Infos Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shandrill
non mais a toi de voir ce que tu veut une traductiona l'arrache , ou une vrai traduction te permettant de t'immerger totalement dans le monde ?

moi je prefere la premiere option d'autant plus que tu n'a pas l'air d'imaginer mais y a un paquet de ligne de code qui vont avec ......

donc ce n'est pas de la simple traduction texte ( c'est vrai j'y connait pas grand chose , mais étant donner que je ne serait pas le faire je laisse les gens qui s'y connaisse faire leurs travaille corréctement)

d'éxpérience je sait ( et d'autre certainement aussi) que travailler sous pression n'apporte jamais rien de bon , laissez donc ces povre ptit gars de chez blizzard le temp de faire leur travail
Dans ce cas la t'annonce pas une open beta en decembre quand tu laches la traduction aux BTs le 16 decembre...

Faut un peu de logique...

Quand a la traduction, c'est pas ca qui rend un jeu immersif, j'y ai joué en anglais l'immersion etait deja totale. De plus on a deja vu des jeux avec une traduction partielle (cf. daoc ou EQ2) et ca empeche pas les gens d'y jouer...

Donc on en reviens au meme... C'est pas reculé le lancement en europe qui fera de Wow un meilleur jeu... Tu recules la beta euro genre pour y inclure un systeme de pvp elaboré la je dis oui, tu recules le lancement parce que ca cafouille chez blizzard la ca fait pas avancé le jeu...
Citation :

Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours, et les forums francophones et germanophones seront ouverts pour les discussions et suggestions dès le jeudi 16 décembre.
sa veut dire quoi sa ?
que nous pourront nous inscrire pour créer notre account pour débattre sur le forum ?
Vont avoir du boulot les modos des forums officiels quand ils vont voir arriver demain l'énorme vague de râleurs sans patience qui comprennent tout de traviolle, se font des idées et qui pensent que tout leur est du.
Citation :

sa veut dire quoi sa ?
que nous pourront nous inscrire pour créer notre account pour débattre sur le forum ?
Non...Mais pour le savoir faut aller voir la news en anglais

Ce sont en fait des forums localisés pour les beta testeurs de la closed (d'apres ce que j'ai compris)
Sarcastique
Citation :
Publié par Photon Lightning
Ils ont oubliés de traduire "localization" en parlant des forums. D'apres ce que j'interprete des phrases en anglais, les forums localisés seront dispos pour les beta testeurs closed, pas pour les autres
Très bonne remarque ! Ceux ici qui croient qu'ils vont pouvoir se déchaîner sur les forums officiels demain en "Anonymous", se mettent le doigt dans l'oeil profond.

En fait, Blizzard/VUG va simplement ajouter des forums dédiés à la localisation (en plus des forums général, de classes, de professions, etc.) demain pour que les Closed Beta Testers puissent spécifiquement commenter la localisation.
Citation :
Publié par RiddickRAID
c est une avance qui sera déduit du prix du jeu au moment ou il sera sorti et que tu iras l acheter :-D
hmm j'm'excuse de vous demander pardon mais c'est une avance SEULEMENT si tu achetes le jeu apres... (ben oui si finalement tu n'achetes pas le jeu on ne te REMBOURSE PAS la boite de la beta...) donc techniquement c'est pas gratuit : tu PAYES BIEN pour jouer a une beta...
Citation :
Publié par eliah
hmm j'm'excuse de vous demander pardon mais c'est une avance SEULEMENT si tu achetes le jeu apres... (ben oui si finalement tu n'achetes pas le jeu on ne te REMBOURSE PAS la boite de la beta...) donc techniquement c'est pas gratuit : tu PAYES BIEN pour jouer a une beta...
Voila ce que je voulais dire.. on m'a fait passer pour 1 c** qui a pas compris a quoi servait les 10yeuros..

aller on se revoit le 15/12/05 pour la béta finale comme le disait certains post qui pensaient s'être trompés mais qui n'étaient pas si loin de la vérité..
ils ont fait comment pour la sortie US de WoW? ils n'ont pas delete tous les persos? (c'est LA chose a faire quand meme :P )

sinon , ouyouyou pour le dl du nouveau patch...j'espere que éa sera un patch langue comme ceux de DAoC (20Mo grand max sur daoc les patchs langues ^^ ) si il faut re-telecharger tout le client je suis dans la m.erdouille moi :P.

sinon avec toutes les fetes qui s'approche, j'ai bien peur que Blibli ne vueille pas se lancer dans une nouvelle phase de beta test avant le 1er Janvier... (si ils sortent le jeu mercredi prochain ca sera quelques jours avant noel, et mercredi d'apres , ca sera avant la nouvelle an...hmmmmmmmmm...je sens que je vais reprendre un mois de DAoC moi ^^ , veut pas m'ennuyer durant les vacances de Noel )
Bah voilà pépère on a des nouvelles
Bon okay pas de bêta dans les quelques prochains jours à venir mais bon faut se dire qu'on va avoir un p'tit patch exclusif lol...Pis c'est pas grave que des persos ne soient pas deleted certain(e)s pourront aider et orienter les p'tits noob que nous seront et bien-sûr d'autres feront chier Dans ce cas : PVP lol même si on se prend une raclé lol pis après tout on est là pour Tester pas pour bourriner niveau Xp & Level doooooonc bon
Attendons attendons dans le calme et la bonne humeur, profitons du monde qui nous entoure, du froid de dehors après, pour certain(e)s, ce sera hibernage lol

Bon courage aux plus pressé(e)s

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Hum je vais te decevoir mais y a deja des Mmorpgs tres connus qui n'ont pas wipe les persos de leur beta... Exemple AO en 2000, et plus recement lineage 2...
ça ne serait donc pas une premiere dans le domaine.
Ah... Merci pour l'info je le savais pas.

Mais bon je vois toujours pas l'intérêt d'une telle chose.

Mais bon concernant peut être ceux qui participeront à la Finale Béta possible (et encore que je me demandes si cela est vraiment utile) et pour les BT garder leur niveau 60 leur faire une fleur pour le PvP peut être mais là ça tuerait le jeu.

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre.
Citation :
Exemple AO en 2000
ce n'est pas comparable sur ao y a plus de 200 level , a la sortie du jeu y en vait que 200 les perso qui y son rester apres béta n'été cerainement pas level 200 ( level max) comme cela peut etre le cas ( a ce que j'entend ) sur wow

donc voila aucun rapport niveau du level a passer et des perso de béta deja maxer
moi je suis bien content qu'on puisse tester le nouveau patch en avant premiere , ça veut dire que blizzard va se pencher sur nos beta pour ajuster le jeu , sans AUCUN DOUTE , et c'est aussi pour ça que les persos sont conservés entre les 2 types de betas , on va pouvoir tester toute les feature et blizzard va suivre pour la premiere fois notre beta de pres afin de pouvoir ajuster avant que la majorité des joueurs américains soient en end game (on ira poster sur les forums anglais ^^)

Et si en plus on a la version localisé , ça va faire beaucoup de chose a tester (a gueuler ? loll , on verra ) , en esperant que les versions localisées ne seront pas trop décevante meme si , avouons le , on s'attend a une traduction intégrale completement merdique ...

Bon en tout cas ça va me faire ressortir mes persos hlv , ils commençaient a prendre la poussière ou plutot a avoir froid vu que la page des persos bugoune et sont tous a poil je crois ^^ .
Citation :
Publié par Rollback
Très bonne remarque ! Ceux ici qui croient qu'ils vont pouvoir se déchaîner sur les forums officiels demain en "Anonymous", se mettent le doigt dans l'oeil profond.

En fait, Blizzard/VUG va simplement ajouter des forums dédiés à la localisation (en plus des forums général, de classes, de professions, etc.) demain pour que les Closed Beta Testers puissent spécifiquement commenter la localisation.
Oui en effet cela paraît plus probable cette solution.

Mais le fait d'être optimiste et rêveur peut parfois atténuer les tensions.Il y a toujours les désillusions c'est vrai mais les 2 sont toujours associés qu'on le veuille ou non.

Pour ce que j'ai dit plus haut j'ai bien précisé : Qui sait
Re
Franchement on est plusieurs potes sur la beta coreenne et cest nickel. Avec la version US tout est en Anglais donc pas de probleme.
Je comprends pas pourquoi vous jouez pas a cette version pour ceux qui nen peuvent plus dattendre. C'est gratuit et ca permet dattendre fin decembre .
Citation :
Publié par Patren
Franchement on est plusieurs potes sur la beta coreenne et cest nickel. Avec la version US tout est en Anglais donc pas de probleme.
Je comprends pas pourquoi vous jouez pas a cette version pour ceux qui nen peuvent plus dattendre. C'est gratuit et ca permet dattendre fin decembre .
Je suis aussi dessus mais le ping est atroce, c'est parfois injouable. On ne peut pas communiquer avec les coréens. C'est relativement pas mal pour patienter mais pour s'amuser bof
Bref c'est pour les courageux.
Citation :
Publié par ShlacK
mais de quoi tu parles?
J'ai du me fourvoyer, desolé

Et pis c'est bizzare y'a ça en dessous de ton message maintenant mais je sais pas ce que ca veut dire
Citation :
Dernière modification par ShlacK Aujourd'hui à 21h11
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Je suis aussi dessus mais le ping est atroce, c'est parfois injouable. On ne peut pas communiquer avec les coréens. C'est relativement pas mal pour patienter mais pour s'amuser bof
Bref c'est pour les courageux.
Nous on a aucun probleme de lag . Cest etrange que tu dises cela.
Je suis meme étonné de la fludité du jeu.
Quant a communiquer avec les coreeens, bof ..nous cest /join french et point barre.
Si les dates de fin décembre, voir janvier tiennent , c'était a prévoir avec la soit disante sortie du jeu pour la seconde 15 aine de janvier

La beta finale ne vit que 2 semaines tout a u plus avant le lancement du jeu....


Donc patience jusqu'au au bon jour, aller on va dire au retour des fêtes on a WOW en BTF
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Je suis aussi dessus mais le ping est atroce, c'est parfois injouable. On ne peut pas communiquer avec les coréens. C'est relativement pas mal pour patienter mais pour s'amuser bof
Bref c'est pour les courageux.
Un peu d'accord
Je découvre un peu le jeu, je me balade, mais le craft ou les quêtes, infaisables ( je joue avec client coréen moi :x ), alors c'est pas top =)
( par contre aucun lag, et dieu que ce jeu est bien optimisé, ça rame tellement pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés