Un elfe chez les humains ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais créer un chasseur elfe et rejoindre mes amis humains dans leur territoire très rapidement. Quelqu'un a-t-il fait ça et peut-il me dire si ça ne pose pas de problème de faction pour obtenir des quètes, des trainers ou autre ?
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
C'est long de faire tout à pieds mais c'est possible
Je l'ai fait au lvl 7 avec un Undead pour aller chez mes potes les Taurens...
Il faut juste suivre la route et éviter d'agro car sur le chemin en général c One Shot assuré
- Va a Auberdine (facile, faut prendre le téléporteur au milieu de Darnassus, la capitale des elfes)
- Tu dois prendre le bateau vers Menethil a partir de Auberdine.
- de la, le plus dur : Traverser les Wetlands. Evite les crocodiles comme la peste, essaie de suivre un autre joueur et va tout a l'est sur la route.
- Attention a Dun Algaz (les montages a l'est), y'a des orcs qui se promènent sur la route des fois dans ce coin.
- Une fois a Loch Modan, cours au milieu a Thelsamar activer le griffon, puis reviens au nord ouest (ou passe par le sud ouest, c'est pareil) pour aller a la zone de départ des nains pleine de neige.
- Va a Ironforge, active le griffon, prend le tramway dans Tinkertown, voila !
Pour l'Alliance il n'y a pas de problèmes, par contre côté Horde si un Tauren, un Orc ou un Troll veut débuter chez les Undeads c'est un peu plus difficile car ceux-ci sont neutres. Or, les portes d'Undercity se ferment si on est pas ami. Il faut donc faire plein de quêtes avant de pouvoir y rentrer, et il me semble (arrêtez moi si je me trompe) qu'il n'y a pas tous les trainers à Brill.
Citation :
Publié par Siona
Pour l'Alliance il n'y a pas de problèmes, par contre côté Horde si un Tauren, un Orc ou un Troll veut débuter chez les Undeads c'est un peu plus difficile car ceux-ci sont neutres. Or, les portes d'Undercity se ferment si on est pas ami. Il faut donc faire plein de quêtes avant de pouvoir y rentrer, et il me semble (arrêtez moi si je me trompe) qu'il n'y a pas tous les trainers à Brill.
Euh oui, j'y suis allée avec ma trollesse alors que j'étais neutre et les portes gardées par des abominations (celles qui donnent sur les ascenseurs après la salle du trône) se fermaient. Et dès que je suis passée ami ça n'a plus été le cas.

Ca n'est arrivé qu'à moi?
Citation :
Publié par Skalp
je crois que lidée est très mauvaise.... si je ne mabuse ya pas de trainer hunter chez les humains
Il y en a un à Stormwind à côté du Tram il me semble.

*Espère ne pas dire de bêtise cette fois*
Citation :
Publié par Skalp
je crois que lidée est très mauvaise.... si je ne mabuse ya pas de trainer hunter chez les humains

Rectification, il n'y a pas de trainer hunter dans la zone de départ humain... mais les trainers hunters sont présents dans le quartier nord est de Stormwind (hurlevent je m'y ferais jamais) le quartier des nains

Sinon ya pas de raisons pour que tu sois mal la bas les elfes sont nombreux sur le territoire humain

[Edit] Grillé par une Siona Info exacte, il ne me reste qu'a plussoyer
pour Undercity pas besoin d'être ami pour rentrer, j'y suis allé avec 30 potes de l'alliance ben on est passé par contre les abominations sont pas super sympa

sinon pour le chemin de Darnassus jusqu'à Stormwind bon courage en dessous du lvl 10^^
c'est possible mais tu va mourrir souvent (j'en sais quelque chose) le mieux c'est de ce faire invoquer pas un sorcier
Citation :
Publié par Siona
Il y en a un à Stormwind à côté du Tram il me semble.

*Espère ne pas dire de bêtise cette fois*
Ouais, je confirme, c'est dans le quartier des nains.
Citation :
Publié par Math
pour Undercity pas besoin d'être ami pour rentrer, j'y suis allé avec 30 potes de l'alliance ben on est passé par contre les abominations sont pas super sympa

sinon pour le chemin de Darnassus jusqu'à Stormwind bon courage en dessous du lvl 10^^
c'est possible mais tu va mourrir souvent (j'en sais quelque chose) le mieux c'est de ce faire invoquer pas un sorcier
Pas besoin de mourir souvent... une fois suffit, après tu fais le voyage sous la forme wisp (puisque tu es NE) et tu trouve le cimetière de la zone ou tu veux aller
Et la tu reviens a la vie
Tu meurs une fois certes, mais tu vas voyager plus tranquillement et plus rapidement
Je pense que le plus agréable c'est quand même de réaliser toutes les quêtes de Teldrassil pour se familiariser avec son perso, se stuffer tranquil, un peu monter sa réputation avec sa race, avoir fait la zone de départ si il veut continuer les quêtes NE plus tard et son voyage en sera plus aisé une fois lvl 10 - 13.

Enfin ca reste un avis
C'est sur que personnellement, en tant qu'elfe, j'essaierais de rester le plus longtemps possible dans le cocon qu'est Teldrassil... On s'y sent chez soi et en sécurité (une région dans les hauteurs d'un arbre et sur une île... )

Enfin c'est quand même plus fun de jouer avec des amis. (Essaye peut être de faire juste les premiers lvl, jusqu'au 8-9, c'est très rapide et tu pourras t'immerger dans l'ambiance de ta race.)
Citation :
Publié par Toulak
Je pense que le plus agréable c'est quand même de réaliser toutes les quêtes de Teldrassil pour se familiariser avec son perso, se stuffer tranquil, un peu monter sa réputation avec sa race, avoir fait la zone de départ si il veut continuer les quêtes NE plus tard et son voyage en sera plus aisé une fois lvl 10 - 13.

Enfin ca reste un avis
Tout à fait d'accord. Level 12 exil de ces terres elfiques pour éviter la galère de darkshore et aller directement à Westfall.



Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Je dois te mettre en garde,sur l'open US,mon hunter NE a du retourner sur son ile de départ pr réaliser la quête du pet!J'ai essayé les trainers de Stromwind et d'Ironforge,aucun d'eux ne me la donnaient,que du contraire,le trainer hunter de Stromwind m'a envoyé voir celui de Darnassus!!
Bref,reste surtt sur l'ile jusqu'au niveau 10,après aucun prob,c'est ce que j'ai fait!
Un petit truc pr faire menethil -> Ironforge : mets toi à poil,tu ne perdras rien à mourir (à part un peu de tps) mais surtt,certains cimetierres t'amèneront plus loin,ça t'évitera parfois un bout de chemin ^^

Wala,good luck!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés