DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
c'est comme aux us il été annoncé longtemps avant pour le 15 novembre et est sortie finalement le 23 , meme si le 15 janvier ne serai pas la date exact c'est pour dire que c'est dans ces eaux la .( et le 15 n'est ptete que la date a partir de laquelle ou les boites peuvent etre envoyez mais la date de mise en marche des servers n'est pas forcement la meme )
Citation :
Publié par Loup Noir
D'ailleurs, on est passé de 1.36 à 1.39 non ? Je crois que la version 1.38 n'a jamais existée en Europe... Mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens plus. Par contre, je me souviens encore des flèches de Proctor dans mes fesses
1.36>1.45>1.48>1.49>1.50> etc !
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Mais l'autre question, qui a pris la boite de final beta test pour beta tester hein ? Pertinent n'est-ce-pas
Ben toutes les personnes ayant pré-commandé, puisque le jeu version standard et les collectors seront dispo dans tous les magasins à la release... Le seul intérêt de la précommande était d'avoir la clef pour le béta-test.
kk a une idée de la date de la commercial ?
Citation :
Publié par Gwalew
kk a une idée de la date de la commercial ?
Pas trop non, mais ce qui est presque certain c'est que ce n'est pas avant le 15 janvier ^^ (Preparation + Beta finale )
Citation :
Publié par Gwalew
kk a une idée de la date de la commercial ?
fin decembredébut janvier pour la beta

si on se donne 1 mois pour celle ci ben la commercial sera vers début février ^^

si blizzard continu a faire le malin avec la clientèle ce sera pour l'été prochain
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
fin decembredébut janvier pour la beta

si on se donne 1 mois pour celle ci ben la commercial sera vers début février ^^

si blizzard continu a faire le malin avec la clientèle ce sera pour l'été prochain
Un mois me parait énorme.
Je mise pour une semaine beta test finale, ensuite open bêta de 2 semaines max(avec inscriptions via le site officiel et possibilités à ceux ayant un compte de le garder).
Citation :
Publié par Gwalew
kk a une idée de la date de la commercial ?
C a force d'avoir des idee con est dessu des annonce
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

s ils disent que les version localisees francaises vont arrives il faudra retelecharge le jeu pour ceux qui on joue a la closed beta ? ( moi je suis limite a 5 Go de DL donc si je re DL le jeu j eclatere mon forfait )
Citation :
Publié par Hakou
C a force d'avoir des idee con est dessu des annonce
gné ??
fallait pas telecharger du film (car a part ca c'est pas le surf qui te fais passer a 5G0 des le 15 decembre )et penser a la beta

sinon dites ...ca vous vient pas a l'esprit que les fetes de noel ralentissent le developpement d'un jeu ...que oui les gens qui travaillent a blizzard prennent eux aussi des congés pour allez voir leurs familles ...

les equipes sont reduites donc le developpement du jeu est ralenti ...ensuite vous preferez quoi qu'ils sortent un jeu buggué avec des crach serveur toutes les 5 minute facon GOA ( et daoc) ou un jeu avec moins de bug et qui ne necessite pas une maintenance tout les soirs ??????
Franchement je préfère avoir quelques buggs au début mais pouvoir jouer maintenant !
C'est totalement anormale de nous faire attendre autant... Et surtout qu'il y est une aussi grosse différence de temps entre la sortie US et Europe.... Franchement aux yeux des ricains, on est quoi, des paraias ???
Citation :
Publié par Hakou
C a force d'avoir des idee con est dessu des annonce
Traduction :
C'est à force d'avoir des idées qu'on est déçu des annonces.

En gros, faut pas se faire de film et prévoir toujours le pire des cas quoi (qui s'applique toujours au niveau des dates avec Blizzard ^^)

Essaye de faire un effort quand même, certains ont pas compris et j'ai dû m'y reprendre à 4 fois avant de piger
Citation :
Franchement aux yeux des ricains, on est quoi, des paraias ???
Faut croire que oui...Mais bon c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Adelia
Et les français, ils prennent les américains pour quoi ?
Personnellement je joue chez les ricains et j en suis bien content donc du coup je ne vais pas dire trop de mal d'eux... Il n'empeche qu ils se prennent quand meme pour les maitres du monde !
Citation :
Publié par RiddickRAID
Personnellement je joue chez les ricains et j en suis bien content donc du coup je ne vais pas dire trop de mal d'eux... Il n'empeche qu ils se prennent quand meme pour les maitres du monde !
Généralité tout ça.
Ils ont des tendance à se croirent supérieurs, mais n'empêche que les français ne font pas mieux.
Alors quand je lis que les américains prennent les français pour des merdes, venant d'un français, ça me fait sourire...
Citation :
Publié par Adelia
Un mois me parait énorme.
Je mise pour une semaine beta test finale, ensuite open bêta de 2 semaines max(avec inscriptions via le site officiel et possibilités à ceux ayant un compte de le garder).
Il n'y a pas d'Open Beta en Europe.
Celle-ci est remplacée par la Beta test Finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés