Tashia

Répondre
Partager Rechercher
Hello! Je me suis installé ce mod "Tashia",cette jolie sorcière.
La romance n'intéresse c'est vrai, autant que la sorcière.
Mais elle est déjà partie subitement lorsque qu'elle se rend compte que je suis un enfant de Bhaal.
Je n'ai pas pu éviter ou éluder la question.
Si il est nécessaire de lui parler pour la convaincre de rejoindre mon groupe à nouveau ou puis-je la trouver? (elle n'est plus à l'auberge de franc-marché.)
Ou alors ai-je fait une erreur avant dans un dialogue précédent?
C'est que je suis déjà un peu amoureux moi!!
Merci d'avance
Elle m'avait aussi fait le coup de s'enfuir sans laisser d'indice où la retrouver .

Pour être sûr qu'on parle bien du même événement, tu parles bien du dialogue où son ancien camarade apparaître et l'embarque avec lui n'est-ce pas ? Si oui, tu peux la retrouver dans la caverne dans la map "Forest of Tethyr", sinon tu ferais mieux de l'oublier car elle est alors partie pour de bon .
Non, elle engage le dialogue, elle me parle de duplicité,que son ancien ami (Arilistan)était d'humeur changeante, tantôt bon tantôt mauvais. Elle me parle de sa lignée et me force à évoquer que je connais cet état de fait et que je suis un enfant de Bhaal.
Du coup, elle fuit en ayant l'air de ne plus vouloir vivre cela une deuxième fois.

Cette romance à l'air de ne pas être de tout repos, c'est pas du tout cuit...je vais quand même aller voir dans cette caverne...!
Tout ça me semble assez mal parti alors... Durant ma (seule) partie avec Tashia, elle n'a quitte mon groupe qu'une seule fois, et très tard durant SOA en plus (au chapitre 6 je crois).

Mais concernant ce dialogue, il n'y a pas moyen de lui faire comprendre que tu comptes tenter de maîtriser l'essence de Bhaal qui sommeille en toi ? Ou serait-il possible que ton charisme implique le nombre de répliques possibles (comment ça on n'est pas dans Planescape ?!).
Est-ce que tu n'aurais pas effectué une action mauvaise, qui fait qu'au moment du dialogue, elle n'a plus que peu de patience avec toi (d'où le nombre de réponses limité) ?

J'ai pas pratiqué ce mod, mais il avait l'air assez abouti pour ne pas se planter comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés