[prog]Cartographe v2.5

Répondre
Partager Rechercher
edit du 7/01/05: version 2.52 en ligne (correction diverses et ajouts de fonctions)
edit du 3/01/05: version 2.51 en ligne (correction d'un bug sous win98)

hello tous le monde, et bonne année.
Certains le savent sans doute, j'ai délaissé Daoc pour Wow, emmenant dans mes bagages le developpement du carto pour ce nouvel horizon.
Mais ce faisant, j'ai effectué des modification en profondeur du soft qui me permettent de faire evoluer via le meme code source les deux version actuellement disponibles du cartographe.

Voici donc, pour cette nouvelle année, la version 2.5, de tres nombreuses evolution et ameliorations sont disponibles:

-amelioration visuelle et ajouts d'icones
-systeme de recherche entierement refait
-Le carto ne passent plus que par une seule base de donnée globale (au lieu des 4 bases de royaume séparée)
-systeme d'envoi d'annotation notes via direct-http
-systeme de feedback amélioré
-refonte du module d'autoupdate
-possibilité d'assombrir les cartes
-possibilité d'indiquer des zones par surface en plus des chemins (cf tutorial)
-nombreuses optimisations internes
etc... (plein de details que j'oubli)

notez que pour facililter les mises a jour futures, j'ai separé les cartes du corps du programme.

comme d'hab, tout commentaire est bienvenu.

http://tixu.scribe.free.fr/#daoc
Citation :
Publié par Gaap
Tixu (Merci)
9a veut dire que pour ajouter des Maps je peux en proposer en DL directement sans te déranger ?
non, il faut toujours que je valide l'upload et que je cree les references de carte.


J'ai oublié de parler d'une option qui peut interesser certains d'entre vous. (cette possibilité est hérité du carto pour wow):

Dans le repertoire map, il y a un repertoire \high

Si dans ce repertoire, vous mettez l'equivalent des cartes présentes dans le repertoire map de base en haute def, le carto les affiche automatiquement lorsque le niveau de zoom est suffisament elevé.
le nom des cartes haute def doit etre exactement le meme que celui des cartes des bases (mais ca peut etre du jpg)

Par exemple:
dans map vous avez
map\0b.bmp (pour colline de camelot)
si vous mettez un fichiers
map\high\0b.jpg (ou 0b.bmp)
qui est la meme carte mais en haute def, le carto zappe d'un fichier à l'autre automatiquement en zoomant.
Pour des raisons de poids et de bandwich je ne fourni pas de carte en haute def, mais de nombreuses cartes circulent sur le web, et peuvent etre utilisés à cette fin.


(PS: et si quelqu'un veut s'amuser a creer un pak High, je me ferai un plaisir de mettre un lien sur le site off )
Citation :
Publié par Gaap
Ok pour les cartes.
Sinon pour les Vecteurs j'utilise Daylon Vectre mais tu ne dois pas utiliser celui là vu que les miens (.vec) sont pas compatibles avec le carto
non, mes .vec, sont un format entierement perso (issus d'un bete tracé vectoriel des structure et recompilé afin d'optimiser l'affichage dans le carto...) faudrait que je nettoie mon parser pour le diffuser si jamais...
Merci beaucoup pour cette nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés