Closed Beta => Open Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je me demandais simplement si les actuels joueurs sur la closed beta EU pourront jouer à l'open beta ?( qui débutera le 15 décembre apparemment.)

Certains disent oui,d'autres non...
Mais où est la vérité ?
Il n'y aura pas d'Open Beta en Europe apparemment. Ca sera une "Final Beta", réservée à ceux qui ont une acheté une boîte de pré-réservation (avec une clef d'accès à la Final Beta).

Pour les beta testers actuels (closed beta), rien ne dit nulle part qu'ils auront accès à cette "Final Beta".


J'édite pour éviter les confusions, comme j'ai dit une bêtise dès le début hihi.

Donc, il y aura bien une "open beta" (appelée Final Beta), ouverte à tous. Ceux qui ont acheté une pré-réservation ont une place réservée, c'est à dire que l'accès à la Final Beta leur est garanti (alors que pour les autres les places seront limitées). Et l'accès est prolongé pour les Beta testers actuels (closed beta) ... voilà ça doit être bon maintenant.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Edité
Oki,alors je ne serai pas de la partie (enfin,à la release )

Seuls les joueurs ayant pré co pourront jouer ? Il n'y aura pas d'inscriptions "ouvertes" ?

Merci pr l'info
D'ailleurs, c'est precisé partout sur ce forum, faut lire avant de poster

Aween a repondu a la question, mais franchement avec Recherche ça aurait plus rapide
Il est vrai que c'est assez confus tout ça... entre les différents termes utilisé et leurs interprétations par intel ou intel et les rumeurs infondées qui courent sur les dates, les spéculations tirées de sources officieuses... on s'en sort plus du tout.
Ce qu'on sait en revanche de manière sûre c'est que les clefs de pré-commande donnent accès a la final beta test.
Il me semble aussi que les gens close test seront sur l'open.
Maintenant, on en entend des vertes et des pas mûres et chacun y va de son interprétation (en l'affichant souvent comme étant une certitudes sans faille) ce qui ajoute un peu plus a la confusion.

En bref, on n'en sait rien...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
les comptes closed beta sont portés sur l'open beta, enfin open entre guillemés ^^
Merci pour cette réponse claire,brève et précise
C'est tout ce que je voulait savoir.
Citation :
Seuls les joueurs ayant pré co pourront jouer ? Il n'y aura pas d'inscriptions "ouvertes" ?
Les joueurs du beta fermé garderont leurs comptes pour l'open beta. Ceux qui auront acheté une boîte avec la "pré-réservation" auront une place réservée ; les autres devront s'inscrire au début de l'open beta.

source
Citation :
Publié par Deusum
Les joueurs du beta fermé garderont leurs comptes pour l'open beta. Ceux qui auront acheté une boîte avec la "pré-réservation" auront une place réservée ; les autres devront s'inscrire au début de l'open beta.

source
exact .
Quand au client qui sera compatible oui ou non rien n'est sur ...
Ca serait bien qu'ils se decident à afficher les trucs clairement sur le site officiel en ce qui concerne les acces aux differentes beta.
Tlm se plaint des 15 posts/jour pour poser les meme questions, à juste titre, mais si les infos etaient clairement affichées sur le site ca eviterait ce genre de bordel...

Meme le forum officiel est pollué par ce genre de posts, et meme les joueurs de la closed sont en panique pour leurs clefs "beta finale" alors qu'ils y avaient acces sans precommande :/

Qu'ils donnent pas de date je veux bien, mais qu'ils precisent le deroulement au moins.
Citation :
Qu'ils donnent pas de date je veux bien, mais qu'ils precisent le deroulement au moins.
Quels interets y a t-il à savoir ce genre de choses à l'avance.
Les joueurs de la Closed verront le jour venu s'ils peuvent jouer à la Final.
Citation :
Publié par Sabotage
Quels interets y a t-il à savoir ce genre de choses à l'avance.
Les joueurs de la Closed verront le jour venu s'ils peuvent jouer à la Final.
L'interet c'est de ne pas avoir 15 posts/jour qui demande "pk j'arrive pas a creer de compte" et "ca commence qd?" et "mon compte va-t-il marcher si..." et "si je precommande pas y'aura-til un autre moyen?".

Moi, les infos qu'ils ont donné me vont, et je me pose plus de questions, pq j'ai lu les communiqués, et je suis tt ça d'assez pres comme bcp d'entre nous.

Mais y'a pas mal de monde qui "debarque" et ces gens-là ne lisent pas tout, ne sont pas aware, et tu pourras pas forcer tlm a chercher les infos. Donc un lien en page d'accueil du site officiel, un lien qui clignote avec ttes les infos de maniere précise et concise, ca serait très utile.
Pour les nouveaux venu, il n'y a pas besoin de 100 pages de lecture : le jeu est disponible en pré-commande ce qui donne droit de participer à la Final Béta, pour les modalité, se reporter au contenu de la pré-commande.
Si c'etait aussi simple que ça, les gens poseraient pas tt le temps les memes questions, ou alors tous ceux qui postent des questions du genre sont très cons
c'est au choix...
Ba si c'est aussi simple que ca pourtant.
Tout le reste c'est des gens qui veulent aller plus vite que la musique.

ex : est ce que le client de la Closed Beta permettra de jouer à la Final ?
Si tu veux commencer à jouer tout de suite, tu prends le risque de télécharger le client actuel, tu le gardes au chaud, et si le jour venu il marche pas, pas tu fais comme les autres tu telecharges le nouveau client.
Si tu es contre les telechargements abusifs et bien tu fais comme Blizzard l'a prévu, tu attends le jour prévu.
Les gens qui pourront jouer à la final beta sont :

- Ceux de la closed beta
- Ceux qui ont précommandé le jeu
- Ceux qui s'inscriront rapidement lors de l'ouverture de cette beta. Je ne sais pas pas où car ça n'a pas été précisé.

J'ai vu ça sur le site de Blizzard, je ne sais plus où désolé...
Citation :
Publié par Sabotage
Ba si c'est aussi simple que ca pourtant.
Tout le reste c'est des gens qui veulent aller plus vite que la musique.
Bah non. Ceux qui veulent savoir si leurs comptes closed marcheront pour le BT final n'avaient pas interet à attendre tranquillement que ca ouvre sans savoir. S'ils attendent, c'est qu'ils ne precommandent pas, et si les comptes n'etaient pas reconduits, bah ils auraient été dans la m.....

Bon, les comptes sont reconduits, on le sait depuis le debut, c'est écrit ds le communiqué. Apres qd tu regarde les postes du forum officiel à propos des clés, tu vois à quel point le communiqué a été lu...
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Les gens qui pourront jouer à la final beta sont :

- Ceux de la closed beta
- Ceux qui ont précommandé le jeu
- Ceux qui s'inscriront rapidement lors de l'ouverture de cette beta. Je ne sais pas pas où car ça n'a pas été précisé.

J'ai vu ça sur le site de Blizzard, je ne sais plus où désolé...
La peut être ? http://www.blizzard.fr/press/041122.shtml

Citation :
Publié par Blizzard.fr
Afin de préparer le lancement, le Closed Beta Test européen actuel sera suivi d'un Beta Test Final afin que des milliers de nouveaux joueurs, y compris ceux qui auront réservé le jeu, puissent jouer et découvrir le nouveau monde épique de Blizzard. Les détails concernant ce Beta Test Final, qui est programmé pour décembre 2004, seront annoncés dans les prochaines semaines.
Arrêtez un peu de vous enflammer s'il vous plaît :/
J'ai subi la mauvaise gestion de Blizzard/Fnac (au choix) des stocks de clés,j'ai un compte closed beta,je me demandais si je pouvais jouer avec mon compte sur la beta final,j'ai eu ma réponse,si vous le savez déjà vous,merci de ne pas faire de commentaires inutiles
apparement on a répondu a ta question
au passage j'en profite pour poser une question puisque le problème du client a été soulevé : faudra t'il re-télécharger un client complet comme aux USA ou un simple patch suffira ? certains disent que oui d'autres non et l'équipe blizzard Europe ne communique pas beaucoup donc si quelqu'un a des informations.
Citation :
Publié par k4ne
apparement on a répondu a ta question
au passage j'en profite pour poser une question puisque le problème du client a été soulevé : faudra t'il re-télécharger un client complet comme aux USA ou un simple patch suffira ? certains disent que oui d'autres non et l'équipe blizzard Europe ne communique pas beaucoup donc si quelqu'un a des informations.

J'ai vu sur les forums officiels que Aguilar avait dit qu'il fallait d/l un client de 2 Go une fois de plus :/


Edit pour Aylian Antares : Il semblerait que ce soit le 15 vi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés