Quelles armes pour thane SVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
c'est toi qui me fait bien rire a affirmer des choses completement fausses, puisque j'ai testé les 3 en rvr. (spé H du lvl 1 au lvl 50 4L+, spé marteau du 4L+ au 6L+, spé épée du 6L+ au 7L+ et re spé marteau du 7L+ au 8L+ pour info). Il faudrai peut etre arreter de croire tout savoir. Je dis juste que pour moi marteau est tres bien, mais je denigre pas les autres spé, au contraire de toi qui a l'air de dire: épée ou hache, ceux qui se spé marteau gimp leur perso.
Mais mdr quoi, je voudrais bien que tu me balances le grad bag qui affirme que l'augmentation du rang influe sur les chances de miss, l'augmentation du rang si tu capes t bonus de skills en arme, augmente ton ws, et le ws n'influe pas sur les chances de miss un cou.
Et sinon pour la forme, si tu cherches le 1 vs 1
tu es spe épée:
Froid mordant Blocage 0,879988614 effet: saignement
bonus:trés haut
Furie de Niord Froid mordant 0,918110865 effet: stun
bonus:moyen
Lumière nordique Coté 0,625840278 effet: débuff vitesse bonus:trés haut d'attaque
Aurore Lumière nordique 0,905403448 effet: snarre
bonus:trés haut

dommage en moyenne: 0.83233580125

tu es spe marteau:
Revanche blocage 0,880329066 effet: débuff vitesse d'attaque
bonus: moyen
Reponse de Thor Revanche 0,880329066 effet: stun
bonus:moyen
Conquête de dos 0,730404029 effet: snarre
bonus: aucun
Conquête de dos 0,730404029 effet: snarre
bonus:aucun

dommage en moyenne: 0.805356946


On se demande qu'elle est la meilleur spe pour solo entre épée et marteau surtt si on prend en compte les multis miss de conquete :>
Sachant que des fois ca se joue pas à grand chose et que tu aura moins de resist avec le tranchant.
Et je n'affirme pas la ligne marteau est pourris, c'est les 3 lignes qui sont minables comparé aux autres lignes dispo sur hib ou alb comme la ligne hast ou flex par exemple sur albion. J''affirme que la spe marteau est la plus minable des 3 dispo pour le thane.
sauf que moi je joue pas pour solo, je joue en groupe. De plus on peut aussi prendre en compte le fait si on solo que avec l'épée 5/6 coups t'es ooe si tu fais des anytimes, alors que avec marteau tu peux en faire bcp plus. Ensuite qd tu solo tu rencontre beaucoup de furtifs et OH magique, c'est contondant qui a le plus de bonus versus furtif.

PS: regarde au dessus, tu vera que ton argument sur les miss de conquete n'est plus valable. De plus tu ne m'a pas l'air spé marteau, je ne pense pas que tu sois mieux placé que moi qui le suis depuis un bon moment pour parler des miss effectifs de conquete en rvr.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
sauf que moi je joue pas pour solo, je joue en groupe. De plus on peut aussi prendre en compte le fait si on solo que avec l'épée 5/6 coups t'es ooe si tu fais des anytimes, alors que avec marteau tu peux en faire bcp plus. Ensuite qd tu solo tu rencontre beaucoup de furtifs et OH magique, c'est contondant qui a le plus de bonus versus furtif.

PS: regarde au dessus, tu vera que ton argument sur les miss de conquete n'est plus valable. De plus tu ne m'a pas l'air spé marteau, je ne pense pas que tu sois mieux placé que moi qui le suis depuis un bon moment pour parler des miss effectifs de conquete en rvr.

Déja les combos de groupe que g cité plus haut avec la ligne hache et épée sont mieux que ceux offert par la ligne marteau en terme de dommages et d'utilités.
Après j'allais pas resté sur la ligne marteau après avoir testé les 3 lignes en rvr et ayant trouvé la ligne marteau la plus nul.
Et comme dit auparavant comme par hasard tu es le seul qui à a déjà été spe marteau qui trouve que conquete et le slam 42 ne miss jamais.
Et comme dit auparavant vive les potions d'endu.
Et sinon pour le solotage, si tu aimes chasser les furtifs bb, libre a toi.
Citation :
Publié par 2 de skill
Déja les combos de groupe que g cité plus haut avec la ligne hache et épée sont mieux que ceux offert par la ligne marteau en terme de dommages et d'utilités.
Après j'allais pas resté sur la ligne marteau après avoir testé les 3 lignes en rvr et ayant trouvé la ligne marteau la plus nul.
tu trouve les combos épée/hache mieux, je trouve le snare direct de dos irremplaçable, chacun son truc.

Citation :
Publié par 2 de skill
Et comme dit auparavant comme par hasard tu es le seul qui à a déjà été spe marteau qui trouve que conquete et le slam 42 ne miss jamais.
j'ai dis nul part que je trouvais que le slam 42 ne miss jamais, bien au contraire, je trouve quil miss bien trop .

Citation :
Publié par 2 de skill
Et comme dit auparavant vive les potions d'endu.
/agree

Citation :
Publié par 2 de skill
Et sinon pour le solotage, si tu aimes chasser les furtifs bb, libre a toi.
en général quand tu solote tu choisi pas trop si ta va taper un fufu bb ou pas. De plus je dis juste au dessus que je joue que en groupe quasiment, donc lis donc les reply en entier avant de post.
Citation :
Publié par FearTheReturn
[ devenu sans sujet ]

[ sacri : au lieu de marquer cela, pourquoi ne pas signaler le post ? ]

@ icetroll Niveau solotage rien ne t'empeche de ne pas passer par les ponts, ce qui te permet d'éviter la plus grande parties des fufu bb.
pour ce qui est des ponts, jsuis d'accord, sinon faudrai arreter la cafeine , ca sert a rien d'etre agressif comme tu l'es, meme si il est vrai que le post de nodt fait pas beaucoup avancer le debat.
Citation :
Publié par 2 de skill
L'endu maintenant, ce n'est plus un problème avec la compétence infatiguable, après en rvr niveau bonus c'est minable, tu n'as quasiment aucun bonus sur les classes de soutien avec le contondant, après niveau style , les styles positionnels en hache et épée quand tu as environ 40 en arme, sont largement mieux que les styles positionnels a 2 francs de la ligne marteau.
Autant chuis d'accord pour les bonus sur armures, quoique bonus sur fufu+ moines et bardes c pas si mauvais pour le rvr NF (avc ma skald je tue souvent les rangers/sicaires/ombres qui add sur nos fight en premier; vu que sont pas heal, zont moins de hp et ils font bien chier ).

Autant pour les positionnels bah ... tu dis carrément nimporte quoi.

Snare de dos - snare de coté- coûts en endu ridicules, si c pas des bons positionnels (en particulier pour skald), bah je sais pas ce qui te faut. Ah oué le ubber debuff haste avec grow rate de malade de Ragnarock .

Pis c vrai marteau piqueur fait trop pas mal, chuis skald je le cap a 760+ avec 370 de forc et 215 de viva. J'ai passé 1080 sur une barde RR11 dernierement en 8vs8, ça sux :<.

PS. Je vois pas le pb avec les miss de conquest. Les bonus au toucher ont quasi aucune influence en rvr. Je miss pas plus que n'importe qui avec nimporte quel style. C'est pas des sorts hin . Btw si conquest te gêne, tu tappes avec marteau de froid et t'as le même effet ;o).
Citation :
Publié par Lun
Pis c vrai marteau piqueur fait trop pas mal, chuis skald je le cap a 760+ avec 370 de forc et 215 de viva. J'ai passé 1080 sur une barde RR11 dernierement en 8vs8, ça sux :<.

PS. Je vois pas le pb avec les miss de conquest. Les bonus au toucher ont quasi aucune influence en rvr. Je miss pas plus que n'importe qui avec nimporte quel style. C'est pas des sorts hin . Btw si conquest te gêne, tu tappes avec marteau de froid et t'as le même effet ;o).
La question du début du file est: qu'elle arme pour thane, le template le plus polyvalent étant celui ou tu as moins de 43 en arme, de plus le thane et le skald n'ont pas la meme table de dommage, ta remarque sur marteau piqueur est HS.
Et d'ailleur il y a d'autre style en hache ou en épée qui font plus mal que marteau piqueur.
Et comme je l'ai dit avant, l'endu pour moi, n'est plus un probleme avec les potions d'endu et les RA qui faut.
Bon je pense qu'il est temps que j'intervienne :
@2 de skill : merci de te calmer et de ne plus être aggressif sinon tu iras dormir pendant 6 bonnes heures.
@Icetroll : merci d'éviter les réponses flamesques.
@FearTheReturn : merci de ne pas faire avancer le schmilblick.

Donc merci de continuer sur le sujet initial mais PLUS calmement et sans se taper dessus (@ 2 de skill et icetroll).
Oui 50 en arme ça limite les choix rentables.
L'épée OU la hache s'imposent.
Les races aussi d'ailleurs, Troll ou vicking histoire d'avoir le WS le plus élévé possible pour rentabiliser cet investissement.
dans ce cas (le 50 en arme) je dirais

-soit hache pour le 2eme coup du combo avec ouverture de face qui fait très mal + saignement de 40 secondes


-soit épée pour le style de dos qui fait très bobo aussi + debuff vitesse d'attaque de 20 seconde (? c'était pas un snare ? j'ai un doute)


marteau est a proscrire puisque c'est le deuxième coup d'un combo avec ouverture sur parade
vous avez raison, prenez tous haches ou épées pour vos persos, comme ça j'aurai plus de choix dans les rolls pour les loots marteaux pour mon thane 50 spé marteaux depuis le début!
on se demande bien à quoi sert le toto, vu tous vos avis si définitifs sur les haches et les épées...
enfin bon, perso j'ai choisi marteau simplement parce que ça me paraissait logique pour un serviteur de Thor... j'ai peut-être pas votre connaissance pointue de DAOC, mais je m'amuse bien avec mon marteau, et puis il faut bien que toutes les armes soient présentes dans un groupe, pour avoir des bonus sur un maximum de types d'armures différentes...
De toute façon tu récupère quasiment tous les effets que donne les différents styles dans les 3 compétences d'armes.

Niveau dommages faut voir aussi les armes que tu utilises, et réellement tester par toi même les dégâts que tu infliges avec chacune des specs.

Apres avoir testé longuement les 3 j'en reviens a dire que tu retrouvera facilement les mêmes dégâts infligés avec le même stuff, sauf a l'exception des bonus sur telles armures, cela ne veux pas forcement dire non plus que tu va faire 400 de dommages de moins avec une arme qui elle n'a pas de bonus sur l'armure que tu tapes.

Donc moi je me répète les trois sont intéressantes et aucune me permettent d'affirmer que l'une est vraiment plus "ubber" que les autres.

Sur ce j'espère que cela te rendra service, et bonne chance pour la suite de ton thane aplush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés