Une annonce qui fait plaisir blizzard vs hack

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
Jamais lut un truc aussi gratuit .

Ce qu'il faut pas lire des fois, c'est comme si je disais:
Sache que ceux qui vendent les armes aux terroristes sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent.

Si t'as d'autres remarques dans ce genre garde les pour toi parce-que la c'est vraiment du n'importe quoi.
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
Mais bien sûr...

Bon, je vais être sage et pas tomber dans l'attaque qui pourrait perçue comme personnelle
ceux qui codent ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent creer un prog ils le font ... après faut pas les utiliser leurs hacks aussi
__________________
http://membres.lycos.fr/rafoustyle/minibdc.gif Join BloodDust Clan
Horde, Pvp, Fun ... Join us ...
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
C'est vrai que ceux qui code les hack le font le plus souvent par challenge et non par mechante et anarchisme pur ( ). Mais le probleme, c'est que pour faire connaitre leur travail, faut que ca soit utilisé

Si seulement tous ces gent assez intelligent ( oui ils le sont ) pour creer des hack l etaient encore plus, plutot que de diffuser les hack, ils en feraient par au developpeur et contribuerai a aider a trouver une solution pour empecher les abus. Ca doit se monayer ca
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
Quand j'ai vu cette phrase, je me suis dit "c'est pas possible, on peut pas être naïf à ce point !"

Quand j'ai vu le posteur, ça m'a pas étonné et c'est plus à naïf que j'ai pensé...

Pourquoi tu prend leur défense ? Tu te sens visé ?
Tu vas nous dire que ces gars ils codent des hack pour le sport ? Bon y a de grandes chances que ça soit ça en fait
Et que c'est aussi pour le sport qu'ils les diffusent ?
Clair que c'est parfaitement respectable de diffuser un prog de triche en sachant que ça va pourrir le jeu...
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
J'aurais dit le contraire moi
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
C'est vrai que le codeur a plus de skills que l'utilisateur.
Mais pour obtenir le respect, le codeur ne devrait pas diffuser son travail dans ce cas.
Je t'accorde que la limite est difficile à trouver (cf. la polémique thottbot, qui n'est pas un hack, je le précise)

Un scientifique qui recherche un nouveau virus, c'est un scientifique.
Si il le relâche dans l'air et qu'il tue des millions de gens, c'est un meurtrier.

Mon respect, il va à ceux qui fournissent des effort pour la communauté légitime.
Comme JCA, TravelToAiur et Lasgo dans la communauté Starcraft, par exemple.
Ou comme toi, Tixu et Thott (attention les flameurs!!!) dans la communauté WoW...

Maintenant, des mecs comme c0ke, gros coder de hack sur starcraft et autres, c'est des parasites, social et informatique, qui utilisent leurs talents comme des cons.

Ce n'est pas parce que quelqu'un peut faire quelque chose que le commun des mortel ne peut pas qu'il mérite le respect. C'est ce qu'il fait de son talents qui le force.

Luke Skywalker et Darth Vader sont tout les deux des jedis.

With great power, comes great responsabilites !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Oui, et voilà la réponse ...




Bonjour,

Si tu as envoyé un lien valide, ça peut être normal : dans ma boîte aussi, notre serveur firewall efface systématiquement et parfois abruptement les messages avec des liens douteux...



a+

Nolife
Citation :
Publié par vjeux
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent


C'est gratuit comme propos et à peine orienté...

Je ne suis pas d'accord!



Nolife
Citation :
Publié par Falith
Quand j'ai vu cette phrase, je me suis dit "c'est pas possible, on peut pas être naïf à ce point !"

Quand j'ai vu le posteur, ça m'a pas étonné et c'est plus à naïf que j'ai pensé...

Pourquoi tu prend leur défense ? Tu te sens visé ?
Tu vas nous dire que ces gars ils codent des hack pour le sport ? Bon y a de grandes chances que ça soit ça en fait
Et que c'est aussi pour le sport qu'ils les diffusent ?
Clair que c'est parfaitement respectable de diffuser un prog de triche en sachant que ça va pourrir le jeu...
La tentative de cassage de vjeux c'est devenu un sport à chaque fois qu'il poste ?

Pour ce qui est de sa remarque il n'a pas tout tord. Et le fait de diffuser le hack oblige les principaux intéressés à bouger leurs fesses pour trouver un moyen de corriger les failles. Ce qui n'est pas le cas quand le moyen d'exploiter la faille n'est connu que d'une minorité.
Très inquiétant. Il n'y avait que dans Shadowbane que ça avait commencé aussi vite. Et quand c'est dans un jeu pvp, il est clair que ça va pourrir l'ambiance d'ici peu. Vive les serveurs pve ... bah
Citation :
Publié par Problem
Pour ce qui est de sa remarque il n'a pas tout tord. Et le fait de diffuser le hack oblige les principaux intéressés à bouger leurs fesses pour trouver un moyen de corriger les failles. Ce qui n'est pas le cas quand le moyen d'exploiter la faille n'est connu que d'une minorité.
Excuses moi, mais là, ça devient franchement n'importe quoi...

Un bâtiment est mal protégé contre le feu et tu trouves malin de le brûler pour dénoncer le problème?



Mais oui bien sur...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

En tant que personne responsable, j'aurais plutôt envisagé de prévenir les autorités compétentes en la matière...



a+

Nolife
Citation :
Publié par Problem
Pour ce qui est de sa remarque il n'a pas tout tord. Et le fait de diffuser le hack oblige les principaux intéressés à bouger leurs fesses pour trouver un moyen de corriger les failles. Ce qui n'est pas le cas quand le moyen d'exploiter la faille n'est connu que d'une minorité.
Donc si je crée un programme de hack et que je donne à des utilisateurs pour qu'ils l' utilisent.
D'après tes dires, la communautés wow ou tous autres jeux doit me remercier car j'ai trouvé une faille et le pire, j'ai gâché le plaisir d'une majorité de joueurs? .

S'il n'y avait pas de hackers, les développeurs auront plus le temps de développer des nouveautés sur le jeu plutôt que de créer des programmes pour lutter contre le cheat.
(Dire que s'il n'y avait pas de créateur de virus j'aurais pas besoin d'acheter des antivirus , mais bon c'est une autre histoire)

Pour la citation de Vjeux, no comment mais j'en pense pas moins!!
Citation :
Publié par Nolife
Excuses moi, mais là, ça devient franchement n'importe quoi...

Un bâtiment est mal protégé contre le feu et tu trouves malin de le brûler pour dénoncer le problème?

Sous daoc il a fallu 2 ans pour qu'enfin les créateurs du jeu se décident à faire quelque chose contre certains radars. Pourtant ces radars existent depuis le début de daoc. Le problème s'étant généralisé, les concepteurs ont du faire quelque chose. Si le programme ne s'était pas répandu, les gens seraient toujours en train de l'utiliser sans aucun risque.

Enfin oui, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ...

Citation :
Publié par Problem
Sous daoc il a fallu 2 ans pour qu'enfin les créateurs du jeu se décident à faire quelque chose contre certains radars. Pourtant ces radars existent depuis le début de daoc. Le problème s'étant généralisé, les concepteurs ont du faire quelque chose. Si le programme ne s'était pas répandu, les gens seraient toujours en train de l'utiliser sans aucun risque.

Enfin oui, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ...

sauf que si personne ne l'avait codé personne ne serait en train de l'utiliser sans aucuns risques
Citation :
Publié par Problem
Sous daoc il a fallu 2 ans pour qu'enfin les créateurs du jeu se décident à faire quelque chose contre certains radars. Pourtant ces radars existent depuis le début de daoc. Le problème s'étant généralisé, les concepteurs ont du faire quelque chose. Si le programme ne s'était pas répandu, les gens seraient toujours en train de l'utiliser sans aucun risque.

Enfin oui, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ...

Et en même temps tu peux rester poli

On connaît maintenant la politique de Blizzard contre les tricheurs dans World of Warcraft => Suppression du compte du joueur...

Et DAOC n'est pas World of Warcraft...

Alors ce genre d'attitude, "si d'autres le font pourquoi pas moi" : cela me rappelle les moutons de Panurge... Et on sait comment cela se termine...

Quand Blizzard effacera leurs personnages, ce seront les premiers à venir pleurer...

a+

Nolife
Citation :
Publié par Problem
Enfin oui, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ...

Ta phrase t'applique vraiment fort à propos quant à ton argumentation.

Toute tentative de justifier les hacks et les cheats ne peut que donner des soupçons sur l'intégrité de celui qui les défend. On dirait le sketch des Inconnus France 3 Marseille : "Saisie record de drogue : les policiers ont trouvé 5 kilos de cocaïne dans la voiture du préfet. Ce dernier n'a pas manqué de les féliciter pour cette superbe prise".

RIEN ne saurait justifier l'utilisation de tricheries.
Citation :
Publié par Kaazar
RIEN ne saurait justifier l'utilisation de tricheries.
Le débat n'est pas à propos de l'utilisation de hack, mais à propos de leurs création.

Je n'ai jamais utilisé de hack dans aucun jeux multijoueurs et je condamne leurs utilisations.

Pourtant je suis le premier contant qu'un hacker me permette d'avoir toutes les armes à GTA quand j'ai envie de faire un tour dans Liberty City avec 5 étoiles et l'armée au cul.
Quand Lasgo sort un programme qui permet de voir les upgrades qui sont en train de se rechercher et le contenu des transport dans starcraft, je suis heureux de l'avoir quand j'observe une partie entre Veg et ZeloTITO. Pourtant j'aimerai pas que mon adversaire l'utilise.

Les codeurs de hack ont des capacités exceptionnelles techniquement, c'est tout ce que Vjeux voulait dire (je suppose, je suis pas dans sa tête... je devrait hacker son cerveau pour être sur, mais je connaîs pas le root)
Citation :
Publié par d4d
Les codeurs de hack ont des capacités exceptionnelles techniquement, c'est tout ce que Vjeux voulait dire (je suppose, je suis pas dans sa tête... je devrait hacker son cerveau pour être sur, mais je connaîs pas le root)
Personnellement, de bonnes connaissances techniques, sans la moralité qui va avec, cela vaut zéro pour moi...

Il y a trop de gens à mon goûts qui oublient que la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres...

Et c'est d'autant plus vrai que dans un mmo, derrière chaque pixel d'un personnage joueur, il y a un être humain qui s'y trouve...



Nolife
Citation :
Publié par Nolife
Et c'est d'autant plus vrai que dans un mmo, derrière chaque pixel d'un personnage joueur, il y a un être humain qui s'y trouve...
ca fait bcp d'etres humains par perso quand meme...

--->[]
Oué enfin c'est pas des dieux non plus, pas besoin de les glorifier. J'ai été programmeur. J'ai déjà fait des cheats et cracks y'a longtemps sur des jeux solo. Et je peux te dire que le gars qui a programmé le jeu est bien plus doué que celui qui l'a cracké ou fait un cheat pour. Les plus impressionnants dans l'histoire restent les programmeurs de Blizzard (voir les Credits).
Citation :
Publié par Nolife
Personnellement, de bonnes connaissances techniques, sans la moralité qui va avec, cela vaut zéro pour moi...
Personnellement, j'espère que tu liras tout le fil de la discussion, peut être que tu en apprendra plus sur mon avis

Et Tonton, t'as raison, mais le fait et que les utilisateurs sont les plus laids des deux, à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés