Prêtre de Hel : si ça peut vous aider.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il y a un rapport entre le niveau en pet et le taux de blocage du pet ?

Je parle pas du niveau DU pet mais du niveau en pet entre 2 prêtres de Hel du lvl 50 par exemple; si l'un reste à 1 et l'autre monte à 20, est-ce que le deuxième aura un pet capable d'un taux de blocage signifiquement supérieur ?

Merci
Personnellement, si c'est pour gagner deux points en ténèbres (passer de 20 à 22) et avoir 1 point de moins en affaiblissement et surtout perdre un mezz qui passe pratiquement à tous les coups, je n'hésite pas Donc 50 affaiblissement me semble un bon choix (le pbaoe mezz de 1,2 sec. bof...)

Quand à dire qu'affaiblissement est bourrin, certes mais le Hel dispose toujours d'autres armes même s'il est affaiblissement (mezz, root, pet, dd, debuff, etc.)

Quand à délaisser le pabo 49 pour le rez... Heu pour rez, j'ai ma guérisseuse qui le fait mieux Je préfère un pabo qui joue son rôle et qui sera moins résisté qu'un rez à l'utilité occasionnelle
Merci pour le petit guide Deesm Ca m'aide pas mal à faire mon choix de rerol Avant je pensais faire Odin spé ténèbres mais je vais peut être m'orienter plus vers le Hel spé ténèbres ! Ca a l'air plus fun J'aimerai savoir s'il y a une énorme différence de frappe entre l'odin ténèbres et le hel ténèbres ?
Le truc bien avec l'odin ténèbres c'est de pouvoir respec runes à NF peut être ^^
Bon guide

Moi j'ai jouer le template 47 ténèbres 26 affaiblissements

26 affaiblissements permet d'avoir le pbaoe 26 176 de dégâts et le debuff force constitution -45 et Mez single 44 secondes .

Permet et permettra de jouer le méchant debuffeur -69 en dextérité et vivacité , -45 en force constitution en aoe ca fais mal en face (note être bien planqué ou courir vite car ciblé et mort rapide )

En pve Debuff esprit 35 + le debuff force const +le pbaoe 26 permet de taper du jaune sans trop consommer de mana (bien choisir les mobs surtout et 26 +14 en bonus permet de pas miss trop j'attends de tester avec impatience Ra NF pour les resists et skills )

Je pense que le hel ténèbres permet beaucoup de choses et va apporter beaucoup sous NF (debuff dextérité + le chami debuff en defense ou attaque de fort ca aidera )

Voili voilu
Citation :
Publié par Findac
le Hel affaiblissement va de pair avec un guérisseur spé Apaisement à 48 minimum (AE stun shout).

Cette combinaison en RvR, dans un bon groupe ........
Il n'y a pratiquement plus de guérisseur spé 48 apai Findac, et ce depuis le spread heal. Maintenant, tout le monde arrête à 44 apai.
Citation :
Publié par Loharyn
Il n'y a pratiquement plus de guérisseur spé 48 apai Findac, et ce depuis le spread heal. Maintenant, tout le monde arrête à 44 apai.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un ae stun shout ... mais moins efficace
Citation :
Publié par kicast
Ce qui n'empêche pas d'avoir un ae stun shout ... mais moins efficace
Tout à fait et je n'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour préciser qu'il n'y a PAS besoin de "48 apai minimum".
Perso, ma guéri a un template 44 apai 31 heal et ça suffit amplement pour l'ae stun. D'ailleurs, t'es pas obligé de prendre l'iae stun, l'ae stun fonctionne aussi très bien pour ce qu'il y a à faire avec le hel.
Merci à tous pour vos congratulations tout d'abord , j'espère que se guide a été utile à beaucoup de personnes.
Seulement ce post a plus d'un an et demi et de ce fait l'histoire du mez AE n'est plus d'actualité avec tout les changements au niveau des "resists" notamment. De nos jours il ne doit plus être d'une grande utilité si ce n'est en PVE.

Pas de nouvelles informations puisque j'ai arrêté depuis déjà un bon moment .
__________________
http://deesm.free.fr/Images/SignDeesm.gif
Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Pwet,


j'ai un avis assez différent de toi sur plusieurs choses concernant le hel, sous toutes les spe.



Pour commencer, dans la spe dark


Citation :
Conseils pour RvR: Mettez votre pet en passif! Simplement parce que votre force repose sur le mez et que ce dernier les casse. Si un fufu vous pull: speed cast mez pbae, vous reculez et mettez lui 3 drain dans les dents. seul technique pour survivre si il ne vous a pas one shoot. Donc pet absolument passif... mettez le défensif seulement lorsque vous attaquez un mage, un pet ou pour poursuivre un fufu qui s'enfuit.

Déjà là dessus, je ne suis pas du tout d'accord, déjà le pet est un très bon ajout en terme de dégats, il faut savoir que le dernier pet a plusieurs types de proc, dont un stun, et qu'il intercepte qu'il soit en passif ou en aggro.

En combat en effectifs limités, du genre 4VS8, l'ae mez ne peux pas assurer à 100% la perte du groupe ennemi, surtout avec les nouvelles purges et autre (merci NF ~~), donc le pet a tout son intérêt comme interrupt bot, il faut savoir gérer l'aggro et le passif du pet selon les besoins.

Citation :
Si vous êtes avec un Hel spé ténèbres: Ne l'aidez pas !!!(dans une certaine mesure j'entends) vous risquez de casser son mez pbae et donc d'aider les tanks à le tuer. Allez plutôt tuer les mages en 2ième ligne qui seraient susceptibles de l'empêcher de jeter ces drain.
Là dessus aussi je ne suis pas d'accord, il faut toujours aider le Hel ...soit le hel sera assisté, soit il aura servit à immobiliser un groupe de tank/mages grâce à son mez ce qui permettra à son groupe de pouvoir les tuer ... mais faut jamais laisser un hel seul pour gérer des trucs, surtout des tanks ...



Pour la spe affaiblissement

Citation :
Conseils pour RvR: profitez du mez ae pour immobilisé un grp ... puis foncez dans le tas .. c'est votre force. préférable d'être assisté d'un healeur pour obtenir de bons résultats.
Un hel Pbae ne se limite pas à un PBAE point barre. Il possède aussi un DD fort pourrit (mais toujours utile pour doom du mage 2L en stuff 1.36), un root, un single mez relativement long, un pbae mez pourrit mais ça peut aider (incantation de 2.0sec). Tu ne parles pas non plus du pet, qui est toujours très utile comme intercepte bot ou comme interrupt-bot lancé sur un clerc ou un mage ennemi.



Pour la spe pet


Citation :
Avantages: Pet ultra puissant capable de sortir vivant d'une attaque de 4 tanks. Ultime en pex solo et pas trop mal en pex grp.

Inconvéniants: dépendant du pet ... frustration d'être moins fort que lui. Très limité en RvR.
La je trouve que tu y vas vraiment fort, le pet n'est pas "ultra-puissant", il n'est pas ultime en pexe solo, les mobs mettent trop de temps à mourrir et d'énormes downtime de mana (le DS pompe énormément et les heals on en parle même pas), et completement inutile en XP groupe ...

L'avantage du hel pet c'est surtout la possibilitée de farmer au focus, (nerfé depuis un certain temps, ça reste pratiquable mais dans très peu d'endroits) et de pouvoir tuer des gros mobs en commité restreint.


Citation :
Explications: j'avoue mettre penché sur le fait de faire un maximum de dgts avec le pet ... mais après tout c'est un spé invoc il assume sa voie. Donc 50 en invoc pour le dernier reflect damage ... qui devrai surprendre + d'un gars qui voudrai l'affronter au CàC. la portée du heal de pet étant extrêmement grande (2000 ... + qu'un bolt), le spé invoc ce caractérise surtout lors d'attaque et défense de forts donc avoir un grand niveau d'invoc pour healer le pet convenablement où qu'il soit durant son attaque. 11 en affaibl pour les mêmes raison que pour le spé ténèbres et 17 en ténèbres pour un drain de vie moyen et un mez pbae utile.
Là, j'avoue que c'est "théoriquement" vrai. MAIS, je ne connais aucun joueur qui s'amuserai à taper un pet sous focus alors qu'y a le mage pas très loin ... faudrai vraiment être un flan pour taper le pet au lieu de tuer le mage, largement plus fragile ... Sinon, ton DD dark et ton ae mez à 17en dark, c'est vraiment du gadjet, ça ne te servira jamais en RvR, trop faibles dégats, trop de resists ...


Citation :
Si vous êtes avec un Hel spé invocation: Protegez-le !!! Il n'a malheureusement pas de grand moyen de défense ... son pet est très utile ... faites en sorte qu'il ne disparaisse pas parce que son contrôleur est mort.
Il ne faut pas se focaliser sur son contrôleur, il faut surtout savoir gérer les heals sur le pet sans faire aggro les guérisseurs pour ne pas qu'ils meurent.





Sinon, je me permet de rajouter 2/3 petits "tips" et informations techniques sur le hel.


-Le Drain dark est de valeur 189 au niveau 47. Il est de type froid, donc combinable avec un débuff froid d'un odin spe rune. Il faut aussi savoir qu'il s'incante très légerement plus vite qu'un DD dark de base, ou qu'un dd dark de spe d'odin, => il se caste en 2.5sec (de base, donc il faut calculer avec la dex + les %ages de vitesse de cast TOA)

-Toujours le DD Drain dark, il s'agit d'un sort "combo" qui combine 2 types d'attaque : les dégats, et le drain de vie. Il faut savoir que ces types de DD on une chance légèrement plus grande de resister que des DD classiques.

-Le mez s'incante en 3sec (toujours de base, rajoutez la dex et le bordel TOA), et le pbae mez en 2sec (idem), donc privilegiez plutôt le pbae si vous avez besoin de casser une assist sur vous ou autre, ça permet de garder son QC up tellement il part vite.

-En spe affaiblissement, ne surtout pas négliger les roots/mez et le DD de ligne dark.

- Dans ton guide tu ne parles pas souvent des débuffs, je rapelle donc qu'en spe dark on a un débuff de zone de Dex/Viva assez phénoménal, et qu'en spe Affaiblissement on a un débuff single hâte et un débuff de zone de force/consti (ils sont tous instantannés, mais n'interrompent pas l'incantation en face). De plus tu peux rajouter à ça les débuff simple de force et débuff simple dex dans les lignes de base dark/affaiblissement.


Bon, sinon je go RvR là, j'édite si j'ai des choses à rajouter
Citation :
Publié par Indaga
Comme Sandstorm avec des pointes a 600+ quand tu te superpose a l'ennemi stun.

Mais c'est asser rare, compte plus souvent sur 350pts que 600 (sans critiques )
Citation :
Savez vous a combien sont les Dégats d'un Hel spé Tenebre au 50 ? Sont ils aussi ou presque aussi puissant que celui d'un odin spé Tenebre ? merci

Apparament, il parlait de spe dark et toi de spe pbae (superposition).


Pour avoir testé toutes les spe avec du matos plutôt bon (bonne SC TOA)

En spe pbae, il n'est pas rare que je décolle du 700+, mais le secrêt du pbae c'est de se positionner :/

En spe dark, je tape aux alentours de 400/500, moins face à des groupes 50% resist, plus face à des trucs solos weaks.



Tout dépend de ton stuff et de tes RA.
bonjour all alors me voici maef haleur 5L3 avec 40 en heal et 36 apai bon la plus par du temp je préfère heal et que le prête de hel spe affai soit BG mais bon ça m'arrive de faire de super beau stun quand on surprend nos ennemies.

j'ai aussi un 2 ème perso un hel spe dark 2L9 avec le template 50 dark 15 affai et 13 en invoc. je trouve se template super pour le mezz solo level 15 en dégât esprit et le pet je le met toujours en pasif pour les pa ou les stuns il bloque mieux avec 13 en invoc que 1 . ou sinon question pve 50 en dark pk pour un debuff de 50% en esprit corp et énergie. Et comme j'aime duo té avec les odins il aime mon debuff et moi j'aime le leur . J'ai aussi jouer avec un tank qui utilise les armes légendaires en debuff froid et debuff énergie utilise pour un prête de hel affai ou dark ...


Bref entre mes 2 perso j'aime jouer ma hel solo et ma heal en groupe

p.s: pour les healeurs je rappelle l'important c de heal pas de rez car rez 50% de mana parti si on heal on doit pas rez ni rebuff cool hein ? je rappelle ossi le premier template de ma heal 4 en heal 40 en buff et 36 apai ... ça c super pour soloter en pve mais j'ai vu que le heal et plus important de tout

p.s: je rappelle ossi que le heal spe affai c demezz ce qui lui coûte aussi 6% de mana comme o haleur et qu'il c ossi heal enfin transfert life et moi déjà avec 15 en affai je heal a 100 pdv magnifique hein ? bon allez sur ce bonne soirée irl et ig
Citation :
Publié par Gaap
Vous avez lus et regardé les dates des posts ?
Le guide n'est plus d'actualité et les questions non plus a priori

Mwerf spa faux, un peu pavé dans le vent wainwain ...


faut stop remonter les vieux posts useless sérieux Oo
Citation :
Publié par Chewlly
Mwerf spa faux, un peu pavé dans le vent wainwain ...


faut stop remonter les vieux posts useless sérieux Oo
Faut stop de répondre sans lire le post aussi
Si tu regardes bien, le message précédent ta réponse, c'est l'auteur lui même qui dit que ce guide n'est pas d'actualité et qu'il ne sait pas pourquoi il a été remonté

Et sinon son guide était dans l'optique d'un hel ténèbre solo c'est pour ca qu'il dit des trucs du genre, "ne l'aidez pas" etc... car effectivement à l'époque un hel tenebre solo poutrait bcp de tank

sinon dans le cadre d'un hel ténèbre groupé tes remarques sont juste
Comme je proposais dans un post, ce serait pas mal de faire des nouveaux guides pour chaque classe étant donné le temps de vie assez impressionnant des précédents.
Si tu te sens capable d'en faire un pour le hel, ne t'en prive pas bien au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés