[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je me demandais quel serait le meilleur template entre ces 2 ci :

Marteau 44 / Sauvagerie 49 / Parry 4 (pour le dernier add damage)
et
Marteau 44 / Sauvagerie 48 / Hand to Hand 10 / Parry 3 (ce qui me permettrait d'avoir une chance de taper 2 fois la cible si j'ai bien compris)

Merci pour vos futurs réponses
Pour faire des multi hit il faut une griffe en main gauche je pense que ça répond à ta question (à moins que tu veuilles jouer avec marteau en main droite et griffe en main gauche ?)
euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout .

quand a griffe de kelgor le bonus de défence est trés fort mais juste pour le coup d'aprés donc completement inutile au vue des degats.
Citation :
Publié par loroth
euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout .

Donc il est possible de faire des multi hit avec une arme à 2 mains c'est bien ca ?
Si c'est le cas quel template serait le plus intéressant parmi les 2 que je vous ai donné ?
Citation :
Donc il est possible de faire des multi hit avec une arme à 2 mains c'est bien ca ?
=>

Citation :
euh pour faire des multi hit il faut juste avoir des point en h2h et une arme une main c'est tout
Citation :
Publié par Anenisha
En spé contact, coup de dos et chaîne de côté, évite surtout de spamm le taunt, ça ne sert à rien.
Niveau buff, haste et dps suffisent amplement dans 90% des cas.

hello
suis sauvage h2h
je me demandais quel style tu utilisais en back up dun style de coté par exemple ou style arriere ?
et dans le k ou ton ennemi te fait face tu fais style esquive jimagine et en back up tu choisis lequel ?

c juste pour optimiser mes barres

merci beaucoup d'avance

quickandtoast
J'ai toujours le taunt en back-up. Au moins si à cause d'un lag/mouvement de la cible/mauvais positionnement, le positionnel ne passe pas, je style quand même.
Dans le cas où je suis face à l'ennemi, esquive ( de fois qu'il me tape ) avec taunt en back-up.
Question
salut et bravo pour le sujet, je viens d'en lire une grande partie et j'ai quand même une question à poser, j'ai pas trouvé la réponse ci-dessus, ou alors j'ai trop lu et ça m'a échappé


Voila: j'essaye un sauvage 44 marteau, 29 ou 34 contact, 39 ou 35 sauvagerie, le reste (4 si je me trompe pas) en parade. Du coup j'ai une autre quaestion à poser, lequel des 2 templates est le meilleur?

Mais ma question originelle est la suivante: j'ai un marteau 1 main en main doite (les marteaux 1 main gauche ça existe pas), et une griffe en main gauche: quand je tape un mob j'ai le message suivant (en gros): ce style nécessite 2 armes de contact. Alors j'y comprend plus rien, je croyais qu'on pouvait avoir 2 armes différentes? Sauf marteau donc ?

Et du coup ça m'amène à la question ultime, le split est-il encore jouable pve et rvr ?

EDIT: merci Ngo pour ta réponse, juste en dessous de mon post
Pour utiliser les styles contact il faut une griffe dans chaque main. Avec un template split-spec on utilise les styles de l'arme main droite, les styles marteau donc.
Ce type de template est passé de mode depuis le nerf du weapon skill du sauvage et il a à mes yeux peu d'intérêt par rapport à un template contact pur. Ceci dit ça peut etre marrant à jouer
bonjour all voila je regarde pour faire un valkin sauvage (normale vue le forum )

je me suis fait sa comme tempe vous en dite koi ???

épée 34
2main 44
sauvagerie 33
parade 12

voila ^^
Citation :
Publié par Elac
bonjour all voila je regarde pour faire un valkin sauvage (normale vue le forum )

je me suis fait sa comme tempe vous en dite koi ???

épée 34
2main 44
sauvagerie 33
parade 12

voila ^^
je doute que le split spe soit aussi bon qu'autrefois ....
epee et 2main c'est pareil a moins que tu veuille dire H2H
Citation :
Publié par silverlemid
juste un commentaire ... les dommages spé épée (ou hache ou marto il me semble) sont basés juste sur la force non? donc pour faire spé 2 mains vo bien mieu etre troll que koy non?
vi vi mais bon dans les 2 cas (H2H / Epee) le troll > au kobold en terme de degats (cf guide).
PErso j'ai fais viking pour etre entre les deux
heu merci pour matamun

enfin j est crut que c etait comme le 2H c pour qu il faler monter epee et arem a 2 main comme pour le MA de albion c pour sa

donc on peu faire

44 H2H
48 sauvagerie
10 parade

ou

44 H2H
39 sauvagerie
29 parade

sa fait enorme je trouve enfin bon
merci de vaux comantaire
@Elac : la parade n'ayant que très peu d'utilité, je te conseille plutôt un template 44 H2H, 49 sauvagerie. Ce serait dommage de rater le dernier add dps, pour 6 pts de plus en parade

@Satlagi : non, on ne double pas en 2h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés