[ZELDO OOTMQ] Fléche de Feu

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/'soir ,
voilà , je rejoue à Ocarina of Time , mais sur GameCube , version Master Quest , celle distribué avec WInd Walker.
J'ai déja fini Ocarina of Time du temps de la N 64 il y a quelques années.
Je suis avec Link Adulte et j'ai finit le palais de la Forêt , je suis entrée dans celui du Feu , cratère du Péril , seulement j'ai besoin des flèches de feu. Je sais où elles sont mais je n'arrive pas à les prendre , une fois avoir décoché ma flèche en direction du soleil levant au lac Hyria, je n'arrive pas à atteindre la plate-forme avec les flèches de feu.
Comment faire ?
J'ai déja essayé de faire fondre les glaces du domaine Zora avec le feu de Dinn mais pas moyen ...
Normalement à ce stade de l'histoire tu ne dois pas encore être capable d'aller chercher les flèches de feu, donc je pense que tu devrais regarder la salle où tu crois en avoir besoin, et regarder si il n'y a pas une torche ou autre, en tirant ta flèche au travers de la torche, celle ci s'enflammera.

J'ai fini oot sur n64 et le master quest sur Gc, mais bon ça fait déjà un bout de temps, je peux me tromper, mais je pense être dans le vrai.

Bonne chance.
Tu ne pourras les avoir qu'une fois le palais de l'eau fini.

TU n'en as donc pas besoin dans le palais de Feu

Par contre, tu peux avoir des flaches enflammées en tirant à travers une torche Mais pour ne pas savoir ça, tu n'as pas du le finir sur N64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés