[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je veux un bg bot qui DD

Un kikoo a Shasher (plus trop sur du nom) le scout que j'ai tué alors qu'il m'a attaqué quand me restait plus que 10% de vie et pas de pet en plus 150 millions d'xp miam
Citation :
Publié par korgana
Enfin voila yen a 2-3 qui fois vraiment sourire tellement il sont faibles (xarrows et ces flèches a 40 qui pop qu'a partir d'un rapport 10 alb contre 1 hib/mid )
lol dans le genre comique... tu mexpliquera comment un Ma ou un moine te font brouter en 1 vs 1 ?
jte lance mon baton ptet
vs toi jai okune chance dans tt les cas de figure... idem vs vandameleretour buff endu plus performant ke mon regen

spa grave me console sur les fufu pas bb

pour xar c son pb
sinon tj grp avec pyt et si plus de 2 ba c les add leech spa ma faute
Chacun ces armes contre la mass
Perso me vois mal dot et et sortir mon Marto a 5 contre 1 donc meme avc ou sans endu je préfère courir ( merci mon Pbae Maladi qui vous Snare )

PS:/kiss le méné ( j ai oublier ton nom ) tjs a te rencontrer quand je suis low mana et Pv mais zolie fight
Kiss a Pyt aussi
Coucou les méchants en sous nombre mais tout de même bien stuffé. Stop
BG à Leirvik koi
Kiss Sheanor la baleze, lekobytoutvert et michel
même pas reussi a vous tuer ce soir je suis frustré

Madmat MA coureur tout rouge(de honte ce soir battu à plate couture par une minette)
byou a bientot
Citation :
Publié par Dcm v3
jte lance mon baton ptet
je lance bien mon marteau


Citation :
Publié par Cab
Madmat MA coureur tout rouge(de honte ce soir battu à plate couture par une minette)
ayé, cool, je suis plus un bot je suis une minette
Citation :
Publié par cab
même pas reussi a vous tuer ce soir je suis frustré
j'ai bien aimé l Ae mez ..... heureusement que j'étais près de la minette (Bot)

Citation :
Publié par cab
lekobytoutvert
Oué oué c'est moi ça
La couleur vert c'est pour attirer du monde sur moi car souvent ils prenent le sens opposé de moi
Question pour un champion: Qui est petit comme un koby, agile comme une fouine et malin comme un renard ?
Vous félicitez meme pas mon boulot de nettoyeur c'est pas sympa . Allez je déconne et je remercie encore Alouette pour ce beau duel ( vraiment sympa) et clerc spec smith ça fait mal j'ai encore mes poils qui en frissonnent .

Ps: Me pose cette question, Pourquoi vous declaim une Tour sachant que l'on va la prendre et vous revené 20 mn après la reprendre pour la reclaim. Si quelqu'un pourrez éclairer ma gouverne . allez Zou je go, vais bientôt ding 44 .
Fort sympa ce val , exepté les fufus qui attendent un inc pour attaquer ou les scouts qui ne lachent jamais leur tour Résultat déjà que le val comporte peu de terre c'est quasi 100% sous-marin

Thorgrum, skald :>
Bon les zamis j'ai ding 44.5 , vais me spec et refaire une belle sc rien pour vous ( Ben oui cape pas dans tous c'est dommage suis pas au max de mes dégâts ), Mon ami Pompin avec 35+11 en fufu et MoS 3 je peux te dire déjà te vois venir 100 m à l'avance . Ah oui encore Mille Kiss à Alouette pour ce beau duel mais qui as été assez court pour elle malheureusement comme je dirais si bien " Alouette gentille Alouette, Alouette je te plumerais .." . Allez sans rancune ça fait trop plaisir de play contre des personnes comme vous.
Citation :
Publié par vilmor
Mon ami Pompin avec 35+11 en fufu et MoS 3 je peux te dire déjà te vois venir 100 m à l'avance .
Ptin rox !!

aec vanish je fufute instant tu le crois ca ?
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Un ti kiss aux scouts qui restent dans leur tour .... /stuck existe si vous etes bloqués


Sinioth - assassin vitaminé

ya la meme pour les mids et leur amie "boltmachine" qui ne sortent le nez de la tour que trés rarement hein

sinon ca commence a saouler les duo trio de fufus bb + caster qui décolle pas des gardes de tours ou de forts...

a plus dans le val
C'est vrai que pr ma part , avec mon ranger Shouga j'ai de plus en plus de mal a duel des fufus y a toujours un add

Sinon dsl a Madmat que l'on a tuer 2fois avec Ptinogta

Sinon Pompiin j'aimerai bien la duel , quand quand j'inc au cac avec elle y a tj un add


Shouga ranger 44.6.5
J'avoue bonne petite soiré
oué c'etait pas mal cette soirée sur Leirvik , certes on a bouger de notre fort (3 hunt + 1bolt) mais bon vs 9 albs + 3 fufus qui jouent en assist devant la porte c tendu lol .
Voila puis keep cool , on se reverra cet apres midi (Akraz Hunt)
Citation :
Publié par Tensh Karamazov
Sinon Pompiin j'aimerai bien la duel , quand quand j'inc au cac avec elle y a tj un add


Shouga ranger 44.6.5

Vi t'as l'air de faire bien mal au cac bon je c pas si t'es bb mais bon need un pti duel sans add
héhé reste plus q'une tour a alb la vite vener nous donner nos rp quotidien ^^
Shouga je pense que tu es BuffBot aussi mais bon peut être je me trompe, mais si tu l'est pas ben peut dire que tu fait très mal. Pompiin c'est coups font pas trop mal c'est ses poisons , pige pas même avec 20% résiste corps me prend des tic de 100 de dégâts. Au faite Pompin tu es BuffBot toi aussi ? ( la majorité des Albs le sont de toute façon). Pompin j'aime pas tes kiss de necrite, déja que tu es pas belle , manquerais que cela lol je déconne allez à ta l'heure pour que je vous flèches .
Hagbar Chasseur 44.5 non Buffbot .
Shouga n'es pas bb ^^ c moi le druide qui les buffer lol
Ben c'est pareil il est Buffer, chez Mid ça existe pas chaman ou heal ( ils sont sur ment au chômage ) mais bon on fait sans. un truc me fait déliré au vaux le mec t'emote genre les buté à 8 vs 1 il as eu sur ment du mal surtout avec mezz et stun aussi , encore les Albs ça fière de buté à 10vs 1 .
oué la sa pue le bb .. ossi bien du coté de hib/ que du coté de alb
Monde cruel je m'amusais bien sur mon avalonienne et mon higlander moi et je me prends les fufus bb sur moi :s

(Akraz hunt Mid/broc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés