvP
DE Final Beta 6 PvP
DE Final Beta 7 PvP
DE Final Beta 8 PvP

Pour les serveurs français actuellement:

FR Final Beta 1 Normal
FR Final Beta 2 PvP

Je ne vois pas comment on peut dire que le serveur PvP actuel est le serveur PvP numéro 2
Citation :
Publié par Toulak
Pour les serveurs allemands:

DE Final Beta 1 Normal
DE Final Beta 2 Normal
DE Final Beta 3 Normal
DE Final Beta 4 Normal
DE Final Beta 5 PvP
DE Final Beta 6 PvP
DE Final Beta 7 PvP
DE Final Beta 8 PvP

Pour les serveurs français actuellement:

FR Final Beta 1 Normal
FR Final Beta 2 PvP

Je ne vois pas comment on peut dire que le serveur PvP actuel est le serveur PvP numéro 2

Parce que le serveur pvp FR a pop en premier, et qu'il y a marqué FR final Beta 2 pvp
J'ai bien l'impression qu'il n'y que 2 serveur f car on voit sur les autres list que le numero du premier pvp commence ou finit le dernier pve

.
.
#4pve
#5pvp
..

=>sur les fr le dernier pve c'est le #1
Citation :
Publié par Gemini
Parce que le serveur pvp FR a pop en premier, et qu'il y a marqué FR final Beta 2 pvp
Non mais je ne crois pas que tu ais bien compris la notation, le numéro à coté des serveurs n'a rien à voir avec le type de serveur.

Tu vas avoir 8 serveurs par exemple, certains seront PvP ou Normal et c'est tout. Par exemple chez les Allemands le premier serveur PvP c'est le numéro 5, bah chez nous c'est actuellement le 2.

[Edit]En y réfléchissant, je sens que ca va être problématique pour s'y retrouver, le fait que nos serveurs sont up au fur et à mesure :P
Citation :
Publié par Arkhos
J'ai bien l'impression qu'il n'y que 2 serveur f car on voit sur les autres list que le numero du premier pvp commence ou finit le dernier pve

.
.
#4pve
#5pvp
..

=>sur les fr le dernier pve c'est le #1

ARRETE !!! ils ne vont quand meme pas nous mettre que 2 pauvre malheureux servers serieux????
Citation :
Je ne trouve pas ça logique du tout !! attend, vu le succés des prévente en France, on devrait avoir au moins 4 servers !!!!!!!
je parle pas de cette logique la

je dis regarde les numero des serveur DE et EN les pvp commenece ou les pve finisse (logique mathematique)
Citation :
Publié par Fabien/Demago
2 serveurs ce serait un peu du foutage de tronche quand même.

Si c est comme ça à la release j achete meme pas le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés