[Orcanie] [Animistes] Calimero

 
Partager Rechercher
Les champi ont été bien nerfé quand même ... je les 2 shot voir os avec crit ( dmg base : 179 ) alors imaginé 1 pbae ...

de plus les animiste même leur champi souvent au même en droit ...

dd ae , dot ae ou pbae et c'est fini ....


Leur champi je les mez ou kill ... mais bon faire XXX posts JoL Maman les champi ils Cheat tous ! >.< ...

En plus ça sert a rien parce que ça changera rien


( Je dis pas que j'aime ça ! C'est vrai c'est stressant par moment mais bon ... ç'est pas ce qui fait que hib a l'avantage . / kikoo les albs qui arrivaient pas à se servir du bélier / )
Je joue un animiste depuis 1 an et demi, et je dois dire que j'en ai un peu marre de tous ces ouins ouins, de tous ces animistes post-toa bien souvent avec un nom débile. Mais bon on y peu rien, c'est comme ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'animiste est une classe super plaisante à jouer, super variée, qui a son interêt partout (comme toute classe). C'est vrai que cette classe a de gros points forts, mais elle a aussi des faiblesses importantes notamment en rvr. A vous de savoir exploiter ces faiblesses.

C'est pour moi la classe la plus interessante du jeu, même si y'a toujours eu des bugs et qu'ils enchainent les nerfs.
Citation :
Publié par ilugtod
elle a aussi des faiblesses importantes notamment en rvr. A vous de savoir exploiter ces faiblesses..

Un jour les hiberniens comprendront que connaître les faiblesses ne suffit pas, simplement car il faut pouvoir les appliquer et justement ne pas souffrir des différents bugs qui vont avec, plus l'effet lag'N death.


Je crois que depuis le temps tout le monde sait comment il faut faire pour se debarasser des champignons, mais malheureusement, entre la théorie et la pratique, il y a un monde.

Kikoo le lag( il y en a deja sans les champignons, avec c'est le pompom), kikoo les bug de LOS.


Pas la faute aux joueurs hib ( encore heureux, on évitera de parler des quelques petits malin qui ne jouent que pour profiter de cet éat de fait et on rendra grâce à ceux qui jouent leur animiste dans toute sa dimension et pas que sur le : je plante tu lag je RP)mais ça n'empèche pas que ça gène les alb/mid et que ça gache le plaisir de jeu quand ces situation se rencontrent.
Merci Asham, enfin un peu de sens
Effectivement, il est extrement rare que les animistes utilisent des failles du jeu mais dans ce cas, effectivement, ca marque les esprits, et par voie de consequence, ca vient chialer sur JOL.
Le lag, argument recevable en prise et def de fort, et encore, je n'ai jamais vu un champ de 15 champis contrer un groupe décidé a reprendre une tour ou un fort.
Cher ennemis, souvenez vous que vous "tuez" des animistes tous les jours comme eux vous "tuent" de la meme maniere, en combat de plaine comme en prise/defense de fort.
J'ai bien peur que vous ne voyez que le log qui flood 2 fois par an et parfois la poutre dans votre oeil.
Comme le disent les "vieux VIP de JOL", les champis, ca se degomme, a vous de prendre 20 secondes pour reflechir avant de raler .
Et, par pitié, arretez de vous rejouir de la diminution de la capacité d'une classe, qui va tuer une spe. Meme dans ce cas, vous tomberez sur les memes tres rares petits malins qui vous feront peur en floodant les logs 1 fois par soir , et feront lagger lors des attaques.

L'animiste est une classe de mages tres proche des autres mages des autres royaumes, apprenez à la connaitre, vous dormirez mieux et eviterez l'ulcere a la trentaine. Je suis suis déçu que certains joueurs jouant cette classe la rende impopulaire et entraine la creation de "nerfs" et de boucs emissaires faciles a sacrifier.

En meme temps, moi, je joue un animiste qui a du mal a soloter du jaune a la base depuis 1an donc je ne dois rien connaitre sur cette classe.

Sido/Mand qui est fatigué de se justifier pour eviter de se faire cracher dessus par les autres royaumes
Citation :
Publié par Sad
Apparement des gens ne pensent pas comme vous => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411668

Kikoo mon sadounet tu vas bien ?

pour Dervyc alias Balko sur camlann il joue essentiellement en GvG c'est sa passion, donc son analyse se fonde sur une rencontre 8vs8 comme nous faisions sur camlann (nous étions dans des guildes amies). Il est clair qu'en 8vs8 le sorcier et le theu sont des gros atouts, il faudrais avoir la mauvaise fois d'un keepcool pour pas le reconnaître, mais le problème actuel n'est pas dans les confrontations GvG mais bien dans les prise de forts et tout les bug installé par NF.
Un exemple j'ai une tomate feu sur quartz, il y a des champi dans la cour du fort, une brèche dans le mur, je cible le champi je caste mon ae ->pas en vue. Je dois passer la brèche (et donc me mettre a porté de champi) pour enfin avoir les champignons en vue.
Sinon meme les hibs peuvent constater que quelque fois il est impossible de dd les gardes des forts qu'ils faut quasiment aller au cac pour ne plus avoir le message pas en vue.

bref comme il a été dit il y a quelques animiste pre toa honnete mais vous avez un paquet d'animiste qui usent et abusent de situations favorables et cela tout le monde le sait entraînent toujours des nerfs. Dommage pour les animistes qui ont fait ce perso parce que la classe leur plait et non pas pour farmer pve/pvp
Moi aime bien les animistes en rvr ou pve le problème c'est pas les classes, c'est les personnes qui se trouvent derriere.... ce n'est pas des classes facile mais quand elle est bien joué c'est l'art de la guerre . D'ailleurs j'en croise 1 souvent en RvR c temps il m'impressionne de plus en plus . Alors finis les ouin ouin classe et autre on le grp po c un ani.....

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Coeurebene
...Oui il y a un problème de gameplay lié aux champis en masse ou des bugs de los. Mais arrêtez ce ton agressif et ces généralisations à relents limite facho pour certains (genre je "hais" tel ou tel realm, faut aller consulter parce que c'est grave), c'est un jeu video quoi...
...
d'un autre coté ça pourrit le jeu à pas mal de gens, c'est normal que ça ouine...
Citation :
Publié par Choco
d'un autre coté ça pourrit le jeu à pas mal de gens, c'est normal que ça ouine...
D'accord, mais y'a ouiner et ouiner.

S'acharner sur les joueurs d'Hib/Orca tous les jours sur des forums type JOL, ou envoyer en masse des plaintes à Mythic/GOA pour qu'ils équilibrent les classes/up les serveurs ? Qu'est ce qui serait le plus efficace ? Faites une pétition pour virer les champis et nous filer autre chose de fun à la place, je signe.

Quand on voit l'ambiance sur ce forum ça fait franchement pitié, imaginez qqun qui voit ça de l'extérieur ce qu'il en penserait.
Citation :
Publié par Coeurebene
Mon ouin ouin à moi sur les animistes, mais vu de l'intérieur.

Sortie de SI : l'animiste ? C'est nul, c'est useless, c'est même pas moon. Au bout de 6 mois on était 3 level 50 sur Orca. Un pull bizarre, un mob qui aggro, un leech ? C'est la faute des animistes évidemment !!!

Sortie de TOA : ah tiens l'animiste ça peut servir en PvE ! Ben oui, même que c'était ubber depuis le début mais que Hib avait pas pigé. Gogo flood le même animiste que je refusais dans mes groupes depuis 1 an, qu'il fasse donc le spam bot à Kevin.

Sortie de NF : ah tiens l'animiste ça peut servir en RvR ! Ben oui, faut bien aller chopper scm pour tous ces PL bot flambants neufs. Gogo spam des pets de toute façon y'a rien d'autre sur les barres de macros. Le serveur est en carton ? Mythic sait pas corriger ses bugs ? C'est la faute des animistes évidemment !!!

A la prochaine extension on va peut être se rendre compte que finalement animiste c'est une classe très riche, et qu'on sortira de l'assimilation systématique entre la classe et un des sorts de base d'une de ses voies. Et peut être même qu'on se rendra compte que c'est pas si facile que ça à bien jouer.

Je regrette l'époque où on me trouvait "useless", où ma classe était originale et pas noyée par une multitude de champis bots sans âme. Moi je m'en fous c'est du passé maintenant, mais pensez à tous ceux qui jouent animiste parce qu'ils aiment cette classe, ceux qui l'exploitent à fond - dans le bon sens du terme - quelle que soit la situation, ceux qui jouent "dans l'esprit". Même si les flam quotidiens sur les animistes ne les concernent qu'à moitié, ben on se sent quand même concerné, ne serait-ce que pour défendre sa classe.

Voilà, c'est vraiment du caliméro désolé, mais y'en a franchement marre des posts à la con genre ouin ouin j'ai vu un animiste il a planté des champis c'est un scandale. Oui il y a un problème de gameplay lié aux champis en masse ou des bugs de los. Mais arrêtez ce ton agressif et ces généralisations à relents limite facho pour certains (genre je "hais" tel ou tel realm, faut aller consulter parce que c'est grave), c'est un jeu video quoi...

Si y'a un problème adressez vous à Mythic qu'ils me debug mon perso fétiche avant la fin de Daoc

Enfin j'ai peu d'espoir, alors à demain pour le rituel du "ouin ouin ils sont vraiment très méchants ces hibs".

[Titre édité pour plus de clarté par Favos ¤}©{¤ Melinora ]

Merci de rester dans le sujet.
100% pareil
Surtout passer d'un perso totalement mystérieux et rare, à un perso ultra répandu et totalement banalisé, ça ça fait tout drôle.
Citation :
Publié par Sad
Ava bien et toi ?

Bof comme j'en ai marre de me faire marcher dessus par 80 hib en rvr je me suis refugier dans les vaux mais bon ... la quartz injouable zerg hib, ambre idem. Je vais essayer topaze voir si y a une possibilité de solo un peu mais bon ce n'est plus orcanie le serveur c'est Hibernie
ben sa depend de comment joue l'animiste , je suis un amie irl de lillote , deuxieme je crois niveau rp animiste du serveur, je joue temp en temps avec lui , et on se promene a 8 , il pose seulement son champi permanent , au debut d'un combat , puis que des dd , bomber + drain sa fait tres mal surtout quand les 2 arrivent au meme moment .
resultat , l'autre soir alors que je jouais avec lui : 96 kill dans la soirée ( que rvr en plaine pas d'attaque ni de defense de fort ), moi enchant moon que 24 . animiste rox . c'est clair que l'interet est limité quand en defense de fort tu fait que spam pet. mais bon je trouve nf pourrie personellement , c'est plus que du masse contre masse , alors faut bien s'occuper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés