Quelles armes pour thane SVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2 de skill
Non ce n'est pas un point de vue personnel, pour avoir testé les 3, la ligne marteau est bien en-dessous de épée et hache.
j'avais pas vu, c'est pas mal ça qd meme. Tu dis que ce n'est pas un point de vue personnel, mais tu argumentes que sur ton expérience personnelle.
Same player shoot again.

sinon comme dis kath les 3 se valent oui. Chacune a ses avantages et ses inconvénients.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
moi je pourrais pas me passer de mon conquete qui snare, donc marteau cest bien

Ouai tiens parlons un peu de ce style qui miss 1 fois sur 3 ( gt rang 7 quand g testé, et l'arme avait un dps 16.5 et un bonus 35% pour les mauvaises langes) avec tous les gars qui windrag en face, les lags serveurs,et en plus si y a un bt 6 sec en face, tu vas pleurer pour pouvoir le passer, meme après un stun bouclié et tout ça pour un effet bien médiocre a la fin (faible dommage,cible qui est immunisé, cible qui arrive mystérieusement a te distancer). Vaux mieux laisser les vrais tank offensif qui ont accés à ragnarok and co faire leur bouleau.
la ligne tranchant avant le niveau 44 offre un style positionnel qui débuff vitesse d'attaque et un autre qui ralentit la cible (plus puissant que l'entrave de conquete) et qui ne miss quasiment jamais, la ligne Hache avant le niveau 44 offre des styles postionnels surpuissant dont qui débuff vitesse d'attaque qui font largement plus mal que les autres styles offerts par la ligne marteau et épée.
Après si vous arrivez à être ooe avec un regen endu 4, euh ben, y a un problème mais ça ne viens pas de la spe...
Pour moi si vous voulez optimiser votre thane en solo/groupe la ligne tranchant ou hache est de loin le meilleur choix, après tout dépend de ce que vous cherchez.
Donc pour répondre a ta phrase marteau c'est vraiment minable , sauf si tu es RP ou que tu aimes les skins/styles marteau ou si tu es un mouton .
ben marteau a un style apres block qui debuff speed attaque de maniere tres efficace (qd tes bg et que tes spé bouclier, ben ca arrive qd meme regulierement). Sinon pour ce qui est du miss de conquete, je suis 6L+ avec 42+16 marteau, ben il passe 9 fois sur 10. Donc pour que tu le miss autant au rang 7 soit tes pas doué, soit tes mal spé. SInon pour tes autres style positionnels, faut ptet rajouter que tes styles sont de coté, et donc plus difficiles a passer que le style de dos (je dis pas impossible, mais tu ne pourra pas le passer si une cible te fuit, alors que le style conquete si)
Pour ce qui est de l'endu jaune suffisante, laisse moi rire. Faut arreter de dire que si tes ooe avec endu jaune tes un peon ou tu sais pas jouer. Les styles ml tu connais ? tu sais que ca bouffe max endu ? enfin apperement ta jamais testé.

PS: je rajoute que meme si ragnarok est tres bien niveau dmg, l'effet est un peu useless quand tu es tank offensif, puisque debuff speed attak sur un mago/healer tu ten fou un peu...
Pour solo j'aime beaucoup le marteau pour un spé bouclier.
Tout d'abord pour le classic slam+conquête à a enchaîné avec un marteau piquer si la cible est proche de la mort ou à spam le conquête si vous voulez lui labourer le dos.
Ensuite pour le style réactif block qui debuff hast ça donne un Léger avantage qui peut s'avérer essentiel fasse à un autre spé boubou
Surtout si vous arrivez à passer la suite qui permet de stun 7sec ça évite de s'échiner sur un bouclier qui block tout vos stun 42 et de plus avoir d'endu au bout de 2-3 coup.

M'enfin en se moment c'est pas évident de soloté pour un thane
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ben marteau a un style après block qui debuff speed attaque de maniere tres efficace (qd tes bg et que tes spé bouclier, ben ca arrive qd meme regulierement). Sinon pour ce qui est du miss de conquete, je suis 6L+ avec 42+16 marteau, ben il passe 9 fois sur 10. Donc pour que tu le miss autant au rang 7 soit tes pas doué, soit tes mal spé. SInon pour tes autres style positionnels, faut ptet rajouter que tes styles sont de coté, et donc plus difficiles a passer que le style de dos (je dis pas impossible, mais tu ne pourra pas le passer si une cible te fuit, alors que le style conquete si)
Pour ce qui est de l'endu jaune suffisante, laisse moi rire. Faut arreter de dire que si tes ooe avec endu jaune tes un peon ou tu sais pas jouer. Les styles ml tu connais ? tu sais que ca bouffe max endu ? enfin apperement ta jamais testé.

PS: je rajoute que meme si ragnarok est tres bien niveau dmg, l'effet est un peu useless quand tu es tank offensif, puisque debuff speed attak sur un mago/healer tu ten fou un peu...

LoL mais mdr, ouai super quand tu te prend une assist de 2 merco + un reaver avec buff hate rouge ou autre chose d'équivalent, bonne chance pour placer un style après block surtt avec les 42 en bouclier, et bon c clair qu'un thane bg se doit de poursuivre une cible qui fuit , et puis pour les styles positionnels de coté c'est vrai que c'est trés dur à placer, surtout quand ta cible est stun, mais bon apparemment ca demande trop de skill pour toi.
Et après pour l'endu, tu sais y a un truc qui s'apelle les totems de regen endu, si si, et si tu en met 1 dans une barre de macro et que tu cliques droit + /use, ca te remet full endu, c magique ^^,comble du luxe, tu as meme une ra qui te permet d'etre full regen endu tous les x temps, ca peux te faire 3 barres d'endu et la tu peux chain style ml 3 ou faire le combo ml 9 + 10, et puis bon juste comme ca, que tu sois spe marteau/hache ou épée les styles mls à vitesse d'arme égale, consomment la méme quantité d'endu , donc bon après une remarque comme celle la, on se demande qui est un péon ou qui ne sais pas jouer hein.
Ah ouai et j'aimerais bien voir tes sources qui disent qu'etre haut rang diminue le taux de miss, et j'avoue quand g testé à l'époque j'était mal spe, j'avais que 42+17 en marteau
ps: je n'ai aucun probleme pour soloter (ys)
Citation :
Publié par 2 de skill
LoL mais mdr, ouai super quand tu te prend une assist de 2 merco + un reaver avec buff hate rouge ou autre chose d'équivalent, bonne chance pour placer un style après block surtt avec les 42 en bouclier, et bon c clair qu'un thane bg se doit de poursuivre une cible qui fuit , et puis pour les styles positionnels de coté c'est vrai que c'est trés dur à placer, surtout quand ta cible est stun, mais bon apparemment ca demande trop de skill pour toi.
placer un style de coté cest bien qd ta cible est stun ouais, sauf que qd le mec te tape et quil est immun stun , tu peux toujours te toucher pour le placer.

Citation :
Publié par 2 de skill
Et après pour l'endu, tu sais y a un truc qui s'apelle les totems de regen endu, si si, et si tu en met 1 dans une barre de macro et que tu cliques droit + /use, ca te remet full endu, c magique ^^,comble du luxe, tu as meme une ra qui te permet d'etre full regen endu tous les x temps, ca peux te faire 3 barres d'endu et la tu peux chain style ml 3 ou faire le combo ml 9 + 10, et puis bon juste comme ca, que tu sois spe marteau/hache ou épée les styles mls à vitesse d'arme égale, consomment la méme quantité d'endu , donc bon après une remarque comme celle la, on se demande qui est un péon ou qui ne sais pas jouer hein.
pour la vitesse qui est la meme sur toutes les armes je te l'accorde. Par contre la remarque sur la RA ou les totems, perso je joue pas que toutes les min qd le timer de totem est fini ou que qd mes RA sont up, enfin chacun son style de jeu.

Citation :
Publié par 2 de skill
Ah ouai et j'aimerais bien voir tes sources qui disent qu'etre haut rang diminue le taux de miss, et j'avoue quand g testé à l'époque j'était mal spe, j'avais que 42+17 en marteau
etre Haut rang permet de prendre des RA genre force amélioré plus facilement et donc moins miss, enfin jusqu'a preuve du contraire (meme si je sais ca coute pas super cher tu peux le prendre tres tot).
sinon jai dis que soit tu etais mal spé soit tu étais pas doué. Tu me dis que tu etais bien spé, la conclusion est du coup evidente

PS: flooder les ne te donnes pas plus de crédibilité, bien au contraire.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
placer un style de coté cest bien qd ta cible est stun ouais, sauf que qd le mec te tape et quil est immun stun , tu peux toujours te toucher pour le placer.
Ah ouai parce que quand tu te prend une assist tu te touche pas pour placer ton style aprés block ou conquete quand tu te prend 2 cous toutes les 1.5 secondes par merco et que tu te prend leur compétence spécial qui augmente tes chances de miss?


Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
être Haut rang permet de prendre des RA genre force amélioré plus facilement et donc moins miss, enfin jusqu'a preuve du contraire (meme si je sais ca coute pas super cher tu peux le prendre tres tot).
sinon jai dis que soit tu etais mal spé soit tu étais pas doué. Tu me dis que tu etais bien spé, la conclusion est du coup evidente
Force amélioré te permet d'augmenter tes dégats, de t'approcher de ton cap théoriques et d'augmenter ta ws,cf les post d'aratorn, elle ne diminue en aucun ca les chances de miss. J'attend toujours tes sources au faites ...
Et sinon pour ta double hypothéses: soit je suis mal spe, soit je suis pas doué, je te répond par la mienne: soit tu es un mouton, soit tu es de mauvaise fois ou peut -être les 2 qui sait .
Citation :
Publié par Princessenoire
Les tanks mid qui me font le plus de degats sont des spec marto vraiment pratiquement tous
sinon lit ca

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865

les GR

le tableau confirme ce que je disais avant, la hache fait plus de dégats que épée et marteau sur les positonnels et apres block, et épée fait plus de dégat que marteau sur les positionnels et après block, du style 2 au 39.
Sachant que en plus le contondant offre très peu de bonus sur les classes de soutiens en rvr.

@ icetroll: tu connais pas l'effet mouton?
je connais leffet mouton, mais je vois pas en quoi je suis concerné.

ps: le tableau montre surtout que le GR des styles apres block est quasiment le meme pour tous les types darme, entre 0.89 et 0.88, la différence est minime.
on suppose que tu prend une assist ou qu'un ennemie passe à coté de toi:
tu es spe épée tu stun un ennemie tu fais le combot:
-Lumière nordique Coté 0,625840278 effet: débuff vitesse d'attaque
bonus au touché: trés haut
-Aurore Lumière nordique 0,905403448 effet: entrave
bonus au touché: trés haut

tu es spe marteau tu stun un ennemie tu fais le combot:
-Conquête de dos 0,730404029 effet: entrave
bonus au touché: aucun
-Conquête de dos 0,730404029 effet: entrave
bonus au touché: aucun

tu es spe hache tu stun un ennemie tu fais le combot:
-Mouvement Glacant Coté 0,777457524 effet: débuff vitesse d'attaque
bonus au touché: moyen
-Mouvement Glacant Coté 0,777457524 effet: débuff vitesse d'attaque
bonus au touché: moyen



sachant que tu auras plus souvent des bonus sur l'amure adverse en rvr avec le tranchant sur les classes de soutiens(2 armures avec un malus), qu'avec le contondant(3 armures avec un malus).
Je te laisse deviner quel combo est le mieux.

@Princessenoire; thx
tu me montres que la combo épée fait plus mal, soit, sauf que j'ai jamais dis le contraire, contrairement a ce que tu a l'air de croire. Pour ma part, le snare de dos est bien plus interressant puisque plus facile a placer (1er coup de dos cest plus facile que 2e coup de coté) et permet qd un tank course un de tes heal/mago de le snare pour laisser respirer ton groupe. Et pour un thane defensif, ya pas photo , cest pas a lui de faire les degats. Alors qun GR a 0.9 ou 0.8 franchement je pense qu'on s'en fou royalement, vu l'atout du snare sur premier coup par rapport au style épée.

pour moi épée>marteau en terme de dmg mais marteau > épée en termes d'utilité.

PS: pour ce qui est du bonus au toucher, il a été mainte fois dis que les bonus ne donnaient apperement rien, et franchement je ne miss quasiment aucun conquete (cest simple en 3H de rvr, je ne l'ai pas miss une seule fois ce soir)
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
tu me montres que la combo épée fait plus mal, soit, sauf que j'ai jamais dis le contraire, contrairement a ce que tu a l'air de croire. Pour ma part, le snare de dos est bien plus interressant puisque plus facile a placer (1er coup de dos cest plus facile que 2e coup de coté) et permet qd un tank course un de tes heal/mago de le snare pour laisser respirer ton groupe. Et pour un thane defensif, ya pas photo , cest pas a lui de faire les degats. Alors qun GR a 0.9 ou 0.8 franchement je pense qu'on s'en fou royalement, vu l'atout du snare sur premier coup par rapport au style épée.

pour moi épée>marteau en terme de dmg mais marteau > épée en termes d'utilité.
Ce qui faut pas entendre oO
Avec ce double combo, de 1 le snarre est plus violent, de 2 tu débuff vitesse d'attaque, ce que tu ne fais pas avec le double conquete, de 3 tu fais plus de dommage.Et si ton tank enemie est immune ou que tu chain miss tu fais quoi?
Qu'est ce qui t'empêche de switch le bg sur le heal/mago agro? et de profiter du temps de latence du tank enemie pour lui placer un style de coté puis de chain ? :>
Quand tu sais jouer un tank défensif et que tu sais placer un style de dos, tu sais placer un style de coté.
Pour moi épée > marteau niveau dommage et utilité.
Donc si tu veux optimiser ton thane en rvr , la spe épée est mieux que la spe marteau.
Et ayant deja laissé des enemies à 0% de vie en 1 vs 1, voir meme en 8 vs 8 contre des groupes fixes ( ce qui fou bien les crises,surtt quand tu es spe marteau),par expérience j'affirme que tout ce qui est bon pour augmentter tes dommages, est bon à prendre.


Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
pour ce qui est du bonus au toucher, il a été mainte fois dis que les bonus ne donnaient apperement rien, et franchement je ne miss quasiment aucun conquete (cest simple en 3H de rvr, je ne l'ai pas miss une seule fois ce soir)

C'est clair que sur 50 slam bouclié, tu va faire autant de miss qu'avec un taunt :>
prend 2 styles de la meme ligne, genre 2 styles de la ligne marteau, je miss pareil avec le taunt qu'avec conquete.

de plus pour placer le style de coté, si ta un ennemi pas trop con qui sait /face, vasy pour placer un style de coté. Et je ne base pas mes coups sur une latence d'un ennemi. Et tu ne me fera pas croire que cest aussi facile de placer un coup de dos pour snare que un 2e coup de coté pour snare.

Enfin de notre discussion resume bien que chacun preche pour sa paroisse, comme koi surement tout est bien.
Donc voila me conclusion sur les differentes armes midg:
-Deja épée, perso je n aime pas car c est pas assez RP avec midg, ca fait trop conventionel, pas assez bourrin. Mais les style reactif de épée sont super, font de tres bon degats, par contre la conso endu a kan bien baisser depuis le up du taunt.
Le style ragnarok fait de tres bon degats.
-Hache est a bc de positionnel qui permet apres un stun/mezz de placer des coup qui font mal. La chaine de face et de dos sont super (ma prefere est celle de face) et le style de coté est pas mal non plus. De plus hache= tranchant donc meilleur bonus sur les ennemis.
-Marteau c est ma spe. Je trouve que marteau a de bon style reactif (mention speciale apres blocage), le meilleur taunt des arme de midg, un coup de dos et de coté qui snare (bien pratique). Par contre je trouve que je miss bc avec le taunt ou le style de dos.
Par contre je pense que c est la meilleure spoe pour pve garce a son coup faible en endu.

Sinon, pour moi les 3 armes sont bien meme si je preferes la hache/marteau pour leur skin plus barbares.

Ps: je n aime pas la skin batller marteau, c est trop moche
Citation :
Publié par Findorn | Karhust
Pour solo j'aime beaucoup le marteau pour un spé bouclier.
Tout d'abord pour le classic slam+conquête à a enchaîné avec un marteau piquer si la cible est proche de la mort ou à spam le conquête si vous voulez lui labourer le dos.
Ensuite pour le style réactif block qui debuff hast ça donne un Léger avantage qui peut s'avérer essentiel fasse à un autre spé boubou
Surtout si vous arrivez à passer la suite qui permet de stun 7sec ça évite de s'échiner sur un bouclier qui block tout vos stun 42 et de plus avoir d'endu au bout de 2-3 coup.

M'enfin en se moment c'est pas évident de soloté pour un thane

il ne faut pas oublier que le debuff hate avec marteau se passe sur un combo alors que celui de la ligne hache est sur un anytime....

la ligne hache a aussi un combo qui stun après blocage

les deux avantages de la ligne marteau pour moi c'est surtout le coût d'endu des styles et le snare de dos; je ne vois rien d'autre.

mais il faut se souvenir que se n'est pas la ligne de spec d'arme qui fait tout dans un combat...
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
prend 2 styles de la meme ligne, genre 2 styles de la ligne marteau, je miss pareil avec le taunt qu'avec conquete.

de plus pour placer le style de coté, si ta un ennemi pas trop con qui sait /face, vasy pour placer un style de coté. Et je ne base pas mes coups sur une latence d'un ennemi. Et tu ne me fera pas croire que cest aussi facile de placer un coup de dos pour snare que un 2e coup de coté pour snare.

Enfin de notre discussion resume bien que chacun preche pour sa paroisse, comme koi surement tout est bien.
[ flam ]
Avec ton conquete si on te /face tu fais quoi? :>
D'ailleur faudra m'expliquer pourquoi il te /face, à part si il te place une assist, alors qu'y a un mago juste a coté de lui.
Et c'est franchement byzarre tout ce qui ont deja etaient spe marteau affirme que conquete miss beaucoup, sauf toi
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
il ne faut pas oublier que le debuff hate avec marteau se passe sur un combo alors que celui de la ligne hache est sur un anytime....

la ligne hache a aussi un combo qui stun après blocage

les deux avantages de la ligne marteau pour moi c'est surtout le coût d'endu des styles et le snare de dos; je ne vois rien d'autre.

mais il faut se souvenir que se n'est pas la ligne de spec d'arme qui fait tout dans un combat...

L'endu en solo n'est plus un problème, avec la compétence infatigable+une potion d'endu, et faut bien avouer que le snarre de conquete est vraiment trop faible comparé à ce qu'il y a de dispo.
Citation :
Publié par 2 de skill
...
Et c'est franchement byzarre tout ce qui ont deja etaient spe marteau affirme que conquete miss beaucoup, sauf toi
[ devenu sans sujet ]
Pour ce qui est des miss j'en sais rien je constate juste, hier soir 4H de rvr, 0 miss sur conquete.

Citation :
Publié par 2 de skill
L'endu en solo n'est plus un problème, avec la compétence infatigable+une potion d'endu, et faut bien avouer que le snarre de conquete est vraiment trop faible comparé à ce qu'il y a de dispo.
ce que tu n'a pas l'air de savoir c'est que infatigable ne se cumule pas au regen endu, donc l'argument popo endu+infatigable n'est pas recevable.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
[ rien ]
Ca me fait bien rire venant d'une personne qui affirme savoir qu'elle est la meilleur spe, alors qu'elle n'a meme pas testé les 3 en rvr.
Citation :
Publié par 2 de skill
Ca me fait bien rire venant d'une personne qui affirme savoir qu'elle est la meilleur spe, alors qu'elle n'a meme pas testé les 3 en rvr.
c'est toi qui me fait bien rire a affirmer des choses completement fausses, puisque j'ai testé les 3 en rvr. (spé H du lvl 1 au lvl 50 4L+, spé marteau du 4L+ au 6L+, spé épée du 6L+ au 7L+ et re spé marteau du 7L+ au 8L+ pour info). Il faudrai peut etre arreter de croire tout savoir. Je dis juste que pour moi marteau est tres bien, mais je denigre pas les autres spé, au contraire de toi qui a l'air de dire: épée ou hache, ceux qui se spé marteau gimp leur perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés