[Broc] Cherche un grp fix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vornum
Vu ton faible rang de royaume et ton faible niveau de ML je pense que tu as peu de chance t'intégrer un groupe fixe, demande toujours aux Hoax ou aux Useless
Je ne pense pas que c'est une question de rang, mais de stuff Ml, et après s'il joue bien le rang c'est secondaire...
Sur JoL te ne trouveras sûrement pas de groupe fixe, essayes de send les gens plutôt que de dire en /s LFG .
Sinon montes ton groupe mais c'est pas évident si tu connais personne.
Citation :
Publié par Pheb
Je ne pense pas que c'est une question de rang, mais de stuff Ml, et après s'il joue bien le rang c'est secondaire...
Le rang n'est pas secondaire il y a toujours un rang minimum à avoir quand même ... ( je dirais le 4L ), au 2L6 il a 16 points, c'est insuffisant pour que sa classe soit performante en groupe fixe même s'il joue bien
Avec un template recalculé, un bon ml 10 BM et être au moins passé 4L (je pense au 5L en fait mais bon) T'auras plus de problème en tout cas bcp moins.
Finalement DAOC, c'est comme dans la vie vraie quoi .

En effet, trouver un groupe rvr, c'est comme trouver du boulot.
Y: le chti nouveau dans le grand monde du travail
X : le recruteur type


X : "Vous avez de l'expérience ?"
Y : "Bah non, je suis tout juste diplômé"
X : "Ah ? on veut quelqu'un qui a une première expérience"
Y : "Oui mais comment je peux engranger cette experience si personne ne m'en donne la possibilité ?"
X : "Trouvez une entreprise qui accepte de vous former"
Y : "Bah et vous ? vous ne pouvez pas assumer ce rôle ?"
X : "Je vais y réflechir, on vous appelle"

On dit que la qualité d'une société se juge à sa capacité à former les nouvelles générations.
__________________
---------------------------------------------------------
Frelab, guerrière humaine WoW 40+
Frelab, odin vicking 50 Daoc (hibernated)
Citation :
Publié par Frelab
Finalement DAOC, c'est comme dans la vie vraie quoi .
...
On dit que la qualité d'une société se juge à sa capacité à former les nouvelles générations.
en général en premier boulot on est pas ingénieur en chef au CEA par exemple ...
il vaudrait peut etre mieux revoir tes ambitions à la baisse tant que tu ne connais pas grd monde sur broceliande et renrté par exemple ds une guilde active en rvr plus généraliste qu'un grp fixe.
Ayant ding 50 sur broc plusieurs mois aprés la sortie de toa en ne connaissant personne c'est en tt cas le chemin que j'ai plus ou moins suivi.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Reroll un fufu, tu go RvR direct et tu te fera accepter par d'autres fufus.
ça c'est faux, y en a qui savent encore jouer solo et qui n'ont pas besoin d'aide d'autre fufu et si ils se font zerger bein tant pis, perdre ça arrive, donc ils n'acceptent pas les autres fufu en groupe

sinon pour le sujet principale, c'est pas ici que tu trouvera du monde pour grouper, en generale, y a pas mal de grosbill ici qui jugent les gens non pas, par leur façon de jouer, mais par son rank
Citation :
Publié par Frelab
Finalement DAOC, c'est comme dans la vie vraie quoi .

En effet, trouver un groupe rvr, c'est comme trouver du boulot.
Y: le chti nouveau dans le grand monde du travail
X : le recruteur type


X : "Vous avez de l'expérience ?"
Y : "Bah non, je suis tout juste diplômé"
X : "Ah ? on veut quelqu'un qui a une première expérience"
Y : "Oui mais comment je peux engranger cette experience si personne ne m'en donne la possibilité ?"
X : "Trouvez une entreprise qui accepte de vous former"
Y : "Bah et vous ? vous ne pouvez pas assumer ce rôle ?"
X : "Je vais y réflechir, on vous appelle"

On dit que la qualité d'une société se juge à sa capacité à former les nouvelles générations.
Vi c'est l'éternelle problème, car sans expérience, personne ne t'engage, mais ton expérience tu l'acquiert comment ?
Citation :
Publié par tinat
voile je suis Thane lvl 50 2L6 et j'en ai mare de poiroter pendant 4h en rvr en écrivant /y Thane lfg
jme fait jamais grouper
alors voile je cherche un grp fixe qui m'acceptera je suis spe : (50 +13idt, 43 +13boubou,32 +13 marteau,17 +13parade) je garde protec très bien et je suis ml3 bane
alors plz grp moi !!! mare kon m'envoi chier
fake attends je rigole!
http://home.tiscali.be/projet_chaos/kikoo.gif
Citation :
Publié par Vornum
Vu ton faible rang de royaume et ton faible niveau de ML je pense que tu as peu de chance t'intégrer un groupe fixe, demande toujours aux Hoax ou aux Useless
Non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés