theurgiste ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je reroll un teu pour voir un pe et me demande se qui pe lui servir en RA et est ce que les degat des pet son influancer par kke chose ou sont t il les meme pe importe les bonus que l on a ? merci d avance ^^
J'ai pas compris , c est plein de fautes désolé
Citation :
Publié par draconety
voila je reroll un teu pour voir un pe et me demande se qui pe lui servir en RA et est ce que les degat des pet son influancer par kke chose ou sont t il les meme pe importe les bonus que l on a ? merci d avance ^^
Bonjour, j'ai reroll un theurgist pour voir ce que ça donne, et je me demande quelles RA sont interessantes? Y en a t'il qui modifient les dégâts des pets? Ou il n'y a aucun moyen de les modifier?
Citation :
Publié par Tousfeux
Je sais pas lol mais en tout cas il s'était fait une sc pour avoir max d'over cap pdv
Ca c'est conseillé pour ton truc qui se promène en robe... ça a tendance à attirer des pas gentils les robes, faut comprendre.

Je crois qu'il s'est un peu moqué de toi le theu...
le seul moyen d'augmenter les degats d'un pet theu et d'un seul est d'utiliser la ML 9 Augures dessus , son niveau passe a 50 et ses dommages sont plus que doubles . Mais ca ne concerne qu'un seul pet

Vise Dae et Tyty
J'aurais aimé savoir s'il y avait vraiment une grosse différence entre les pets Terre level 40 et ceux de level 48.
Et si avec la RA Maitre des sorts level 3 le template 40Terre 36 Air est viable ?
Citation :
Publié par Tousfeux
Je croit que les dégâts des pets glaces sont influencé pour les pdv du personnage lanceur.
Enfin un theurgiste m'avai dit ça il était rang 9L+
Parait même que si tu tapes au clavier : J - E - S - U - I -S - U- N- G-R-O-S-M-Y-T-H-O

Ben tes pets , ils os les cibles.
Citation :
Publié par Azu
J'aurais aimé savoir s'il y avait vraiment une grosse différence entre les pets Terre level 40 et ceux de level 48.
Et si avec la RA Maitre des sorts level 3 le template 40Terre 36 Air est viable ?
Pour les pets je ne sais pas mais pour la spé air terre, laisse tomber.
Le sort important en spé air se trouve a 45 en air et c'est le DD.
Il faut si l'on souhaite mettre des point en air avoir minimum 45 en air, parce que en dessous la spé air perds réellement son utilité ( sauf dans le cas du template tri pets mais bon )
Citation :
Publié par Tousfeux
Je sais pas lol mais en tout cas il s'était fait une sc pour avoir max d'over cap pdv
Tu dois confondre avec un prêtre d'arawn qui eux effectivement doivent se faire une SC pour caper leurs points de vie avant d'incanter leur pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés