WOW retour de beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

Suis joueur sur daoc et j'aimerais a voir un retour d'expérience sur la beta WoW.

Surtous le game niveau PvP joueur contre joueur, ya t ' il des factions contre factions,?guildes contre guildes?

ou es t il encore inexistant pour l'instant?

Merci d'avance
Alors moi ossi je débute dans les jeu en ligne, avant je roxxait dans un game ki s'apele Adibou, et pis j'ai pas envie de faire une recherche sur ce sujet pass ke de toute fasson y'a bien des poires ki vont me répondre ici alors voilà je voudré savoir si dans World of Warcraft on peux jouer un Orc ?
Citation :
Publié par Loup Noir
Alors moi ossi je débute dans les jeu en ligne, avant je roxxait dans un game ki s'apele Adibou, et pis j'ai pas envie de faire une recherche sur ce sujet pass ke de toute fasson y'a bien des poires ki vont me répondre ici alors voilà je voudré savoir si dans World of Warcraft on peux jouer un Orc ?


Ooops, desole
Citation :
Publié par Loup Noir
Alors moi ossi je débute dans les jeu en ligne, avant je roxxait dans un game ki s'apele Adibou, et pis j'ai pas envie de faire une recherche sur ce sujet pass ke de toute fasson y'a bien des poires ki vont me répondre ici alors voilà je voudré savoir si dans World of Warcraft on peux jouer un Orc ?

lol ?

oui on peut jouer la classe orc

ps: dsl si j'ai pas compris le but de ce post mais j'ai 1 L de bière dans le sang la

re PS: c'est 'achement bon les poires
Mouhaahahaha !!!
Moi je veux savoir si on peux violer les trolls... c est super important pour moi...
Vennant du monde de daoc ja i eu plusieurs experiences sexuelles avec des gros trolls velus et c est vrai que ca a developper chez moi l envie d aller plus loin dans mes relations humaines...
Et pour permettre aux bienheureux qui n aurait pas la joie de subir mes attouchements ig je suis une vieille archere habillée en cuir qui couinne comme une truie et qui cause comme la pires des tenancieres de bordel...

/kiss loup ^^

P.s: tu es bien bati, tu as des muscles, tu m interesses....

<pete les plombs et retourne jouer a T4C>
Attendez moi fideles d ogrimar j arriveeeeeeuuuu !!!! Je sus de retour !! la pecheresse revient !!!!
Citation :
Publié par Azanulbizar
lol ?

oui on peut jouer la classe orc

ps: dsl si j'ai pas compris le but de ce post mais j'ai 1 L de bière dans le sang la

re PS: c'est 'achement bon les poires
on appel cela de l'humour ironique


moi j'aime bien
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
salut je viens des forums daoc et j aimerai savoir si ici aussi ca flood ? Oui ? hihi trop kikoo lolilol ² !!!


dsl j ai bu lol

preque au niveau des forums daoc, on fait des efforts pour passer premier de Jol


Ps : le floodd c'est mal
Citation :
Publié par Emporio

Ps : le floodd c'est mal
[ Très. Et on s' en passera. Une rapide recherche sur le forum apportera tes réponses, frederion2]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés