Le Caméléon [série TV]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lisèn
Autre question : qui est le père de l'enfant de Brigitte ?
Ca par contre c une tres bonne question..

Mr Lyle ? Sydney ?? (ben koi ?)
surement pas Raynes en tt k.
Citation :
Pour ceux ayant raté les deux téléfilms clôturant la série, M6 les rediffuse demain et vendredi à 17h20.
cool, g juste vu la fin ojourdui avec le metro ki explose (ct vraiment la fin de l'épisode lol)
bon demain po moyen ke je le loupe
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
C'est nul ! c'est en même temps que "Nice People"


Et en même temps que Hartley Coeurs à Vif et Simpsons .
Citation :
Provient du message de kunuh
de toute façon c rediffusé tous les ans cette série
(mais annita est tjs oci jolie )
Tu regardes sur MCM ?
Citation :
Tu regardes sur MCM ?
kan je tombe dessus par hasard oui, mais g tellement vu sur France2 que généralement c un épisode ke g deja regardé...
Citation :
Provient du message de Lisèn
Pour ceux ayant raté les deux téléfilms clôturant la série, M6 les rediffuse demain et vendredi à 17h20.
et on apprends les origines des Parkers et aussi les liens de filiation, donc on se dis que Brigitte aime aussi beaucoup les hommes âgés.
une p'tite question...
en fait je suis allé sur pas mal de site mais je n'ai jamais réussi a trouver le nom du générique de fin (de la saison 3), a chaque fois on donne celui du début.

Vu que j'adore cette mélodie je serai super contente si quelqu'un peut me renseigner
merci
Euh ... c'est un fil qui date de 2002/2003 qui a été remonté hein, les deux téléfilm c'est pas pour demain
Je précise vu que beaucoup regardent pas les dates
Sinon aucune idée pour le nom de la chanson, désolée
Moi aussi j'avais raté les deux téléfilms ce jours là !
Ça nous fait un point commun m'oiselle 'riendell... Vous voulez pas m'épouser du coup ?
Moi, j'ai réussi à les voir deux fois par la suite
Ils sont très bien, même s'il manque définitivement un autre téléfilm pour terminer complètement cette histoire je trouve (où Mlle Parker partirait du centre avec Jarod, et où ce dernier apprendrait enfin la vérité grâce à sa mère ).
Non, toujours pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés