Free FPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
si tu aime lag a mort prend wolfenchtein (RTC ou ET meme combat)
Tu sais qu'on peut trier les serveurs par ping, et éviter ainsi de se retrouver avec 250 de ping ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi, en choisissant correctement ton serveur, il n'y a pas un poil de lag. Tournes toi vers ta machine si tu rames.
je sait choisir mes serveurs merci et ce fps est un excellent jeu (la campagne solo aussi) mais hélas le lag vient beaucoup trop souvent gacher mes parties (alors que je joue a d'autres fps qui demandent plus de puissance).


[édit] je parle d'il y a 6/7 mois la situation a peut etre changée (je l'espere) car c'est un bon jeu
Citation :
Publié par Cthulhu
ET (et c'est aussi le cas pour AA je suppose) n'est pas un jeu pour délirer quelques jours, mais c'est une bénédiction que les joueurs de cs pensent cela
Ca rappelle les paroles d'un certains ministre ...
J'approuve. Comparer l'archaïque CS à Enemy Territory et American Army... ça ne fait pas le poids, à part pour les fanboys.

AA ça déchire pas mal mais bon, le problème c'est qu'on peut attendre vraiment *très* longtemps si on fait partie des premiers morts. Enfin je ne sais pas si ça a pu changer depuis que j'y avais joué la première fois. À côté même CS c'est plus speed, mais AA est un jeu plus riche quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés