Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Blizzard n'a encore rien annoncé au sujet de ce Mod.

La légalité de Thottbot, composant de Cosmos est quand même très aléatoire tant que Blizzard n'aura pas clairement annoncé ce qu'il en est, mais je ne vais pas relancer un énième débat au sujet de ceci.
Citation :
Publié par Adelia
Pour l'Europe, rassure toi, rien n'est interdit.
Enfin rien de cosmo hein
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Loveless
petite question bête ( je sais ) mais c koi exactement cosmos ?

merci de votre indulgence
Blizzard permet de modifier à loisir l'interface de jeux, dans certaines limites.

Cosmos est une de ces interfaces modifiées, qui simplifient grandement la vie du joueur. Elle est assez décriée car relié à thottbot que certains n'aiment pas (moi je n'ai pas encore d'opinion je ne joue pas).

De plus elle automatise certaines actions, ce que certains considèrent comme de la triche (si j'ai bien compris).

Accessoirement Cosmos est un des sujets de trolls favoris sur tous les forums français concernant WoW, y compris le forum officiel.
Citation :
Publié par Loveless
petite question bête ( je sais ) mais c koi exactement cosmos ?

merci de votre indulgence


Cosmos est un ensemble de "packs" permettant de customiser son interface en jeu.

Le problème, un de ces packs n'est pas légal (ou tout du moins sa légalité prête à débat), Thottbot.


EDIT: Ouned by Likoum
Tu as le droit d'utiliser Cosmos.

Tu n'as pas le droit d'utiliser Thottbot qui est un programme contrevenant à la charte d'utilisation de wow.

Actuellement il est impossible d'utiliser Cosmos sans Thottbot, puisque il est intégré au programme global.

Je te donne la conclusion ou tu la déduis tout seul ??
Citation :
Publié par Borus
EDIT: Ouned by Likoum
Désolé pas fait exprès. ..


____EDIT____

Citation :
Tu as le droit d'utiliser Cosmos.

Tu n'as pas le droit d'utiliser Thottbot qui est un programme contrevenant à la charte d'utilisation de wow.

Actuellement il est impossible d'utiliser Cosmos sans Thottbot, puisque il est intégré au programme global.
Je me trompe peut être mais je crois que Vjeux (qui est un membre de ce forum et un des codeurs de cosmos) à indiqué une méthode pour supprimé thottbot de l'équation et ainsi avoir le droit d'utiliser cosmos. Mais là je suis carrément pas sur (il me quelques part sur le forum ... au pire consultez la section interfaces du fansite wow de Jol).
Voila exactement ske c Cosmo
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Tu as le droit d'utiliser Cosmos.

Tu n'as pas le droit d'utiliser Thottbot qui est un programme contrevenant à la charte d'utilisation de wow.

Actuellement il est impossible d'utiliser Cosmos sans Thottbot, puisque il est intégré au programme global.

Je te donne la conclusion ou tu la déduis tout seul ??
Source ?

Aucune, ok ok ok.

... Oh oui donne nous une conclusion, prend la parole à la place des devs pour nous dire ce qui est légal ou pas.

Citation :
Publié par Likoum
Je me trompe peut être mais je crois que Vjeux (qui est un membre de ce forum et un des codeurs de cosmos) à indiqué une méthode pour supprimé thottbot de l'équation et ainsi avoir le droit d'utiliser cosmos. Mais là je suis carrément pas sur (il me quelques part sur le forum ... au pire consultez la section interfaces du fansite wow de Jol).
====>

Citation :
» Liste des mods : Cosmos : Thottbot
Le module Thottbot, en raison de son caractère très probablement contraire aux Conditions d'Utilisation de World of Warcraft, n'est pas couvert par JeuxOnLine.

Ce module collecte en effet des informations sur vous et sur les autres joueurs avant de les transmettre ensuite à un site web qui les collectent.

Thottbot est par défaut désactivé dans Cosmos.
Vous pouvez cependant si vous le désirer totalement l'effacer en supprimant le dossier \Interface\AddOns\Thottbot de votre répertoire WoW.

Source:


https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_mods&id=234


Donc voilà comment se débarrasser de Thottbot




Citation :
Publié par Problem
Source ?

Aucune, ok ok ok.

... Oh oui donne nous une conclusion, prend la parole à la place des devs pour nous dire ce qui est légal ou pas.


Citation :
Publié par Mind
Thotbott étant apparement contraire CLUF de WoW (3.b.v et 3.b.vi) et ne disposant comme autre information sur sa "légalité" de la part de Blizzard que le mail du lead GM de WoW qui le déclare interdit suite à une modification de la politique de Blizzard, JOL ne le couvre pas (vous ne trouverez pas d'article sur Thotbott et les messages à son sujet seront modérés). Seul sera expliqué sur JOL comment le désactiver et le supprimer entièrement de Cosmos.
merciiiiiiiii

donc suffit d'effacer thottbot et c bon! trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll......

comme ca blizzard n'a rien a me reprocher

j'esper k'a la sortie europeenne ca restera la meme chose

sur ce un grand merci
Citation :
Publié par Problem
Source ?
Aucune, ok ok ok.
... Oh oui donne nous une conclusion, prend la parole à la place des devs pour nous dire ce qui est légal ou pas.
Je te renvoie à la réponse de Borus, qui a posté avant moi.

Avant de poster un petit smiley méprisant et prétentieux, peut être devrais-tu te renseigner, non ?
http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#post2626

Cosmos toujours listé sur le forum de WoW sans mention d'enlever thott. Jusqu'à ce moment la Thott est considéré comme légal.

Que JoL ne veuille pas en faire mention c'est une chose, que se soit illégal en est une autre.

Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Je te renvoie à la réponse de Borus, qui a posté avant moi.

Avant de poster un petit smiley méprisant et prétentieux, peut être devrais-tu te renseigner, non ?
C'est peut-être toi qui devrait aller voir sur les forums officiels à la place de prendre l'opinion de JoL comme parole du tout puissant.
La VRAI réponse est que Blizzard maintient le flou sur la légalité de cosmos, donc maintenant tout le monde a sa petite idée. Par contre la position de JoL est clair:
-Cosmos en tant que modification de UI est légal
-La parti THottbot et cosmos en exe qui se lance avant le jeu ne le sont pas.

Je ferme pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés