Rivaux des war legend ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute bonne guilde / alliance de joueurs, sachant s'organiser et jouer leurs personnages serot une menace pour les WaR LegenD, ils ne sont pas immortels, loin de là.
Merde alors si les War Legend jouent a WoW, je vais changer de jeu :I

Y a pas que Daoc dans la vie, y a aussi de tres grosses guildes sur d'autres mmorpg qui vont jouer a WoW...
Moi je fear trop les unskilled, parais que certains sont même sponsorisé par SOE pour pourrir l'ambiance du serveur :|
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Lol oui tu vas voir ils vont jouer entre eux et se partager le serveur

Personellement je suis loin d'etre aussi pessimiste en tant que futur adversaires des WL . Yaura toujours moyen de s'amuser avec ses potes etc...., et puis faut pas oublier que eux aussi s'ils ont envi de se retrouver entre potes HCG (meme si j'aime pas ce terme ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il s'amusent ) pour etre ensemble sur la meme faction c'est normal, faut bien qu'ils soient quelque part sur WoW, alors bon autant faire avec, et pas se dire qu'ils vont pas arreter de te rouler dessus.
Citation :
Publié par Leïnk
Moi je fear trop les unskilled, parais que certains sont même sponsorisé par SOE pour pourrir l'ambiance du serveur :|
moua je suis un "fan boy" des WL depuis que j'ai vue kappu bouffer du carpacio
et des tempest depuis que j'ai vue la geule de leink au réveil...

c'est des dieux si si
Citation :
Publié par unregistred
tin decidement y a jamais moyen de lacher un topic sur JoL y a toujours un demeuré qui arrive a sortir une connerie plus grosse que lui qui t'oblige a re poster :/

puis grosomodo "je vous crache a la geule pour me reprocher de vous cracher a la geule patatipatata, j'ai un avis omnipotent sur tout c'est quand meme pas compliqué a comprendre !
nan se qui reste le plus rigolo sur jol c'est de voir certaine personne insulter leur propre reflet
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
au fait c'est quoi ce " only weak die " ? manquerais pas pas un " the " dedans
A moins que c'est du même genre que " for teh win" ..
© grayfok 2k3
Tres simplement : Daoc et Wow a l'heure actuelle , aucune comparaison pour le pvp (et le reste d'ailleurs : 2 approches différentes , 2 game play differents , Wow est 100 fois plus simpliste entre autre et facile d'acces ) .

2 eme chose : 2 mois de beta : Wl sur serveur pvp , autres guildes et meme perso en solo dans les 2 factions , aucune , je dis bien , Aucune influence d'une guilde sur le pvp a l'heure actuelle .

Tous le monde creve , revient , re creve , revient , defend , attaque , se promène dans les villes ennemis en petit ou grand nombre , fait le mariole et puis s'en va .

Bref , en l'etat actuel du pvp , aucune guilde n'a d'influence sur le jeu a proprement parlé et tous le monde se fait exploser de la meme maniere , d'ailleurs il n'est pas rare de voir des wl se faire exploser comme tous les autres .
C'est aussi simple que ça , on fait des bonnes attaques , de bonnes defenses , de bons coup ici et la , mais rien de significatif , wow ne s'y prete pas .

On verra la suite avec les battle ground ou peut etre que la y'aura plus d'interet .

Pour le moment , je trouve que ce post n'a pas d'interet concret .

Et de toute façon , on ne joue pas de la meme maniere sur une beta que sur une release , mais ça depend aussi de la version du jeu qu'on aura , si le pvp est au meme point qu'actuellement , alors une chose est sur : rien ne fera vraiment déséquilibre sur ce jeu .
Citation :
Posté par unregistred
tin decidement y a jamais moyen de lacher un topic sur JoL y a toujours un demeuré qui arrive a sortir une connerie plus grosse que lui
en l'occurence , la , je dirais que c'est toi le demeuré la , ou l abruti/ debile <inseré un truc ici >

tu connais pas l'impacte d'une guilde sachant bien jouer comme les war , meme si persos depuis quelques temps , je pense qu'il y'a pas mal d abruti dedans aussi...

n'empeche qu'ils jouent très bien , et ils peuvent applatir n'importe quoi , ca c'est fait sur daoc ,ca se fera sur WoW aussi

meme a 20 contre 50...

mais c'est ton experience depuis les yeux de tes potes , a travers l ecran , qui t'a raconter que ..

donc OK t'a raison =) allez a +
Sauf que charlie , et ben non , tu te trompe , c'est pas le cas et ça le sera pas sur wow , on verra pour les battle ground ... pour le moment Wow et doac n'ont pas grand chose a voir , et aucuns persos hlv et bien stuffé soit t'il ne peut fraguer a lui seul d'autres hlv . C'est pas du counter strike .

Les raid se font en masse de groupe , tous le monde se castagne , Wl ou pas , aucune difference : ils crevent pareils , sont aussi pas foutu de s'organiser que les autres et j'ai tout simplement jamais entendu ni vu un groupe de Wl dans un lieu precis maintenir sa position durablement .
Rien a voir avec eux : c'est pour tous le monde pareil ^^ .

J'ai vu plein de guilde dont les wl , faire partie de raid comme tous le monde , et courir en fuite quand ça part en vrille comme tous le monde , ou attaquer en meute comme tous le monde .

Quand au frag en solo duo ou trio groupe, ça se fait souvent mais c'est plus du harcelement que quelque chose de significatif : ça a aucune incidence .
Moi je fait pas mal de raid , ou de baston en groupes restreint avec stratégie et groupe complet & compétitif avec des classes complémentaires , ça c'est sympas et on reste en place quelque temps generalement car on peut bouger assez vite , mais on fini par se lasser .
Y'a pas encore d'effet cause a consequence pour le pvp wow , et en plus les ennemis spaw au cimetière du coin , ils reviennent 30 sec apres avoir crever . C'est marrant 5 min de tuer les gardes , de tuer les autres hlv en face , mais voila ... c'est marrant 5 min , pas 6 , sinon on rentre dans une rengaine inutile .

La réalité c'est qu'il faut bien plus qu'une guilde de hlv pour faire quelque chose d'intéressant , et ce qui se fait ce sont des gros raid de 50 Ene et + de joueurs , attaque d'une ville , petage des gardes et conflit avec les joueurs en face qui organisent une defense , qui en general finit par repousser les assaillants car les gardes pop parfois de façon bien méchante .

Il arrive qu'un gros groupe raid horde ou alliance squatte une ville , comme southshore ou tarenmill vu que ces villes sont rapprochées et adverses , parfois ça squatte a southshore par la horde , d'autre ça envahit taren mill .
Mais ça fini toujours par se faire dezinguer car d'une part : c'est lassant et chiant .
D'autre part , au fur et a mesure , les gardes popent , les joueurs commencent a se risquer n'importe comment (pas grave de crever) se désorganisent ou se barrent et ce quelque soit les guildes : le pvp de wow n'a pas d'interet actuellement a part un peu de fun rapidement répétitif .

Maintenant il est fort possible qu'avec les battle ground , plus tard , un groupe structuré et organisé puisse gagner du terrain dans la bataille , faire des coups , peter les bâtiments adverses et réussir les quetes de pvp pour sa faction , c'est quand meme ce qu'on espere .
Mais ce qui reste sur , c'est que dans les confrontations Pvp , a moins d'etre manchot et de rien connaître de la technique de son personnage , les lv 60 de meme classe sont d'une dangerosité plus ou moins équivalente , selon leur equipement qui est finalement facile d'acquérir , donc tu verras jamais 2 lv 60 repousser a eux seul 5 ou 6 autres lv 60 qui foncent dessus en groupes .

Soit les 2 60 fuiront logiquement , soit ils se prendront une bonne raclé , c'est ça Wow , le leveling est hyper simple et rapide , la gestion du personnage idem , les techniques sont deja éprouvées , y'a pas de monté personnalisé des stats , ensuite il faut bien connaître le jeu , et etre dans des groupes complémentaires avec des mecs qui ont un peu de jugeote .

Tout ça est a la fois du au systeme general du pvp wow et de personnalisation des personnages (finalement limité) , mais aussi a son insuffisance du moment , donc ça changera peut etre sur les battle ground , avec les recompenses pvp peut etre , etc .
Pour le moment aucune guilde n'a de reelle influence sur un serveur .

Une des choses par contre qui a une influence sur le pvp global , c'est peut etre le nombre de joueurs disponnible selon les factions : si y'a 70% de joueurs dans l'alliance par exemple , les 30% restant horde ne pourront pas fournir suffisament pour opposer des defenses a tous les moments quand des villes subissent un raid par exemple .
Donc pour les 2 3 joueurs qui seront dans le coin a un moment ou un raid arrive , et que la plupart des autres joueurs sont deja occupé dans une bataille ailleurs , et bien personne pourra venir aider et le raid se posera dans le village et tapera tout ce qui bougera jusqu'a la lassitude rapidement consommée d'ailleurs .

Moralité : Pour le moment , personne n'a d'influence sur le pvp car le pvp n'a justement pas de relation d'influence sur le jeu . Donc le sujet du post est caduque .
Il faut attendre les battle ground recompenses et bonus du pvp pour voir comment les joueurs s'organisent en fonction de ces paramettres .
Citation :
n'empeche qu'ils jouent très bien , et ils peuvent applatir n'importe quoi , ca c'est fait sur daoc ,ca se fera sur WoW aussi
A DAoC un groupe de 10L bien équipés qui se connaissent n'avait pas énormément de mal à tuer un bus de joueurs bas rang.

Là à wow la balance de puissance sur les joueurs très pvp et les moins pvp pèse carrément moins, actuellement c'est très sympa car on voit encore plus ceux qui savent jouer en group car il n'y a pas de différence à part l'équipement (enfin ça devrait pas durer^^).
nan mais laissez tomber ils ont decider que wow c'etait daoc lol donc oui les wl vont tous nous exterminer ca sert a rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit a des fan boys ....
tu leur parle de wow en leur montrant que ca ne pourra qu'etre different ( en l'etat ) et ils te repondent que sur daoc y a eu ca et ci
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
en l'occurence , la , je dirais que c'est toi le demeuré la , ou l abruti/ debile <inseré un truc ici >

tu connais pas l'impacte d'une guilde sachant bien jouer comme les war , meme si persos depuis quelques temps , je pense qu'il y'a pas mal d abruti dedans aussi...

n'empeche qu'ils jouent très bien , et ils peuvent applatir n'importe quoi , ca c'est fait sur daoc ,ca se fera sur WoW aussi

meme a 20 contre 50...

mais c'est ton experience depuis les yeux de tes potes , a travers l ecran , qui t'a raconter que ..

donc OK t'a raison =) allez a +
Waoh même à 50 contre 20 ils sont intuables ?! mais que va t'on faire... merci de m'avoir prévenu je n'irai plus du coté Alliance ils sont bien trop fort !!! Surtout qu'ils ne jouaient pas a n'importe quel jeu ils jouaient à DAOC THE référence !


Bon pour parler plus sérieusement je n'ai rien contre les War c'est plutot aux personnes qui font que de parler d'eux comme des tueurs invincibles vous n'avez pas compris qu'on change de jeu ?! oubliez toute référence tout ce que les War feront peux etre mieux que les autres c'est d'etre les premiers 60 c'est tout ! apres le reste ca se fera en fonction du nombre de personne dans les factions et puis toute manière faut bien qu'une faction domine l'autre ! Sur certains serveurs l'Alliance sera plus forte sur d'autres ca sera la Horde c'est la vie !
( Je suis donc assez d'accords avec Unregistred )


ps : Petite question Ils sont combien les War ?
ps 2 : http://eyolf.forumactif.com/ voila le forum de ma guilde on est une vingtaine de joueur ( pour l'instant ) de T4C à se connaitre depuis 1 à 3 ans et on ira sur l'alliance.
2 choses, parce que j'ai l'impression que certain se font du mal.

Le bruit, c'est vous qui le faites.

Comme l'a dit Judge ici :
Je rappelle que tout reste à prouver sur WoW. Autant pour nous que pour toute autre guilde, Horde ou Alliance.

Le coup d'envoi sera donné en 2005 pour l'Europe. On pourra alors commencer à compter les points.
Citation :
Publié par unregistred
nan mais laissez tomber ils ont decider que wow c'etait daoc lol donc oui les wl vont tous nous exterminer ca sert a rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit a des fan boys ....
unregistered et dire que les servers vont en etre blindés ... omg
Non mais franchement les WL sont " carrement " " trop " " forts " hey les gars vous avaient joué à WoW avant de balancer des conneries pareilles ?

D'ou l'utilité de la question de Time pour ceux qui n'ont pas de guildes .... attention Kevins spotted aux 4 coins d'Azeroth tombez pas dans une guilde de fans boys c'est fatal ...
Citation :
Publié par Toglog
moua je suis un "fan boy" des WL depuis que j'ai vue kappu bouffer du carpacio
et des tempest depuis que j'ai vue la geule de leink au réveil...

c'est des dieux si si
C'est gore :// .. Et encore, tu n'as pas vu Aza dormir sur son clavier
Citation :
Publié par jinrey/discore
Realiste je peuxretrouver des petites video si tu veux
Comme je l'ai dit, je suis d'accord sur le fond... C'est juste que la forme ca fait "Les WaR ? Boaf, on les pete aussi facilement que les autres"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est juste que la forme ca fait "Les WaR ? Boaf, on les pete aussi facilement que les autres"
Ca va les chevilles ?
Ils vous comparent pas aux Kevin ils vous comparent aux joueurs qui jouent le meme nombre d'heures que vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés