[Broc] Post Mortem (Succube RP Inside by Tuo)

Répondre
Partager Rechercher
Llyn, ces terres Albionnaises éloignées où nul ne vient par peur de mauvaises rencontres, où le temps se fige comme par enchantement, où les fleurs ont peine à pousser ci et là !

Difficilement je finis par arriver aux abords du lac, l’eau y est toujours étrangement calme comme si rien ne pouvait ne la déranger. Mon cœur se met à battre à la vue de mon père alors que cette rencontre demeure comme à son habitude normale et quotidienne.

Quelque chose était différent dans son regard, la lueur de ses yeux était inerte, comme si on lui avait retiré sa beauté, sa douceur, comme si on l’avait tué.


- Bonjour ma fille.
- Bonjour Père, que vous arrive t’il ?

- On ne peut rien te cacher je vois.

Meriopal semble hésiter quelques instants puis reprend la parole

- La perte de ta mère a été un coup fatal à notre famille, je savais que cela serait dure mais pas à ce point, alors laisses moi t’expliquer pourquoi ceci fût fatal :

Tuonetar reste bouche bée, la peur s’empare doucement de tout son être

- Le jour où la nouvelle parcoura le royaume et qu’elle arriva à mes oreilles, mes yeux si justes et perçants perdirent de leur capacité comme si sa perte avait perpétré chez moi une dégénérescence incontrôlable. Chacune de mes tentatives de guérison restaient veines, et le temps me fit comprendre que lutter ne servait à rien : Le lien qui m’unissait à ta mère était d’une profondeur peu commune, bien qu’elle représentait la nuit et moi le jour nous avions un lien qui ne pouvait se détruire entre nous, même la mort n’y est pas parvenu, son essence est encore en moi. Malheureusement ce lien si fort à un prix et je l’ai compris depuis peu, depuis que ma maladie me ronge de plus en plus en fait : Le charme dont j’ai fait l’objet avec ta mère et tu dois comprendre ce que je veux dire puisque tu as suivi exactement la même ligne d’étude que ta mère, n’a pas été rompu lorsqu’elle est morte, et ce lien me ramène doucement à ses côtés, et maintenant de plus en plus vite puisque je ne lutte plus du tout.

- Mais père, il est aisé de rompre ce charme pour un homme de votre puissance, je ne comprends pas, briser ce lien avant qu’il ne vous emporte au-delà des terres envahies par la lumière de Camelot, vous ne pourriez en revenir.

- Oui bien sûr je sais aujourd’hui que ce lien n’est rien d ‘autre qu’une main qui se tend à travers le temps et les royaumes, rien d’autre que ma femme qui m’appelle à ses côtés, rien d’autre que l’ultime cri d’un amour qui s’est perdu sur un champ de bataille, nul ne sait vraiment où encore à ce jour. Mes forces me quittent Tuonetar, ma volonté et ma foi ont été ébranlée et je ne sais que trop que l’amour qui me liait à ta mère est toujours présent en moi, je ne le sais que trop ma fille : Mon cœur est emplit de joie ce soir car je sais que toutes les personnes que j’aime sont présentes, comprends que chaque chose à sa place sur cette terre et que la mienne n’est plus ici.

- Non il n’en est pas question père, que vais-je devenir sans vous ? vous êtes mon unique famille sur ces terres.

- Ta famille restera à tes côtés, le lien qui t’unis à ta mère est inébranlable et te concernant n’aura pas d’effets maléfiques puisque tu es comme ta mère, une succube.
Je sais que tu es devenue bien plus douce qu’avant, bien plus humaine aussi, tu es une vaillante guerrière et une reine à tout jamais.

Meriopal s’agenouille en priant une fois encore son ordre et l’église d’Albion, Tuonetar assiste avec respect au spectacle

- Merci de m’avoir octroyé le droit de combattre aux côtés de tant d’hommes et de femmes, de m’avoir donné la puissance de servir l’église avec autant de ferveur, de m’avoir offert ces visions de la vie et cet amour impossible. Il est temps pour moi de vous quitter sur l’autel de l’amour, pour la mémoire de cet amour et au nom de cet amour. Laissez moi encore une fois la puissance de donner une dernière fois la vie puisque tel était votre volonté, donnez la vie sans jamais ne la prendre.

Meriopal se relève et prend le bras de sa fille une dernière fois

- Nous resterons unis tous ensemble puisque notre malédiction se doit d’être ainsi, puisses tu avoir une vie aussi grande que celle de ta mère.

Tuonetar n’eut pas le temps de répondre, son père tomba dans ses bras frêles et restait inertes, la vie l’avait fuit, le lien qui l’unissait à sa femme venait de laisser passer son âme de grand clerc d’Albion. C’en était finit de Meriopal, Albion perd un de ses grands clercs et un de ses membres de la garde de Camelot.

Tuonetar le garda sur ses genoux de longues heures, pleurant chaque seconde le peu de souvenirs qu’elle avait de son père, se remémorant ses retrouvailles en ces mêmes terres, pestant contre sa mère de cette perte qui la déchirait de toutes parts.

La nuit venant elle charma un kragneux pour qu’il l’aide un construire un autel de bois,
Elle s’affaira à une vitesse incroyable comme pour en finir avec cette douleur qui ne la quittait plus depuis la mort de son père.

Elle mit le feu sur l’autel et regarda sa chair disparaître sous le flot des flammes ardentes dans un crépitement qu’elle n’oublierait assurément jamais.

Quelques heures suffirent pour qu’elle comprenne que son père avait commis une erreur d’importance capitale, mais qui ne l’effraya aucunement, le lien qui l’unissait à son père l’entraînait lui aussi à ses côtés et ça son père ne l’avait pas prévu. Elle comprit que la malédiction se perpétuait sur elle dorénavant et que seule sa lutte pourrait lui faire gagner du temps avant de détruire ce lien, car elle en avait les moyens et la puissance. Alors qu’elle se préparait déjà à vouloir détruire ce lien, Tuonetar ressentie la douceur et la foi de son père, elle ressentie la lumière pleinement pour la première fois de sa vie, elle ressentie l’amour de son père avec une intensité rare. Son cœur se mit à battre à pleine bouffée et elle s’agenouilla près du lac de Llyn.


- Père, votre amour restera éternel, votre volonté sera mienne, laissez moi rejoindre cet amour, seul et unique de ma vie, laissez moi me libérer de cette soif de vengeance, de batailles, et de déshonneur. Je n’ai plus la foi en l’ombre et la froideur des Abysses, je me suis trompé toutes ces années alors que vous déteniez la vérité. Laissez moi vous dicter ma demande de pardon, père m’entendez vous ? Père….

Tuonetar s’allongea sur le tapis de mousses du bord de lac, se vida l’esprit de tout et ferma les yeux, les mains jointes sur son ventre….
Plusieurs jours passèrent comme cela sans qu’aucune bête ne s’aventure auprès d’elle, et lorsque la lune la plus ronde fut au plus haut, ses mains tombèrent sur le côté pour laisser apparaître le sceau des Hades dans sa main droite et celui des cœurs Braves dans son autre main.
Son visage avait vieillit prématurément, ses mains s’étaient fripées, l’aura de son Bâton des dieux s’arrêta, son armure de bravoure si vorace en énergie ne dévorait plus rien, la vie l’avait quitter le sourire aux lèvres.


On retrouva ces sceaux bien plus tard, le sceau des Cœurs Braves était joint à un parchemin.


Cœurs Braves,

Voyageurs aux cœurs Braves, hommes et femmes légitimes aux cœurs purs, voici mon dernier souffle et il vous sera dédié au même titre qu’aux succubes disparus d’Albion.

Mon père et moi aimerions vous dire tant ….. Les Hades ne vous oublieront jamais….
Mon père ne possédant rien comme tout homme d’église qui se respecte, il ne léguera donc rien. Quant à moi, Tuonetar Hades, reine des Succubes, je lègue l’intégralité de ma fortune à la dernière reine en vie des succubes, Tyaa, membre des Cœurs braves.


Sincèrement,


** Tuonetar Hades **
Officier de l'alliance Phoenix,
Reine des Succubes d’Albion,
Reine des Arcanes,
Membre des cœurs Braves,
Sorcière de l’âme

** Meriopal Hades **
Officier de l'alliance Phoenix,
Mari de Hellvira Hades,
Membre de la Garde de Camelot,
Membre des cœurs Braves,
Clerc de la Vie

Que Toutes les personnes qui ont aimé un jour Mériopal ou Tuonetar reçoivent mes sincères salutations, qu’ils furent amis ou ennemis, la joie que j’ai eu a les côtoyer restera gravée.

A bientôt dans un autre univers.
__________________
http://illuwin.free.fr/Daoc/Signatures/Meriopal2.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Adriac
Un départ raconté ainsi est bien plus touchant qu'un simple byou comme on en voit trop actuellement, bravo à toi pour ce texte.

A bientôt dans un autre univers.
clair , très jolie texte bonne continuation a toi

a bientôt
Très beau texte, mais triste départ aussi...
Bonne continuation, de la part de quelqu'un qui a eu la chance de croiser a plusieurs reprises la route des Hades...

Acid ou Sober (le jeune cabaliste rencontré il y a bien longtemps dans les plaines de Salysbury).
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Savez vous ce qu'est devenue Matsu Stuko ? Autrefois Succube elle aussi ?



Je n'en ai plus depuis longtemps, très longtemps... Si quelqu'un savait ce qu'elle devient...
Matsu était joué par plusieurs personnes et se trouve à ce jour chez les amazones... Je pense que la Matsu que tu as connu ne doit plus joué, personnellement je n'ai plus eu de nouvelles depuis bien longtemps.

Tuo
mais qu'allons-nous devenir, nous les dernières succubes qui doucement se transformant en toutes sortes d'albionnais adorateurs de la lumière de camelot, cette lumière qu'à l'état de démones nous avons toujours repoussé avec une grande force, presque autant grande que la force qui nous permet de séduire et tuer nos ennemis...

ô Reine Tuonetar, une partie de mon coeur s'en va avec toi, mais mon âme de succube continuera à vivre sans émotions pour ne pas s'affaiblir face à la masse grandissante des ombres vicieuses...

Ma place est maintenant chez les Coeurs Braves, mais tant de tristesse ne laisse pourtant pas la bravoure éclater au grand jour... seule ma peine se met en avant et ne me laisse guère de vision à mes pauvres yeux humides.

ô Reine, ne nous abandonne pas, ne nous laisse pas seules... ne nous renie jamais !

Puisse votre chemin être parsemé de bonheur, quels que soient les lieux que vous déciderez d'embaumer par votre parfum.
Tyaa avait senti l'aura de Tuonetar décroître depuis quelques temps déjà... cette sulfureuse sorcière, sa très chère Reine... disparue à son tour... voila qui était difficile à croire mais qui ressemblait tellement au destin des précédentes gardiennes de la famille Succubes... Hellvira et Lilithe.

Une nouvelle fois, les Succubes perdaient une des leurs... les lunes passaient et leur nombre s'amenuisait sans arrêt...

Tyaa, désormais l'aînée, savait à quelles questions elle allait devoir répondre de la part de ses plus jeunes soeurs... comment imaginer la vie sans Tuonetar... comment imaginer poursuivre leur mission au sein des Coeurs Braves en l'absence de Tuonetar...

A défaut du charisme et de la puissance de sa soeur disparue, elle devrait trouver les mots et agir pour rassurer les dernières survivantes Succubes. Mais à présent, il était temps de rendre hommage une dernière fois à Tuonetar...

Avant de se mettre à la tâche, Tyaa eut une pensée pour Mériopal, ce vieux clerc qui lui avait tout appris... vous m'aviez formé pour prendre soin et combattre aux cotés de votre fille... la voila à présent à vos cotés... quel étrange destin que le votre cher Maitre...

La pensée s'estompa... Tyaa regardait son doigt ensanglanté qu'elle venait de passer au creux de l'oeil gauche pour empêcher une larme d'y perler.

Elle esquissa un dernier sourire en revoyant Mériopal, Hellvira et Tuonetar enfin réunis.
Hommage d'un chasseur
*Dans l’avant poste d’Erasleigh, une petit chandelle brûle, éclairant d’une faible lumière, une thaumaturge travaille sur un bol de divination. Dans un coin de la pièce gît, comme abandonné un vieux coffret. Soudain, levant la tête, la thaumaturge pousse un long soupir triste et résigné*

- Ainsi une nouvelle succube succombe à la maudite lumière de Camelot. Que restera t il de l’ancien monde ? Aujourd’hui, ne survivent que des aventuriers avides de pouvoir et de puissance … Je devrais me réjouir …. Les succubes ont été toujours été ennemis des Chasseurs de Rêves … pourtant … c’est un grand vide que je ressens à l’annonce de cette mort.

*Dans l’ombre de la Dame de la tour un spectre verse aussi une larme .. pleurant sur la mort lente de ses ennemis et la disparition inéluctable de ses rêves*

- Mon ami, les Chasseurs ne sont pas encore morts… Nous emporterons avec nous les rêves perdus des Succubes, de la Compagnie du Loup Gris, … et de bien d’autres encore … C’est une promesse !

* Elle prononce alors, dans une langue ancienne et oubliée, les formules ésotériques qui protégeront ces lieux. Dans un dernier murmure, elle prononce une formule et disparaît. Seul dans un coin, reste inscrit un message à destination des visiteurs*

«Ceci est la demeure des Chasseurs de Rêves. Troublez là et vous en subirez le courroux»
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Un garde entra dans le bureau du Lieutenant et eu une longue discussion avec lui, il venait lui apprendre la morte du garde Meriopal Hades. Après la conversation, le Lieutenant se retrouva un moment seul.

" Nous vous oublierons jamais garde Meriopal, que la Lumière continue à veiller sur vous."

Le lieutenant se mit alors à écrire son nouveau rapport au Colonel Julian et s'empressa également d'en avertir le Capitaine Adenas de Hisgart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés