Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Quand à ceux qui attendaient des dates de release/beta, c'est un *dev* chat pas un *marketing/commercial* chat :<
Tu m'otes les mots de la bouche

Sinon, ben moi ça m'étonne vraiment pas le peu de contenu de ce dev chat... Je m'explique : y'a t'il une annonce de Blizzard par rapport à WoW qui a fait l'unanimité ? Il ne me semble pas... Donc ben du coup ils appliquent la technique célèbre du "on sait pas trop ce qu'on va faire, peut etre oui, peut etre non, on peut pas vous donner les infos, et BIM, oh un nouveau patch, ça vous plait ?"

Je pense que les longues polémiques sur la traduction par exemple les confortent dans leur façon de faire, et pis, c'est triste à dire, mais aujourd'hui dans une équipe de jeu vidéo, y'a la moitié de passionés, et l'autre de commerciaux... Et c'est pas les passionés qui dictent leur façon de voir aux commerciaux. Mais ceci dit, sans les commerciaux on aurait pas des jeux avec des budget de chépacombien de millions de $...

Donc it's like the snake that is mording his queue (vous avez vu je suis prêt a rencontrer pleins d'anglophones )

[EDIT] : Rhaaa je viens de passer damoiseau... Ca pue...
Tire la langue
ouff

au moins la question
Citation :
2) Que va-t-il se passer pour les mods qui ne respectent pas la charte de l'UI, par exemple, Thottbot, qu'une majorité de joueurs n'apprécie pas ? Pourquoi Blizzard ne prend-ils pas des sanctions et n'interdit-il pas ce programme plus que gênant ?
n'aura pas été posé...
d'ailleurs en relisant tous les post concernant les questions à poser... ben personne la posée... c bizzar
Mais beaucoup de réponse intéressante car en pvp ce faire tomber dessus par un groupe de moins de 5lvl en dessous de toi et faut pas les toucher c pas cool.... maintenant on peu ça évitera c abus enfin l'inverse sera vrai aussi bien que aucun intérêt(enfin y a pas trop d'intérêt a être pk ... et il y en a).
Battelground limité en lvl
Auctionhouse dans toute les capitales oui mais horde/alliance partagerons leurs contenu ??? illogisme.
C'est marrant ca, on dirait que les questions choisies sont celles auxquelles on connaissait deja les reponses... Ou alors les poseurs de question ne connaissent rien a WOW.... Pourquoi ils n'ont pas choisit celles de JOL ?
Citation :
Publié par The Overlord
C'est marrant ca, on dirait que les questions choisies sont celles auxquelles on connaissait deja les reponses... Ou alors les poseurs de question ne connaissent rien a WOW.... Pourquoi ils n'ont pas choisit celles de JOL ?
Tiens d'un coup j'ai un doute... On est sur de l'origine des poseurs de questions ? C'est vrai ça, aucune question embarassante, rien d'essentiel...

Quand on connait l'état de nervosité de la communauté WoW, ça parait étrange...

Alors ?... Non ?... Vous pensez ?... Comment ? Les poseurs de questions, des gens de Blizzard ?... Enfin moi je dis ça, je dis rien...

(Ceci dit, si c'est le cas, ils auraient pu se contenter de mettre à jour leur FAQ )
Citation :
PR@Blizzard : Today, we have members of all the Community Teams represented here. The North American Community Team will be answering questions while the European and Korean Community Teams sit in and observe.
Ok les gars, vous pouvez poser vos questions. Ah j'oublie, les représentants Européens et Coréens, vous vous asseyez et vous fermez votre clapet. Merci.

C'est moi qui voit mal partout ou cette phrase a une formulation dérangeante?
Citation :
Publié par Swallow
Ok les gars, vous pouvez poser vos questions. Ah j'oublie, les représentants Européens et Coréens, vous vous asseyez et vous fermez votre clapet. Merci.

C'est moi qui voit mal partout ou cette phrase a une formulation dérangeante?
Heu je veux pas donner un avis définitif, mais disons que, heu, tu ne vois pas le mal partout
c'est du n'importe quoi les questions posées ! sa a pas de sens qu'est ce qu'on sen fou qu' il y a un gnome warrior ds l'equipe blizzard etc....

Sa va faire 1 mois que tout le monde est impatient même pas de jouer a la limite mais d'avoir une date a quand démarrera la beta test final ..

Si sa continu on y jouera 1 semaine et encore... tt le monde dit patience patience mais c'est trop long il y a même pas un signe ... pff
Citation :
Publié par Gnull
c'est du n'importe quoi les questions posées ! sa a pas de sens qu'est ce qu'on sen fou qu' il y a un gnome warrior ds l'equipe blizzard etc....

Sa va faire 1 mois que tout le monde est impatient même pas de jouer a la limite mais d'avoir une date a quand démarrera la beta test final ..

Si sa continu on y jouera 1 semaine et encore... tt le monde dit patience patience mais c'est trop long il y a même pas un signe ... pff
c klr
Citation :
Publié par Swallow
Ok les gars, vous pouvez poser vos questions. Ah j'oublie, les représentants Européens et Coréens, vous vous asseyez et vous fermez votre clapet. Merci.

C'est moi qui voit mal partout ou cette phrase a une formulation dérangeante?
Peu de choses intéressantes (voir rien du tout), mais en tout cas, je suis du même avis que toi, j'apprécie pas trop cette phrase.
Les posteurs posent des questions qu'on avait déjà la réponse.

Par exemple :"Quel est l'objectif pour les patches à travers le monde au niveau de la synchronisation ?".

C'est vrai qu'on n'apprend rien de nouveau.

Je me demande pourquoi Blizzard demande la participation de la communauté Eu et d'Asie.

J'avais l'impression que la communauté Eu et d'Asie était invité pour tenir la chandelle.

La communauté Eu est une vache à lait et aussi un chandelier, mais on l'accepte
rien de nouveau???
c'était clair pour vous que l'on ne serait pas pénalisé lorsque l'on kill un lvl inférieure...
Je l'ai vu nulle part avant ce matin.
Qu'il y avait des battleground de lvl x0-x9 ok mais que l'acces était restreint à ces seul lvls ... non plus alors pour moi c de l'info qd même.
Dès foi j'ai l'impression que les raleurs son tjs sur les même forums.Il en on jamais assez de pester sur tous ce qui bouge.
Y a pas de date pour la beta-open ya pas de date pour la release alors avant d'etre impatient attendez d'avoir les dates, et nourrissez vous du peu d'info que l'on vous donne.
Un dev chat international y a pas que la communauté française qui parle et si l'on pose le nombre de question a la hauteur du % de part de marché que l'on représente ce qui me parais logique je comprend que l'on n'est pas la parole.(c sa aussi la démocratie )
Citation :
Publié par Darkwirbel
Un dev chat international y a pas que la communauté française qui parle et si l'on pose le nombre de question a la hauteur du % de part de marché que l'on représente ce qui me parais logique je comprend que l'on n'est pas la parole.(c sa aussi la démocratie )
La communauté Eu et d'Asie ça représente la 2/3 de la planète . (l'Asie est détient un gros pourcentage de part de marché dans le jeu vidéo et que ce pourcentage ne cesse de croître)

C'est vrai que les USA répresente le monde, oula que j'avais oublié.
Citation :
Publié par monsieur ploum

[EDIT] : Rhaaa je viens de passer damoiseau... Ca pue...
Derrick est un joli damoiseau, qui l'eut cru ?


Ceci dit, les questions posées ont l'air d'avoir été préformées, rien de concret, rien de décisif, rien de gênant, pas de date, pas d'informations importantes.
En fait, ça ou rien, c'était la même chose.

Je suis assez déçue, je pensais au moins qu'il y aurait des questions intéressantes (pas de savoir qui joue quel classe chez Blizz hein ... ) mais des questions importantes que l'on retrouvent sur les forum chaque jour.

Ben voilà, on se reprend une louchée de wait and see, que faire d'autre de toute façon ?
Moi c'est marrant en temps que client EU j'aime pas être traiter comme une vache à lait et d'ailleurs le pire c'est qu'il ne s'en cache meme pas il le dise meme avant le lancement du Fanchat c'est carrément honteux et pas bon pour leur business.

On paye le jeu pareil que les joueurs US et on paiera un abonnement au meme prix qu'au US je pense qu'on mérite un tantinet plus de respect que sa!..

(c'est valable aussi pour la caumunauté de corée...meme plus vue le potenciel de joueur qu'il ya la bas ferais bien de pas les sous estimer..)
Bah , je vois pas le pb :/ , ils ont sûrement fait ça en fonction du nombre de clients / fansite et aussi faut pas oublier que au US le jeu est sortit , ce qui fait qu'ils ont eut droit a plus de question ptet , mais dans l'ensemble Euro , Coréen ou Us on est tous des gamers hin les questions sont +- semblable .
Deja, que le jeu sorte aux USA plus d'un mois avant les français, et l'europe, est deja une injustice.

Franchement, Chat qui ne sert a rien, t'as perdu ton heure Dryss, désolé pour toi.
Citation :
Publié par Darkwirbel
rien de nouveau???
c'était clair pour vous que l'on ne serait pas pénalisé lorsque l'on kill un lvl inférieure...
Je l'ai vu nulle part avant ce matin.
Qu'il y avait des battleground de lvl x0-x9 ok mais que l'acces était restreint à ces seul lvls ... non plus alors pour moi c de l'info qd même.
Dès foi j'ai l'impression que les raleurs son tjs sur les même forums.Il en on jamais assez de pester sur tous ce qui bouge.
Toi aussi tu rales la

Bin heu oui pour les kills des levels inferieurs et les battlegrounds, c'etait deja connu tout ca

Pour le reste il n etait pas clair qu il s'agissait d un chat international et non europeen, d'ou l incomprehension, car si on avait su, on aurait pu se douter que les questions liees purement aux versions euro seraient sans doute ecartees


Ooops
J'ai vraiment pas envie de retomber dans un système Mythic/Goa avec BlizzardUS/Blizzard EU.

J'ai déjà donnez sincèrement. J'attends personnellement beaucoup de World Of Warcraft, Si le système mis en place, etc.. ne me plais pas et que encore une fois les Européens dont nous les Francais en pâtissent, c'est vraiment la fin du MMORPG payant par mois pour moi.

enfin on verra bien...
Citation :
Est-ce que les joueurs haut niveau seront puni d'une manière quelconque lorsqu'ils s'en prendront aux bas niveaux avec le nouveau système de PvP ?
Notre n'allons pas punir les joueurs qui s'en prendront aux bas niveaux, mais nous allons plutôt instaurer des motivations pour ceux qui s'attaquent aux joueurs de niveau équivalent. De plus, l'accès aux Battlegrounds sera limité aux joueurs de niveau équivalent, et nous pensons que le PvP dans ces Battlegrounds sera plus intéressant.
J'ai beaucoup aimer celle là : D

Qu'elle confiance aveugle en l'être humain et sa faculté a ne pas tomber dans la violence gratuite. Genre filer des récompenses, ça va éviter le noob killing : D

Une vraie bande de gai lurons chez blizzard.

Sinon, no comment sur le rôle de Blizzard Eu et Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés