[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futaie Maudite
j'ai commandé le collector a la fnac et la classique a alapage ( pour etre sur )
j'ai recu une belle boiboite de pré-version mais aucune indication de provenance :/

qui c'est donc qui m'a envoyé cette boite ?

Si des gens ont la boite collector pré-résa, on peut me dire si y'a une mention spéciale dessus ou pas ?
L'adresse de l'expéditeur n'est pas notée sur le colis ???
Citation :
Publié par Ariakah
OUAIS j'ai enfin reçu aujourd'hui mon précieuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Si ça c'est déjà ton précieux, je n'ose même imaginer ce que ce sera quand tu auras ta collector entre les mains
Petit rectificatif, le N) d alapage pour le suivi de commande c'est

0825 825 850

(ca vs evitera un coup de fil en plus )

Mais vous precipitez pas .la c'est toujours "en cours"
Aubervilliers c'est le site logistique de FNAC.com. Alapage est à Créteil je crois.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
[EDIT] : Je viens de tel la Fnac, ils n'avaient pas recu tout le stock complet, maintenant que c'est fait, ils envoient tout depuis hier. Donc elle m'a dit qu'a la fin de la semaine grand max ca devrait etre dans ma boite aux lettres /cheer ceux qui n'ont encore rien recu
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Mardi 7 décembre, 19h06, toujours rien. Sniff, j'ai été l'un des premiers à précommander sur le site et je serai l'un des derniers à recevoir le kit.
idem :/ mais bon, l'essentiel c'est de l'avoir avant la date de l'OB
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Mardi 7 décembre, 19h06, toujours rien. Sniff, j'ai été l'un des premiers à précommander sur le site et je serai l'un des derniers à recevoir le kit.

idem j attends toujours
Citation :
Publié par Skilfo
idem j attends toujours

Rofl moi aussi en belgique j'attends toudi

sacrée FNAC tu me feras toujours patienter pour mes jeux
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
oui les 500 boites sont parties en 40mn. (8h17 => 8h57 en gros)

j'ai téléphoné a ma fnac, d'après eux (mais ils n'étaient pas super au courant) on devrais recevoir le kit par courrier cette semaine

Non NON les boites ne sont pas parties à partir de 8H17 mais bien 8H16 :-) Skilfo premier à faire la commande
Citation :
Publié par HicH
Rofl moi aussi en belgique j'attends toudi

sacrée FNAC tu me feras toujours patienter pour mes jeux
Je ne vois pas trop l'intérêt pour un belge de pré-commander ses jeux sur le site de FNAC.com hormis les cas exceptionnels comme celui-ci ou encore la sortie de DAoC (à l'époque).

Enfin quoi qu'il en soit, tu recevras ta boîte très bientôt
beh si tu avais une meilleures solutions pour précommander la version de WOW Collector .... hormis sur le site de FNAC.COM ...

Fallais le dire avant qu'il ne propose que ces 2 sites (alapage & fnac) sur le site officiel de WOW

Enfin ;-) comme ca au moins je suis sur de recevoir aussi ma clé de WOW pour la beta final
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Mardi 7 décembre, 19h06, toujours rien. Sniff, j'ai été l'un des premiers à précommander sur le site et je serai l'un des derniers à recevoir le kit.
Pareil.
Rien sur limoges non plus....

Ceci dit avec tout ce qui circule en ce moment sur le net concernant les preco via alapage, j'en viens meme a plus guetter ma boite mail que ma boite au lettre ^^


rendez-vous demain pour de nouvelles aventures de "tsaran attends sa clé"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés