Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le mesure ou le jeux n'est meme pas sortie chez eux c'est deja bien qu'il est eu le droit d'assister.
ps : quand a ceux qui attendaient une date a l'issue d'un dev chat ( américain qui plus est ) j'espere pour eux que ct une joke.
Lightbulb
Citation :
Quel est l'objectif pour les patchs à travers le monde au niveau de la synchronisation ?

Notre but pour chaque patch sera de le traduire et le tester de façon à ce qu'il y ait le moins de délai possible dans sa distribution dans chaque pays.
Je constate que personne ne parle de ce point ! Il n'avait pas été annoncé qu'il n'y aurait aucun délais, sur le mise à disposition des patchs selon les région communautaire ? c'est à dire que les patchs US, EU et KO serait mis en place en même temps.

La je comprend que les patchs sortiront d'abord en US puis chez nous après traduction. Donc avec quelques semaines de décalage !
Citation :
Comment trouvez-vous l'équilibre du PvP, et la façon dont les différentes classes jouent leur rôle actuellement ?
Bien que des détails d'équilibrage doivent encore être réglés, nous somme globalement satisfaits par les classes en PvP actuellement.
lol
Citation :
Publié par Aricomagik
Forcément, ils ont pris que des questions de ricains, alors, les ricains, ils s'en tapent un peu de savoir quand va sortir l'eu, ce que je trouve pire, c'est la formule : European and Korean Community Teams sit in and observe.

Ca prouve le grand interet pour nous pov joueurs étrangers aux US
Remis dans le contexte cela ne veut pas dire "Joueurs de Corée et D'Europe, asseyez vous et regardez.", cela signifie plutôt : "Nos responsables de la communauté américaine répondent aux questions pendant que nos responsables des communautés Européennes et Coréennes sont présents en observateurs."

Rien de bien insultant donc.
lol je m'en doutais, les réponses sont loin d'être précise, on aurais demander la date ca aurais été ...ont y travail c pour très bientot...bein vi ^^

Citation :
Posté par Ooops
Bin heu oui pour les kills des levels inferieurs et les battlegrounds, c'était deja connu tout ca
je c bien que ca existe mais pour l'instant j'avais compris qu'on gagnai en déshonneur qd on kill un plus bas lvl et que cela pouvait entraîner une mauvaise réputation , et enfin que les pnj te tir a vu qd ta réputation est trops mauvaise.
Les battleground je savait que ca existait mais pas qu' une sélection était effectuée a leur entré.
Citation :
C'est vrai que les USA répresente le monde, oula que j'avais oublié.
ben faut pas l'oublier
et on est pas l'asie ... ds le contexte actuel c politiquement incorecte de laisser parler les francais .... (de la par des ricain )
heureusement pour nous buisness is buisness ....
Citation :
Publié par Ghoster
lol je m'en doutais, les réponses sont loin d'être précise, on aurais demander la date ca aurais été ...ont y travail c pour très bientot...bein vi ^^
ouaip, blizzard semble avoir un chatbot qui répond cela à toutes les phrases terminant par un '?'

Je plaisante bien sûr, c'est vrai qu'il nous laisse dans l'ombre niveau date, mais c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de date à avancer.
Citation :
Publié par Likoum
ouaip, blizzard semble avoir un chatbot qui répond cela à toutes les phrases terminant par un '?'

Je plaisante bien sûr, c'est vrai qu'il nous laisse dans l'ombre niveau date, mais c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de date à avancer.
Non, comme je le dis et cite dans ce meme post quelques pages avant, c'est parce que c'était des questions posées uniquement par des américains, donc, bien sur, ils vont surement pas demander quand sort la béta (et oui, en plus c'est trié).
Citation :
Publié par SchmurtZ
Je constate que personne ne parle de ce point ! Il n'avait pas été annoncé qu'il n'y aurait aucun délais, sur le mise à disposition des patchs selon les région communautaire ? c'est à dire que les patchs US, EU et KO serait mis en place en même temps.

La je comprend que les patchs sortiront d'abord en US puis chez nous après traduction. Donc avec quelques semaines de décalage !
Le test veut dire en interne , en gros c'est ont fini le patch et pendant que les eu et kr traduise ont le test en interne.
le système d'information de WoW devient de + en + n'importe quoi !

Avec les questions aux combien pertinentes , les réponses sont : on y travaille , temps et en heure , je peux pas vous dire ... etc.....

Foutage de gueule pour rester poli . ( sa soûle )
Je suis sur que c'est bidon tout ca... Ils ont fais semblant de répondre. Les questions étaient déjà préparé à l'avance. ils ont répondu à quoi max 15 questions comme je vois.... bhein sont pas doué pour écrire ils feraient bien d'engager une secrétaire...

Vraiment n'importe quoi pour faire encore parler d'eux...
Citation :
Publié par Napo666
Je suis sur que c'est bidon tout ca... Ils ont fais semblant de répondre. Les questions étaient déjà préparé à l'avance. ils ont répondu à quoi max 15 questions comme je vois.... bhein sont pas doué pour écrire ils feraient bien d'engager une secrétaire...

Vraiment n'importe quoi pour faire encore parler d'eux...
Bah, non, faut pas dire nimporte quoi non plus...
Ils ont juste trié les questions auquelles ils voulaient répondre...
Bah, restons :
Mais ils ont fait exprès de prendre des questions dont on connaît déjà plus ou moins les réponses et tout et tout ....mais la question est pourquoi l'on t-il fait exprès???

Bien après maintes réflexions je me suis dis que c'était peut être pour l'effet de surprise...pour demain !!

Oui bon c'est bon j'ai le droit de rêver comme tout le monde...
Bon,c'est vrai que les question c'est sûrement pas le top, mais n'oubliez pas que c'est un fansite chat US, donc pour eux, ils abordent des question technique vu que le jeu est déjà dispo. Ca aurait été un fansite chat UE, ca aurait pas été pareil.
Sinon en provenance du forum De :
Citation :
Ein Sneak Peak ist in Arbeit und ich warte auf die Freigabe aus den USA. Ich hoffe, dass ich am Mittwoch einen Sneak Peak hier posten kann. Allerspätestens aber am Donnerstag.

En gros il dit qu'il devrai dévoiler des infos sur le prochain patch mercredi ou jeudi .source
Citation :
PR@Blizzard : Today, we have members of all the Community Teams represented here. The North American Community Team will be answering questions while the European and Korean Community Teams sit in and observe.
C'est vrai que c'est peut être formulée maladroitement mais je penses que ce Dev chat était en réalité pour les Etats Unis puisqu'ils parlent des améliorations possible et ce qu'il y a en cours de développement.

Sinon il est vrai qu'ils auraient pu au moins laisser poser quelques questions aux autres communautés.

Mais bon il y a pas eu discernement entre Anglais Français Allemand (communauté européenne) et la communauté Coréénne.

C'est une façon de dire on vous invite gracieusement.
Disons que c'est leur façon de voir le monde....
Mais je pense que c'est la traduction en français qui donne ce coté péjoratif, pour Blizzard, un client reste un client, qu'il soit français , coréen ou Turbo-Croate il payera la meme chose à la fin du mois
Comme dit ci dessus, c'est formulé maladroitement
Citation :
Quelles classes et factions sont jouées par les gars de Blizzard ?
Nous avons une grande équipe, et pratiquement toutes les classes/races sont représentées. En ce qui concerne l'équipe de Communauté (US, NdPinGun), il y a un Guerrier Gnome, un Chaman Tauren et un Voleur Elfe de la Nuit.
CA c'est le point le plus important ! on s'en fout des dates de sortie eu et ko y a que ca qui compte !

quote dev chat :
une date de sortie eu ?
on y travaille

et allez vous arrangé le pvp ?
on y travaille

Des patchs a venir ?
on y travaille

?
on y travaille

serieux on est que des vaches a lait dans cette histoire
Citation :
Publié par Chaotix
serieux on est que des vaches a lait dans cette histoire
haa???
et tu paies quoi toi là, en ce moment ?

J'ignorais qu'il fallait dés à présent payer l'abo mensuel moi, personne me dit rien à moi


Plus sérieusement, je ne sais pas combien de mmorpgs vous avez fait dans le passé et donc à combien de 'dev chats' vous avez été confrontés, mais les devs chats sont généralement peu sources de nouveautés : les annonces, ils les font au fur et à mesure qu'ils le peuvent, que ce soit sur les dates ou le contenu.

Au pire gardent-ils quelques annonces qu'ils auraient pu faire dans les 2-3 jours précédents pour le dev chat !


Un devchat, c'est surtout le moment de demander aux devs pourquoi ils ont fait tels ou tels choix, quelles ont été leurs contraintes marketing/techniques/gameplay, ou leurs buts dans leur décision.. etc.. et éventuellement de deviner, suivant les brides d'infos qu'ils laissent en général transparaître, les prochaines choses qui devraient arriver dans la montagne de choses attendues


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés