[Broc] Disparition massive de free RP !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup c dernier temps c mon tour de vous dire adieu c surtout nos ennemis preferes qui vont me regretter je sais vu ma participation très généreuse à leur promotion sociale ... hé oui beaucoup sont 11L grâce à moi Enfin m'a disparition donnera peut être une chance à Albion qui en a bien besoin Pour achever de vous mettre de bonne humeur (quoique peut être pas tous ) je dois vous avouer que GOA m'a un peu aidé dans ma décision que je repoussais un peu tous les jours un suspendant mon compte pour usage de radar comme quoi GOA n'est pas totalement inutile

Ceci dit bisous à tous bonnes fêtes de fin d'année et que les phénix mènent albion à la gloire qu'il mérite

sirvaillant pala ultra weak
hisha éclaireuse fauchée dans la fleur de l'age
et les autres...
Citation :
Publié par hisha
je dois vous avouer que GOA m'a un peu aidé dans ma décision que je repoussais un peu tous les jours un suspendant mon compte pour usage de radar comme quoi GOA n'est pas totalement inutile
...
a voila le premier de la liste ^^
si GOA a suspendu ton compte pour usage de radar c est que c est vrai

allez ++ et bonne continuation IRL

PS : qui sera le prochain? suite au prochain episode
Un tricheur de moins, un ! Merci.
bien tu as le choix dans un jeu ou des gens triches soit tu restes naïf et tu te demandes comment ils font pour être si forts, soit tu essayes de comprendre, c'est ce que j'ai fait et au moins ca te rassure sur quelques paramètres de ton intellect ceci étant dit comme je l'ai dit je m'en vante pas je le dis, parfois la vérité aide les choses à progresser et je ne pense pas avoir lésé quiconque (moi) le niveau de mes persos est la pour le prouver.
Citation :
Publié par hisha
bien tu as le choix dans un jeu ou des gens triches soit tu restes naïf et tu te demandes comment ils font pour être si forts, soit tu essayes de comprendre, c'est ce que j'ai fait et au moins ca te rassure sur quelques paramètres de ton intellect ceci étant dit comme je l'ai dit je m'en vante pas je le dis, parfois la vérité aide les choses à progresser et je ne pense pas avoir lésé quiconque (moi) le niveau de mes persos est la pour le prouver.
Oui voila la victime c'est toi comme les BB "bin me bb car les autres se BB"
Citation :
Publié par hisha
je ne pense pas avoir lésé quiconque (moi) le
clair tu triche mais tu ne gêne personne.....omg
Enfin bon exemple de l'effet "moutons de panurge"
Excellent les gens qui jugent Hisha quia osé dire qu'il (elle ) utilisait un radar....Trop de bonnes morales sur ce forum....gogogo donner des leçons....

Allez hop, go troll and co

Tabatta
Citation :
Publié par hisha
soit tu essayes de comprendre, c'est ce que j'ai fait et au moins ca te rassure sur quelques paramètres de ton intellect .
Pour ton intellect, il faut avoir un QI de poulpe pour utiliser un cheat depassé avec les annonces qu'avaient faite mythic pour la 170 Us.

C'est marrant mais on ne vois plus certains groupes rang 11 d'un coup, ou sont ils ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est marrant mais on ne vois plus certains groupes rang 11 d'un coup, ou sont ils ?
Et pas que les HR, mais leur cheat est repérable depuis NF, il ne veulent jouer sans donc ils stop, ils go WoW il parait. (et ya déjà des cheat sur WoW, cherchez un peu )

Ps : oui les plus intelligent ont lu la new aux US et donc n'ont pas use de radar à la sortie de NF, dommage moi je pense que Mythic/Goa ne devrait rien dire et ban des joueurs direct. J' imagine que c'est pour garder le plus de clients possible (marketing), inciter les tricheurs à stopper de tricher sous menace/avertissement. (dans ce cas ban temporaire)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est marrant mais on ne vois plus certains groupes rang 11 d'un coup, ou sont ils ?
Ca n'engage que moi mais je pense au contraire que ce sont plus les anonymes qui trichent que les grosses team HR, car elles n'en ont pas besoin.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
dommage moi je pense que Mythic/Goa ne devrait rien dire et ban des joueurs direct. J' imagine que c'est pour garder le plus de clients possible (marketing), inciter les tricheurs à stopper de tricher sous menace/avertissement. (dans ce cas ban temporaire)

avant la répression y a la prévention c'est comme partout
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pour ton intellect, il faut avoir un QI de poulpe pour utiliser un cheat depassé avec les annonces qu'avaient faite mythic pour la 170 Us.

C'est marrant mais on ne vois plus certains groupes rang 11 d'un coup, ou sont ils ?
Par contre moi jsuis tjs là ! étrange !
Citation :
Publié par Van1sh
Par contre moi jsuis tjs là ! étrange !
Ha sacrée Emah, je suis mdr en tout cas en repensant à tous ces "Emah elle cheat c'est sur, elle radar, blabla etc..." sur le cc emain. T'en as frustrés plus d'un, crois moi, GG.

Edit : même à un moment on t'a pas vue pendant quelques jours et là tu entendais des : normal Emah et Penance se sont fait ban...
HEIN Buterfly,
NON, NON, ON EST ENCORE LA, PRETS A FOUTRE ...
__________________
[Broceliande]
Hulck Sicaire 50 11L2 | Hulck Paladin 50 3L <delete> | Coquinette Clerc 50 4L
Delenda Ombre 50 6L | Delendy Eld 50 8L (ML10) | Shinah Druide 50 5L ML5
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés