[Boss Fyros] Assaut des Légions Fyros

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION SPOILER du nom du boss



Le Senateur Abycus Zekops venait de publier une lettre et l Empereur Dexton se fesait enfin connaitre.
Les temps commencent à changer et les vents apportent des rumeurs étranges sur les vastes plaines du désert Fyros.


Au détour d'une dune, je vis une legionnaire des Légions Fyros arriver en courant. C'était la jeune reporter Loolop qui était maintenant à mes cotés toute essouflée.

"Force et Gloire, Chef !"

"Force et Gloire Légionnaire !"

"J'ai entendu une rumeur étrange à la Taverne de Thésos"

"Une .. rumeur?"

"Oui, Chef ... Il semblerait que Aen la Lame du désert ai refait son apparition!"


Je relevais la tete et scrutais l'horizon ... Aen etait donc revenue sur le territoire Fyros. Mon père me parlait souvent, lorsque j'étais petit, d'une légende vivante du nom de Aen. Elle avait été surnommée la Lame du désert et était réputée invincible.

Je souriais

"Voila une ennemie à notre hauteur! Faites sonner le rassemblement au campement je vous rejoins dans 10 minutes"

"Oui Chef!" Loolop repartit en courant.



10 minutes plus tard, je me tenais devant les Légionnaires alignés. Les ordres furent clairs. Chaque Légion devait fouiller le territoire Fyros de fond en comble. Tous se mirent en route, chacun ayant eu ses ordres.

Le jour passa et aucun signe de messager. J'entrepris donc d'aller entrainer quelques jeunes recrues nouvellement inscrites et qui avaient du mal a porter leurs épées. Je fut rapidement interrompu par Loolop qui revenait au campement.


"Force et Gloire Chef !"

"Force et Gloire, Légionnaire ... Quelles sont les nouvelles ?"

"Cible localisée !"

Ils avaient fait vite mais le territoire Fyros n'avait plus de secret pour les Légionnaires.

"Effectif de l'ennemi?"

"Seule Chef!"

"Bien ... Ordonnez le retour des Légions et rassemblement pour ce soir 8 heures"


A 8 heures tous les légionnaires étaient alignés dans la cour. Ma décision était prise. Nous ne pouvions laisser une fyros si dangereuse au moment ou l'empereur revenait. Cela ne devait d'ailleur pas etre une coincidence et il ne serait pas étonnant qu'elle tente de l'assassiner.

Puisqu'elle était seule nous en profiterons.

Je donnai l'ordre aux Légionnaires de rejoindre leurs quartiers plus tot que prévu. Ils devaient etre en forme pour le combat qui s'annoncait.
Dès l'aube, tous les Légionnaires étaient pret ! Les paquetages étaient faits.

Je pris la tete du convoi et donnai l'ordre d'avancer au pas de course. Il ne nous fallu que peu de temps pour arriver à destination. Là un éclaireur fut envoyé pour observer le campement ennemi.

Il revint .. pale comme un matis


"Chef, chef .. elle est la mais ... elle ... enfin allez voir"

J'avancais alors en direction du point d'observation et je la vis enfin..., Aen la Lames du désert, ... mais elle n'était pas seule. Avec elle une véritable armada. Bien plus nombreux que nous. Il aurait fallu les 4 Légions reunies pour éspérer avoir du 3 contre 1 en leur faveur.
Les Légions Fyros ne se laisseraient pas abattre. Je donnai l'ordre de préparation au combat. Nous nous mirent tous en position de combat, la formation était parfaite ... l entrainement avait porté ses fruits.

Je levai puis abaissai la main ; signal de l'assaut. Nous avancions droit devant en criant... nos lames allaient bientot entrechoquer celles de nos ennemis.

A peine etions nous arrivés à vue des ennemies qu'une centaine de salves de pistolet fusa autour de nous. Des Légionnaires tombèrent immédiatement. Nous avons continué d'avancer mais nous devions rapidement nous rendre a l'évidence, nous ne serions plus assez nombreux arrivés au contact.

Nous avons neanmoins avancé pour frapper les premiers ennemis mais nous nous sommes bientot retrouvés encerclés. Je donnais alors l'ordre de repli et nous avons du nous trancher un chemin dans la masse.

Chacun de nous tentais de récupérer des blessés, qui trainaient ca et la, pendant le repli . Certains dans nous était encore sur le champs de bataille au sol lorsque nous nous sommes mis à l'abri.

Nous ne pouvions décemment laisser des Légionnaires à terre et tous les valides sans exceptions, et meme quelques bléssés, courèrent vers les corps de nos camarades pour les ramener vers le lieu sur.

La défaite fut rude mais nous n'avions laissez aucun d'entre nous la bas.
Il faudra sans doute la force des convictions de tout le peuple Fyros réuni pour arriver a se débarasser de Aen. Mais nous avons déjà notre plan en tete!

L'entrainement allait reprendre dans un but précis. Détruire ceux qui avait oser nous arreter. Mais nous les respectons car des adverseres aussi forts ne courent pas le désert et leur techniques aux tirs étaient excellentes.

Nous avions en face des guerriers hors normes mais face à eux s'élévaient les Légions Fyros !
]
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés