[Broc] [Division] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keelala
[édité]

5/-Alors après les collègue jaloux et la RdS menteuse, il serait peut-être bon de tourner la page maintenant que tu as clairement établi que nous étions les pires raclures joliennes qui se puissent imaginer.
1/-J'ai été le premier à le reconnaître, mais on dirait que tu aimes trop cet argument la, donc je t'accordes le droit de le ressortir une énième fois quand on reparlera de tout ça.

2/-Oula oui, j'ai été tellement peu présent que certains posteurs, dans un délire de visions aïgues, ont même trouvé le moyen de faire un post sur ma façon de modérer

Sisi, j'te jure.
Pour info, j'ai fermé le post au bout de 2 jours.

J'ai été si effacé de ces forums que j'ai même reçu un MP d'Aratorn sur ma façon de modérer.

J'ai été si loin de DAoC-Broc que le forum marché ne se souviens plus que j'emmerdais le monde avec mes "Un seul up par jour, et de la part de l'auteur du post, merci".

Et puis bon, allez on va dire que les sends in game du style "La même que sur JoL?" ne sont que pures inventions de ma part pour me justifier

3/-Et bien tu ment justement sur le fait que tu oses dire que je suis aussi présent sur DAoC-Broc qu'un buffbot dans un event roleplay in game.

4/-Les premières personnes à partir dans des théories fumeuses sont celles qui, sur le forum privé, sont allés sous-entendre que j'avais imploré Louvea de faire un post anti-modos juste pour pouvoir les flammer dans la foulée.
Ce sont également les personnes qui se sont amusées à scruter mes horaires de connexions/déconnexions sur JoL pour monter que j'étais un gros sadique qui aimait laisser le boulot aux autres modos.
Et enfin, ce sont les personnes qui ont remis en cause mon manque de communication (que j'ai avoué maintes fois mais que tu fais mine de ne pas entendre pour me le ressortir à chaque fois) alors que de leur propres aveux, elles n'ont fait aucune démarches pour me contacter, trouvant cela "inutile".
Alors les théories fumeuses, tu m'excuseras, mais il me semble que je n'ai que peu de leçons à recevoir, hein
Quand à ma pseudo dignité, c'est pour elle que je dois rectifier après chacun de tes posts tout ce que tu dis qui est erroné.

5/-Collègues jaloux? Ha bon...
RDS menteuse? Bha oui, et c'est bien plus flagrant en MP d'ailleurs.
Mais j'avoue que la dernière phrase est la meilleure. La raclure jolienne. Franchement, joli, mais je me demande ou tu es allé chercher tout ça.
Je vais donc répondre au reste de ton message que tu n'as pas édité, et que tu ne considères donc pas comme HS:

Alors après les collègue jaloux et la RdS menteuse, il serait peut-être bon de tourner la page maintenant que tu as clairement établi que nous étions les pires raclures joliennes qui se puissent imaginer.

Ce que je lis la (hormis la RDS menteuse), c'est pure affabulation de ta part, pure interprétation volontaire et déplacée de ce que j'ai pu dire, et je ne vois pas en quoi c'est moins hors sujet que tout le reste que j'ai réfuté il n'y a même pas 10 minutes.

Voila qui est dit.
Dans un monde ou tu prones l'auto modération, c'est quand même un comble d'avoir recours a de tels actes, surtout quand tu édites les 2 / 3 de ton post en laissant quand même une phrase bien grasse truffée d'affabulations.

Oui oui, je parle bien de ce passage la:

maintenant que tu as clairement établi que nous étions les pires raclures joliennes qui se puissent imaginer.
Difficile de dépassionner un débat quand tu vois comment ça se passe:

A la base, je réponds à Eolwyn qui me dit:

c'est étrange mais avec toi ,un dialogue semble possible ...


Je lui réponds qu'avec la Rds, c'était impossible, et j'explique pourquoi.

De la, Keelala arrive et repars dans le hors sujet (perso, je m'étai borné a expliquer pourquoi le dialogue avec Keelala avait été impossible, je n'ai en aucun cas remis en cause son jugement.) de mon remerciement, alors que je n'avais rien demandé de tel.
Le temps de répondre a son message HS, elle avait édité ses propos, et annoncé qu'elle diviserait pour HS tout ce qui s'y rapporterais.
Ce qu'elle a fait, et je ne le conteste pas.

Maintenant, laisser une phrase bien grasse dans son post...


Alors après les collègue jaloux et la RdS menteuse, il serait peut-être bon de tourner la page maintenant que tu as clairement établi que nous étions les pires raclures joliennes qui se puissent imaginer.


... en considérant que ladite phrase n'était pas HS, pourquoi pas... mais qu'elle vire ma réponse en criant au HS, ben voila quoi...

Si ma réponse est HS alors qu'elle vise justement ce qu'elle considère comme HS, n'y a t il pas un léger problème?

C'est juste une question hein, Keelala tu peux ranger ton copié collé de mon remerciement pour cette fois.
Allez, un petit post constructif:
Je pose la problématique, si certains ont une réponse, je serais heureux de l'entendre.
A la suite de ce message:

Citation :
Publié par Keelala
[édité]

Alors après les collègue jaloux et la RdS menteuse, il serait peut-être bon de tourner la page maintenant que tu as clairement établi que nous étions les pires raclures joliennes qui se puissent imaginer.


Je me demande comment on peut demander aux posteurs de s'auto-modérer quand une responsable de section refuse de le faire elle même. Dans la mesure ou je n'ai jamais annoncé que la modération était la pire des raclures de JoL, je trouve ces propos tout simplement hors charte.

Alors d'après vous, posteurs et modérateurs, et dans une optique générale, comment pourriez vous percevoir un code de bonne conduite qui nous est imposé (et tant mieux) mais auquel certaines personnes pourraient s'y soustraire à leur bon loisir? Cela n'est il pas gênant, dans la mesure ou la personne qui se mets elle même au dessus de ce code est la personne censée le faire respecter?

J'esperes avoir été assez généraliste, puisque c'est ce qui est demandé sur ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés