Localisation, PUIS, BT Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Final beta will include the current Closed Beta testers, those who bought the pre-order through the campaign, and additional people. Exact details on those "additional people" are not currently available. I'll let you know when I know. Letting you know sooner than that is a bit tricky.
"And additional people" ? Mais pourquoi je me suis fait ch**r à trouver cette cochonnerie de boite de précommande ?

Des fois la vie c'est trop injuste...

PS :
Je précise que c'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas put avoir de boite de préréservation. Probable donc que la béta finale sera en fait une open béta toute simple ...
Citation :
Publié par Likoum
"And additional people" ? Mais pourquoi je me suis fait ch**r à trouver cette cochonnerie de boite de précommande ?

Des fois la vie c'est trop injuste...

PS :
Je précise que c'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas put avoir de boite de préréservation. Probable donc que la béta finale sera en fait une open béta toute simple ...
LOL fallait oser

Se faire une telle reputation avec les prises de tests du lancement de la precommande "en stock limité car les places sur la beta seront limitées" et les boites "sans acces a la beta" trouvées a la Fnac, si c'est pour finir par faire une Open Beta, c'est vraiment des charlots de premier ordre les gens de V.U

Zont quand même une sacrée chance de vendre un produit comme WoW.. je connais des produits qui n'ont pas pour eux la griffe de qualite Blizzard qui se seraient jamais remis d'un boxon pareil, et leur distributeur non plus


Ooops
On le savait deja et que c'etait pas pour autant une Open...

Citation :
Il y a eu quelques envois de clés effectivement, cet envoi sera bien plus important pour le Final Beta Test.

Bienvenue aux nouveaux, les autres sachez les accueillir comme il se doit

o_O
C'est vrai Aru, je ne sais pas qui tu cites, mais c'est la vérité et je précise bien que je me dis plutot "tant mieux pour ceux à qui cela permettra de tester WoW".
le seul wipe du genre qu'il pourrait y avoir c un wipe close beta----->final test mais dans ce cas les personnes avec une close key garderont leur perso en même temps que les préco.

En gros ca ferait juste une semaine ou deux d'avance pour tous ceux qui participent à la béta fnale ce qui serait pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés