Bouquin exper first aid ?

Répondre
Partager Rechercher
eut non jai vu le bouquin a laction house jsuis bloquer a 150 donc jvoudrais passer au dessus en faite mais bon les guas les vendent 2 po jprefere economiser pour mes prochain sort quoi (surtout quil me faut 8 po pour les prochain )
Il faut aller dans le village ogre de Dustwallow Marsh (me rappelle plus le nom) qui se trouve au Nord ouest de la zone. Tu trouveras le bouquin chez le marchand pour tailleur (tailor supplies).
je profite de ce thread, le dernier bandage que je peu craft est celui a 210 en furst aid, et j'ai bientôt 270, jamais vu, meme a l'AH, un recipe qui permet d'apprendre des bandages plus haut. quelqu'un a des infos?
Le bouquin se trouve à Stromgarde Keep dans la zone d'Arathi Highlands. Gaffe, le "village" est peuplé d'élite 35+, il te faut partir sur la droite quand tu rentres dans le village si tu veux pas te frotter aux ennemis du coin
J'ai acheté le Livre et je suis à 180/225 mais j'aimerais savoir comment progresser ? Je fais des bandages de Soie (1) mais ils sont verts maintenant ... Où trouver mieux afin de gagner des points ?

Merci
Tu as deux nouvelles recettes à apprendre. Pour la première, il te faut avoir 180 en First Aid (Heavy Silk Bandage : 2 Silks Cloth) et la deuxième, il faut avoir 210 (Mageweave Bandage : 1 Mageweave Cloth). Ces deux recettes s'apprennent aussi avec des livres, achetables au même endroit que le Livre Expert First Aid (respectivement 40 silver & 80 silver si mes souvenirs sont bons).

Pour être Artisan First Aid (skill à 300), c'est effectivement une quête à réaliser et il faut être level 40 pour qu'elle soit accessible
pour recup la formule pour les bandage a 240 il faut aller voir le master qui vous a fait passer artisan avec 240 en first aid

et il vous aprend le nv patern
Citation :
Publié par Fredox
Pour être Artisan First Aid (skill à 300), c'est effectivement une quête à réaliser et il faut être level 40 pour qu'elle soit accessible
Elle est énorme cette quête, on se croirait dans Urgences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés