Le Caméléon [série TV]

Répondre
Partager Rechercher
Hélas à priori il n'y aura plus d'histoires de Jarod.

La série a été arrêtée, mais les fans se sont mobilisés, du coup, une chaîne (TNT) a racheté les droits de la série pour un certain nombre de téléfilms (je ne me rappelle plus si c'est 4 ou 6).

Mais TNT n'a produit que deux téléfilms et a laissé tomber. Donc plus de Jarod .

J'ai lu une interview d'Andrea Parker (qui joue Miss Parker et donc qui s'appelle Parker IRL), elle joue maintenant un personnage dans une autre série (je ne sais plus laquelle, mais rien à voir avec le Caméléon). Elle regrette que la série n'est pas été convenablement terminée, et dans son interview, rien ne laissait supposer que les derniers téléfilms seraient produits un jour...


Maintenant, qui sait, un miracle...
Tiens, je me suis rappelé de cette série et je ne me souviens plus avoir vu ou nom les deux derniers téléfilm. De souvenir il y avait quelque chose sur une île et une histoire de patrimoine génétique, etc...

Si quelqu'un pouvait me spoiler la non-fin, ce serait gentil.


Je recherche également la référence de l'épisode ou Broots rêve de Mlle Parker et de Raines.

Merci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le dernier film je m'en rappelle plus intégralement mais il y est question d'un parchemin et d'une prophétie sur Jarod.

Le premier film c'est Caméléon contre Caméléon je crois, il est pas mal mais pareil ça date :/
Citation :
Publié par Soir

La série a été arrêtée, mais les fans se sont mobilisés, du coup, une chaîne (TNT) a racheté les droits de la série pour un certain nombre de téléfilms (je ne me rappelle plus si c'est 4 ou 6).
ça serait vraiment génial, une de mes séries préférées
Je viens de me remettre à cette série en VO, et comme toujours ça surprend et ça donne un coté plus sérieux, rien qu'avec Jarod qui a une voix super grave en anglais.

Et Miss Parker devient....

http://store.infinitecoolness.com/coolposters/personalities/lessthanperfect/lessthanperfectposter009.jpg
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Je préférais miss parker avant ...
+1

D'ailleurs je me posais la question avec mon café, il existe d'autres personnages de séries très froides comme ça et cassantes ? Enfin, sans que ça finisse avec le héros comique qui finit par la faire rire et la mettre dans son lit ?
Il doit surement en avoir plein, mais là comme ça, je n'en trouve pas, ou en tout cas, pas qui arrive à la cheville de Miss Parker.
Tu dis n'importe quoi imho.

Dans les séries, on aperçoit depuis quelques années des femmes qui sont au dessus du partenaire masculin et se doivent d'être dominatrice. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne plaisantent pas avec le reste de l'équipe.
Ce concept se retrouve dans House où Cuddy par sa fonction essaye d'être la plus dominatrice avec House mais n'y parvient pas du fait de son manque d'autorité. C'est tout simplement une femme sensible, etc ...

De même dans Castle. Beckett veut jouer la dominatrice mais ne peut s'empêcher de rigoler aux âneries de Castle qui au fond d'elle lui plait énormément. Au final dans cette série, les deux principaux protagonistes se jettent des piques car ils n'arrivent pas à ouvrir leur coeur. C'est en quelque sorte une façon d'occulter leurs envies charnelles de passer à l'acte. Et la série repose beaucoup sur ca.

Dans The Mentalist, c'est presque la même chose. Cependant Jane utilise un humour noir.

Même dans Desperate, on ne retrouve pas de femmes fatales du gabarit à Miss Parker. Bref, c'est une des femmes les plus froides, renfermées sur elle-même de toutes les séries télévisées. Et c'est en partie ce qui a fait le succès de Caméléon avec en autre Jarod.
Citation :
Publié par Emanuelle
Yen a a peu pres dans chaque séries US maintenant, les femmes fatales c'est la mode.
Je suis d'accord avec Air Black Windows, tu parles d'un autre type de personnage, dans 90% le coté froid est juste une façade pour ne pas tombé dans les bras d'un type. Là, c'est juste qu'elle est comme ça (sauf pour sa mère), mais ce n'est pas "faux" comme comportement, elle connait sa hiérarchie, quand Raynes est dans les parages, elle sait qu'elle doit rendre des comptes. Peut-être que ça vient aussi de son rôle de "méchant".
NB : je parle dans les séries.
Attia dans Rome, à côté d'elle Miss Parker passe presque pour une sainte.
http://www.pollywalkeronline.com/images/attia4.jpg
Je suis même tombé amoureux du personnage.

Pour Le Caméléon, comme la plupart ça m'évoque la trilogie du samedi soir. Même si j'appréciais bien la série, je trouve que c'était un peu trop répétitif et que l'histoire principale n'était pas assez présente (à part dans les derniers épisodes il me semble). Et je trouvais que Jarod était un peu trop tête à claque par moment.
Miss Parker cassait la baraque , D'ailleurs l'actrice s'appelle pareil.

Sinon je suis d'accord Attia est bien pire

Mais dans Kaamelott y en a des femmes froides :

Séli, la belle mère d'Arthur
Ygerne de Tintagel la mère d'Arthur
Tante Cryda ^^

Bon ok, elles sont moins sexy que Parker ou Attia
Pour ma part, c'est son côté soif de pouvoir et sa manière de rabaisser les autres qui la rendaient sexy (ma définition du mot sexy est très large en effet).

Je viens de me rappeler qu'il y a aussi Celia Hodes de Weeds que l'on peut ranger dans la même catégorie. Mais bon, c'est une série comique, donc ça n'a pas le même impact.
Franchement, je ne vois pas l'égal de Miss Parker dans le sens femme intimidante que j'oserais même pas la regarder dans les yeux tellement que j'ai peur de me faire casser.

Sinon le chameleon, série sympa au début. Mais le scénar est rapidement trop parti dans tous les sens pour devenir du grand n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés