meilleur sort Pour sociere ....

Répondre
Partager Rechercher
ouais nova ca pete face a des persos cac mais bon si je dois foncer
dans le tas de mages a l'act4 quand j'ai ouvert le totem pour didi
je pense que ca etre chaud ^^ d'ou l'obligation de coupler avec
un sort de distance (orbe/hydre) pour moi, surtout en hc
__________________
Citation :
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
ah c'est bien ce que je me disait vs les mages ce nul
faut faire son tas de monstre avant d'attaquer
en HC courage avec ca, meme suicidaire lol
Arrow
si je me rappelle bien, j'ai dis:
"Champ Static+Nova, avec en complément :
-Soit orbe de glace
-Soit Hydre"

voila, apprenez à lire les précédents post jusqu'au bout avant de dire n'importe quoi

ps: désolé suis un peu énervé irl il faut pas me chatouiller au moins juska ce soir
ouais mais les mago c'est solide quand meme
t'as assez de puissance?
Wink
Cas unique ?
oui, je ne vois personne parler de la tempête de glace (blizzard) à la place d'orbe: les dégats sont plus importants, le temps d'incantation peut être raccourci par des objets et surtout on peut la lancer à une bonne distance sur les monstres eux mêmes ou sur leur passage, les figeant ainsi pour un petit flash ou deux en champ statique... et ils continuent de se prendre des boules de neige...
Bon, moi je persiste dans ma singularité et je vous en reparlerai quand je serai arrivé en Hell (si pas d'accident entre temps )
jsuis nivo 75 avec ma sorci et j'ai pris orbe meteore et orage
j'ai pas mal galérer pour arriver a les monter a 20 tt les trois (voir plus avec des objets pr sorci,jsuis a 26 en orbes) j'ai du mettre 1 a tout ceux me permettant d'augmenter les skills menant a ces trois là (avec chaleur a 10 kan meme) mais le resultat est correcte,j'ai tué baalou sans probleme en enfer
Citation :
Provient du message de evilgillou
orbe en hell ca ma fait rire (plutot pleurer en fait)
en sachant que j'avais 20 purs et 10 dans la maitrise...

je vote STATIC, coupler un sort de finish au choix
(la hydre, firewall ou orbe c'est kif kif)
et avec un merce bien monte meme pas besoin de changer
de sorts, static full time ^^
faudrait qu on m explique l interet de mettre des points dans static mais bon si t as une bonne raison dis-le moi je suis openmind
En tout cas en cow, les sorcières nova elles arrachent bien, de même que orbe, en ce qui concerne mur de feu et hydre, j'en ai pas vu beaucoup utilises ces sorts.
oui ma sorcière nova déchire en cow
mais en pvp nova n'est pa très éfficasse
c'est normal, nova plein de petit traits de glace ki font assé de dommages, é s'a par plus loin ke nova -> on voi donc des sorcess pvp
20 orage
20 maîtrise
20 orbe
20 maîtrise
bonjour, je suis debutant et j'ai une sorciere de lvl 6 donc pas tres forte (pour l'instant ) et je voulais savoir quelle était la meilluere combinasion enfin la plus puissante feu-froid ou feu-foudre ???
j'hésite !
merci!
Moi je suis accro au sort de foudre...

Nova + orage c'est une superbe combinaison...
Ca déchire tout sauf les monstre tirant de loin mais la on se téléporte et se les fume et alors le gros problême vient des insensible foudre qu'il vaut mieux éviter mais sinon c'est très cool comme genre de perso.

Sinon, je dirais que le mieux c'est glace/foudre.
Foudre avec nova pour les combats raprocher et orbe de glace pour la distance.
Le tout agrémenter d'un orage...
non vous n'avez pas compris ce que je voulais que vous me conseillez je voulais vous demandez quelles branche faut-il mieux dévellopper a fond pour que ma sorciere soit puissante et j'hésite entre la branche feu avec la branche foudre ou la branche feu avec la branche froid laquelle vous me conseillez ???
merci!
Bah je te conseille foudre et feu alors...

Nova+orage+maitrise foudre à 20 + 1 bouclier énergie pour la foudre.
hydre+maitrise feu à 20 et tout les reste en chaleur.
Mettre un point en armure de glace est vital cependant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés