friendadd /enemyadd

 
Partager Rechercher
12 guild friend et 12 Guild enemy c vraiment pas bcp en situation de jeux.
Pourquoi ne peux on en mettre plus ? j'espère qu'il vont corriger sa
parce que la c limité.


__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Citation :
Publié par Zé Péqueno
Pourquoi tu te prends la tete?

Tu mets inguz, fourth realm, FDA en friend et le reste tu frags

Et les bannis ?
Hey les gens ça sert plus à rien de mettre Requiem en enemy maintenant, vous gagnez une place.


En fait les grosses guildes dont on connaît farpaitement l'alignement, c'est pas la peine de les mettre dans vos listes, établissez une ligne de conduite et hoplà.
je dirais meme que placer les 20 guildes pk les plus actives en friendly est une bonne solution , puisque justement les alliés se comptent sur les doigts de la main , ca permet de connaitre les classes adverses et on est souvent plus efficace quand on connait son enemi ( ou qu'on sait pas reconnaitre toutes les classes au premier coup d'oeil comme moi )
Citation :
Publié par Kodo
Hey les gens ça sert plus à rien de mettre Requiem en enemy maintenant, vous gagnez une place.
Ca n'a jamais servit à rien de mettre les Requiems en guilde ennemi..

Les grosses guildes PK sont rarement dans la liste des guildes ennemies chez les Inguz, tout le monde sait qu'il faut leur taper dessus et ca fait gagner de la place.
Citation :
Publié par Arikel
Ca n'a jamais servit à rien de mettre les Requiems en guilde ennemi..

Les grosses guildes PK sont rarement dans la liste des guildes ennemies chez les Inguz, tout le monde sait qu'il faut leur taper dessus et ca fait gagner de la place.
Remarque, c'est exactement ce qu'a dit Kodo ^_^

Citation :
Publié par Zé Péqueno
On met les guildes sympas et intéressantes en friend attend y'a des limites aussi
bouhou personne nous aime. (ahrremvtffrrem.)
Citation :
Publié par Suho
Remarque, c'est exactement ce qu'a dit Kodo ^_^
Non, Kodo a dit de retirer de la liste une guilde qui n'existe plus vraiment.... moi je dis de ne pas ajouter dans la liste des guildes qui sont trop connues pour très ignorées, c'est très différent
Citation :
Publié par Arikel
Non, Kodo a dit de retirer de la liste une guilde qui n'existe plus vraiment.... moi je dis de ne pas ajouter dans la liste des guildes qui sont trop connues pour très ignorées, c'est très différent
Citation :
Publié par Kodo
En fait les grosses guildes dont on connaît farpaitement l'alignement, c'est pas la peine de les mettre dans vos listes, établissez une ligne de conduite et hoplà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés