Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaotix
On a preco la boite il me semble !donc je retire pas ce que j'ai dis on est des vaches a lait
Tu as précommandé un produit à venir et versé un accompte pour la réservation. C'est une pratique extrêmement courante depuis, heu, bin longtemps !


De là à parler d'être des vaches à lait............. Cette image veut bien dire ce qu'elle veut dire = on te demande toujours plus d'argent, et sans résultats.



Ooops


[edit] = correction faute + add réponse au message du dessous

Quand le jeu sera prêt on le saura. Pour le moment, la seule date officielle c'est "Hiver 2005", c'est à dire d'ici le 21 mars (on a des raisons d'espérer avant mais rien n'est moins sûr). Il ne faut pas crier "au scandale, c'est nul", à chaque fois qu'il y a un contact avec Blizzard mais pas la réponse à cette question. Personne ne t'obligeait à précommander, tu n'en sais pas plus qu'au moment où tu as précommandé, certes, mais pour le moment ils tiennent leurs engagements .... puisqu'ils ne se sont pas engagés
lol serieux ce que je veux dire c'est pas qu'on a payé les 1 cents mais que on a preco le jeu donc qu'on va le payer (70 pour la collector et 50 ou 60 pour la standard je crois).
Cependant on a payé pour ne pas savoir quand ca va sortir et qu'est-ce que ca sera quand ce sera sorti pour le moment...
(sans compter l'abonement qu'on va payer apres)
Des ouin, ouin ouin, je ne lis que ça ici....

Sérieux arrêtez un peu...
Vous croyez franchement qu'ils allaient dire une date pour l'Europe? Ca sera DECEMBRE point barre!
Vous dites que les US se prennent pour les rois (genre les françcais sont pas chauvins, du tout, du tout) et vous vous ne pensez qu'à votre petite Europe!

Sérieux, je suis énervé car je préfère encore voir une question débile plutôt que de lire "Et quand arrive notre petit beta test ? Hein?"

Qu'est-ce qu'on s'en fou de votre beta test! Il va arriver quoi, faut vous calmer un peu, sortez, rôtez, baisez, petez, j'en sais rien mais prenez du recul vis à vis de WoW.

En plus comme l'a dit Yoda, WoW ne devrait même pas sortir en Janvier, il est vide chez vide après ton Lv60 (et ça n'est pas prêt de changer vu que le PvP semble "presque achevé" pour Blizzard), j'aurais préfèrer une date plus éloignée.

Bande d'égoistes va...
Citation :
Publié par Adelia
Des ouin, ouin ouin, je ne lis que ça ici....

Sérieux arrêtez un peu...
Vous croyez franchement qu'ils allaient dire une date pour l'Europe? Ca sera DECEMBRE point barre!
Vous dites que les US se prennent pour les rois (genre les françcais sont pas chauvins, du tout, du tout) et vous vous ne pensez qu'à votre petite Europe!

Sérieux, je suis énervé car je préfère encore voir une question débile plutôt que de lire "Et quand arrive notre petit beta test ? Hein?"

Qu'est-ce qu'on s'en fou de votre beta test! Il va arriver quoi, faut vous calmer un peu, sortez, rôtez, baisez, petez, j'en sais rien mais prenez du recul vis à vis de WoW.

En plus comme l'a dit Yoda, WoW ne devrait même pas sortir en Janvier, il est vide chez vide après ton Lv60 (et ça n'est pas prêt de changer vu que le PvP semble "presque achevé" pour Blizzard), j'aurais préfèrer une date plus éloignée.

Bande d'égoistes va...
Tu devrais "laisser les chiens aboyer", même si la comparaison peut paraître grossière : D
Arrêtez de pourrir chaque topic pour votre bêta test alors (on est à 7 pages de "ooh et mon beta test, egoiste que je suis, je ne voulais que cela comme question") ça va quoi.
Une fois on a compris, vous êtes impatients, c'est cool, mais vous savez encore attendre une semaine non? C'est troooop dur ?
En même temps, comme ça a été dit plusieurs fois, si t'as pas envie de le lire, tu le lis pas, point barre. Pas la peine de venir gueuler, ça changeras strictement rien. T'es pas la voix du peuple il me semble.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
En même temps, comme ça a été dit plusieurs fois, si t'as pas envie de le lire, tu le lis pas, point barre. Pas la peine de venir gueuler, ça changeras strictement rien. T'es pas la voix du peuple il me semble.
Si j'ai envie de lire un topic pêut être interressant comme celui ci, sans lire tout les 2 post "ouu est mon beta test!?" ca ferait plaisir tu vois.

Au pire, crée toi un topic spécial "attente de la beta test" et vous pourrez dire toute vos frustration dessus.

Parle en à Dryss, pour le topic
Citation :
Publié par Adelia
Arrêtez de pourrir chaque topic pour votre bêta test alors (on est à 7 pages de "ooh et mon beta test, egoiste que je suis, je ne voulais que cela comme question") ça va quoi.
Une fois on a compris, vous êtes impatients, c'est cool, mais vous savez encore attendre une semaine non? C'est troooop dur ?
je suis assé d'accord avec toi sur certain point, pas tous

mais de la à dire qu'il y a que les français qui sont raleur (meme si je t l'accorde ont rale souvent) je trouve ça un peut limite

et puis vu l'agressivité que tu as à mis dans dans t deux post on a vraiment l'impression que tu crache t haine la....., c comme pour les ouin ouin c pas tres jolie non plus
Citation :
Publié par Adelia
Si j'ai envie de lire un topic pêut être interressant comme celui ci, sans lire tout les 2 post "ouu est mon beta test!?" ca ferait plaisir tu vois.

Au pire, crée toi un topic spécial "attente de la beta test" et vous pourrez dire toute vos frustration dessus.

Parle en à Dryss, pour le forum
Il me semble que la majorité des réactions par rapport à ces "réponses" a été provoquée par la déception, pas par rapport à la question "où est mon beta test", mais par rapport au manque de clarté et de précision.

En gros ces réponses ne nous apprennent rien d'extraordinaire, ou pas ce que la majorité des personnes souhaitait savoir.

Après que les gens soient des "égoïstes" car ils souhaitent jouer à un jeu auquel ils tiennent, j'avoue ne pas comprendre.
Si je me suis emporté, c'est parce qu'au bout de 9 pages d'un topic qui était interresant à la base, je me retrouve à zapper tout les 2 post.

Sinon, j'ai jamais dit que les francais étaient des râleurs. Mais lorsque je lis "les US se prennent pour les rois", laissez moi rire...les francais, ils se prennent pour quoi peut-être?

Edit pour Swallow : Elle a bon dos la déception. Franchement, vous pensiez qu'àa un chat US ils allaient parler de la phase finale du beta test européen ?

Ou quand je lis "regarde ce qu'ils nous disent " Sit and observe" Olalala, la catastrophe !! "

De toute facon, oui l'Europe sera toujours la dernière pour les jeux videos, et non vous ne referrez pas le monde.
Citation :
Publié par Adelia
Si j'ai envie de lire un topic pêut être interressant comme celui ci, sans lire tout les 2 post "ouu est mon beta test!?" ca ferait plaisir tu vois.

Au pire, crée toi un topic spécial "attente de la beta test" et vous pourrez dire toute vos frustration dessus.

Parle en à Dryss, pour le topic

Qu'est ce qui te permet de regarder d'en haut les gens qui postent sur ce topic ?

Moi ce qui m'énerve, c'est des posts comme les tiens, qui ne font qu'engendrer la colère et l'agressivité e n'apportent absolument rien.

Tu crois que ça nous amuse aussi de t'entendre te plaindre sur ça ? Bordel, prends toi en mains un peu, et arrête de croire que tout ce que toi tu penses devrait être réalité.
Adélia, faut plus ouvrir ce topic, ce qui devait être dit l'a déjà été, pas assez de contenu dans le fansite chat pour être débattu des heures...Si c'est pour tourner le thread vers le débat " vous m'emm**** avec votre date de béta* ça n'a rien à faire ici non plus.

Solution : arreter de lire et de poster sur ce fil, il plongera de lui même dans l'oubli
Seul différence, c'est que moi, je n'ai fait qu'un post là dessus tu vois...
Je vais pas sur tout les post pour dire que la bêta test n'est pas là etc...

Dire un post sur ce topic pour dire votre déception, bien sûr je comprends parfaitement... mais de là à faire 9 pages, faut arrêter quoi...

Mais continue si tu veux, que veux tu que ça me fasse?
Continuez jusqu'à la page 25 pour dire votre mécontentement sur le chat.
Donc si j'ai bien compris, tu va nous saouler a ton tour pendant 15 ans pour bien nous faire imprimer que ça t'enerve, c'est ça ?

Et puis l'argument des gens qui vont en parler dans tout les sujets, mais là j'appelle ça du foutage de gueule. J'en ais pas vu autant que ça, des sujets ou ça aprle de l'open beta et de sa date, alors arrête un peu de tout tourner à ton avantage.

Et puis arrête de foutre n'importe qui dans le même sac que les autre sous prétexte qu'ils répondent a ton coups de gueule. Enfin bravo, t'as réussi ce que tu voulais, faire partir en troll cette fin de sujet.

Non vraiment bravo, tu peux être fière de toi.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Donc si j'ai bien compris, tu va nous saouler a ton tour pendant 15 ans pour bien nous faire imprimer que ça t'enerve, c'est ça ?

Et puis l'argument des gens qui vont en parler dans tout les sujets, mais là j'appelle ça du foutage de gueule. J'en ais pas vu autant que ça, des sujets ou ça aprle de l'open beta et de sa date, alors arrête un peu de tout tourner à ton avantage.

Et puis arrête de foutre n'importe qui dans le même sac que les autre sous prétexte qu'ils répondent a ton coups de gueule. Enfin bravo, t'as réussi ce que tu voulais, faire partir en troll cette fin de sujet.

Non vraiment bravo, tu peux être fière de toi.
Je propose qu'on arrête cette discussion ici.
Allé tu vois, je n'aurai même pas dépassé 10 post.

Tu peux bien sûr me MP.
Citation :
Publié par Adelia
Edit pour Swallow : Elle a bon dos la déception. Franchement, vous pensiez qu'àa un chat US ils allaient parler de la phase finale du beta test européen ?

Ou quand je lis "regarde ce qu'ils nous disent " Sit and observe" Olalala, la catastrophe !! "
La déception oui elle a un bon dos Si tu avais lu tous les posts tu aurais peut être pu voir qu'ils ne parlent pas tous du beta test, mais d'autres choses bien plus intéressantes

Mais il est vrai que tout lire c'est fatiguant, ça se comprend

Le fait est que certains, dont moi, trouvent que l'histoire du "sit and observe" ne soit pas super cool, car on se sent concernés, car on compte y jouer, et donner notre avis (en posant les questions via Drÿss) aurait pu être sympa.

Se sentir exclu alors qu'on est censés tous faire partie d'une même communauté, celle des joueurs/fans/futurs joueurs de World of Warcraft, est frustrant.

Si tu n'arrives pas à le comprendre, dommage pour toi
Citation :
Publié par Adelia
Je propose qu'on arrête cette discussion ici.

Bonne initiative.

On essai de limiter au maximum le hors sujet et de ne pas focaliser sur les dates de la béta ( puisque que nous n'avons toujours rien de nouveau ).

Merci.
Citation :
Publié par Adelia
Je propose qu'on arrête cette discussion ici.
Allé tu vois, je n'aurai même pas dépassé 10 post.

Tu peux bien sûr me MP.
Tout ça pour dire, "super intéressant, le Fan chan avec les ricains". Bravo pour le non dépassage de 10 posts, je n'aurais pas fait mieux...
__________________
"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie." Robert de Saint Jean
Citation :
Publié par DrÿSs
Traduction intégrale maintenant sur le site :

https://wow.jeuxonline.info/?include...erviews&id=239

Bonne lecture
Merci pour ceux qui n'était pas là.

Pas bien intéressant quand même. En fait, on n'apprend pas grand chose sur les questions essentielles qui étaient posées.

C'est toujours le brouillard,et le CM se contente vraiment de répondre le strict minimum ors qu'on aimerait en savoir plus. C'est dommage.

D'autant plus que le jeu est sorti au US, je ne vois pas l'intérêt de nous sortir des phrases du style "On ne veut pas vous gâcher la surprise". Cà c'est bon quand on est en beta.

Quand on joue à la release, je pense que l'on est tout de même en droit de savoir à quoi l'on peut s'attendre par la suite...

Vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés