Le guide du moine ! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de respec de :
36 (+14) baton, 49 béné, 25 heal, 4 parade
à
29 (+14) baton, 46 béné, 33 heal, 1 parade...
me reste +/- 150 points a répartir, je voulais tester avant de les mettre
J'hésite entre monter béné a 49 ou 48, monter heal a 34 ou monter baton a 34 ou 33.
Mes 1eres impressions ( 2 heure s de rvr +/-) sont très mitigées.
Combien la différence aux soins me semble énorme ( et comme d'hab, j'ai été main healer pendant 90% du temps), combien j'ai l'impression de taper beaucoup moins fort... mais vraiment beaucoup beaucoup.
J'ai rarement passé les 200 par coup meme sur des archers ou autres cible de choix d'habitude, alors qu'avant j'atteignais souvent les 300 sur ce genre de cible.
Peut-etre ai-je eu la malchance de tomber sur des cibles très résistante pour 1 raison ou 1 autre, mais je suis très déçu de mes dégats au baton.
Enfin, voila... suis perplexe sur les points restants...
résist froid a 24, vu comme je me suis fait 3shot tout a l'heure après avoir été débuff froid, je trouve ca moins utile du coup ( 3x 560 +/-)
Citation :
combien j'ai l'impression de taper beaucoup moins fort... mais vraiment beaucoup beaucoup.
J'ai rarement passé les 200 par coup meme sur des archers ou autres cible de choix d'habitude, alors qu'avant j'atteignais souvent les 300 sur ce genre de cible.
ah tiens tu dois bien être le 1er moine a trouvé la différence si flagrante ^^. mais en fait je dirais que c'est un manque de chance car selon les cibles ça varie bcp, les tank hib en ecaille resistance au contondant je tape entre 150 et 250 voire un peu plus selon les coups( on a 2 rk force).

Archer j'en croise rarement en ce moment, vu que je suis tjs groupé.

en revanche parfois des ombres, qui trainent a df et la les coups varie de 200 à 350 voire plus si mal équipés.

j'ai 29+15 en baton je tape souvent avec mon 5.0 en pvp, j'alterne mon 5.5 parfois...


sinon en cas de debuff c'est que que c'est frustrant le sDD sont immondes et on se demande à quoi bon mettre de quoi avoir les resists rouges

Moi à présent je me passe des rouge et la diff est pas flagrante.


et je n'ai que 1178 en Ws pour des raisons de template test
Citation :
39 batons
45 buffs
18 heals
21 parade
45 tu as le dernier dex/viva

le Template est viable meme si mon gout cela fait bcp en parade mais a pres tout si ça te plait vas-y

je te conseille vers la fin de pas repartir tous tes points en gardant la parade basse le baton a 34 par exemple juste pour que tu vois ce que ça donne et tu reparti ensuite entre soin , bene baton ou parade selon ce que tu pense de ton efficacité solo/groupe
Slt a tous,

VOila je cherche un site ou il y aurai tout les style de combat au baton, avec leur effet etc
et aussi un site ou il y aurai les sort de la ligne benediction ? en spé et non spé? en faite je ne sai pas ou ca peut ce trouver


voile merci, en tout cas joli guide du moine!!!
bravo
daoc.catacombs.com

Y a un character builder qui est génial.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
coucou

j'aimerai avoir un avis sur ce template

29 baton / 49 bene / 33 heal / 4 parade / reste 0 pts

Citation :
Publié par Hylad
coucou

j'aimerai avoir un avis sur ce template

29 baton / 49 bene / 33 heal / 4 parade / reste 0 pts

Tu devrais plutot aller lire l'autre guide du moine

Il est bien plus récent que celui-ci et apporte la réponse à ta question, et à d'autres j'espère.

Mais pour faire simple, c'est un bon template de soutien.
Kikoo all
voila je me demande si le dernier buff hâte au level 47 est vraiment indispensable et surtout si il y a une grande différence entre le 47 et le 38 (hâte)?
Apparament que 6% de différence
bon jeux all
Citation :
Publié par Asham
Tu devrais plutot aller lire l'autre guide du moine

Il est bien plus récent que celui-ci et apporte la réponse à ta question, et à d'autres j'espère.

Mais pour faire simple, c'est un bon template de soutien.
ya une grosse différence coté dommage entre 44 baton et 29 ?
bof, je suis passer de 39 baton à 29 et j'ai pas trop sentit la différence.
Ma moniale est que 4L, donc on peu pas dire que mon rang compense.
Je sollote toujours du rouge et des pti viovio dans df donc bon, différence variment pas flagrante.
29-44 oui une différence de 50 sur le cap de dégat de 15*8-9=120-130 au WS


mais rien qui empeche de jouer avec 29, j'ai joué avec 29 pdt bien longtemps , 44 c'est pour assurer un peu le WS et le fun, mais pas indispensable.

J'ai 44 baton parce que j'ai choisi 35-38 béné aussi désormais sinon jamais j'aurai monté baton si haut.
Plop tlm... voilà, je me monte un moine en ce moment et je recherche des templates pr les différents vaux.

Voici mes idées de templates pr les différents vaux :


quartz => 22bene/15batons/11heal

ambre => 26/18/14

béryl => 32/21/15

topaze => 35/28/15

leirvik => 44/30/15

J'aimerai surtout connaitre votre avis sur le minimum requis en baton par rapport à mon lvl et j'hesite aussi sur le fait de prendre directement le rez 30% ou non

Merci d'avance


PS : je vise le template => 48bene/34batons/29heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés