Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Réponse que j'ai eue d'Alapage.com après un petit mail envoyé ce matin

Citation :
Cher Madame,
Je vous informe que vous allez recevoir la clé bêta et le cd début de semaine prochaine.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

--

Xxxxxxx
Service clients http://www.alapage.com

histoire de confirmer un peu plus

Impatiente ? moi ?
mais non
au depart c etait cette semaine et maintenant la semaine prochain coool

meme si c est pas encore l open sa me reconforterais d avoir la boite de key sa me prouverais bien que je recevrais mon pack collector
Citation :
Publié par Boeme Natla
Réponse que j'ai eue d'Alapage.com après un petit mail envoyé ce matin
Su le mail que j'ai reçu ce matin, il est signalé que les envois des "kits beta key" commenceraient le 7, donc mardi prochain.
Un appel à la dadame de chez Alapage de la part d'un ami dans la matinée confirme cette date.

Mais comme l'a signalé la dadame en question, les envois commencent le 7, donc vu la quantité à expédier, cela devrait être reçu par les clients entre le 8 et le 10 décembre. Mais puisque les rumeurs disent que la beta euro ouvrira ses portes le 15 cela laisse de la marge, sauf pour nos nerfs


Arg, trompagationnage de compte, mais le message est tout de même passé
Citation :
Publié par Pheli
Par contre, toujours aucun mail d'Alapage à l'horizon
Est-ce que tu leur as écrit? Car ceux qui ont reçu un mail, sont ceux qui ont demandé des nouvelles de leurs commandes par mail
Bon vu que j'avais toujours aucune nouvelle je leur ai envoyé un mail pour leur secouer les puces Réponse sous 48H, si c'est aussi rapide que l'envoi des clefs, c'est pas gagné
(edit: tiens j'ai up Princesse )
Mais pourquoi ?

Pourquoi êtes vous si presser d'avoir une clef qui vous servira a rien ?
Bon si la béta avait commencer je comprend mais la .... pourquoi ?
Hein ? je vous le demande !
Citation :
Publié par Siona
Parce qu'avec les histoires de pré-commandes annulées, j'attend d'avoir la boîte sous les yeux pour avoir la certitude que je pourrai jouer.


+1 moi aussi meme si il y avait pas de key et juste un papier qui me dit que ma precommande est sur je serais aussi presser de l avoir
Citation :
Publié par Elmendiril
Mais pourquoi ?

Pourquoi êtes vous si presser d'avoir une clef qui vous servira a rien ?
Bon si la béta avait commencer je comprend mais la .... pourquoi ?
Hein ? je vous le demande !
Pour la frime
pré commande sur Alapage.com
yop tous
voila j'ai pré-commandé WoW + le CD Béta sur Alapage.com
et voila sa fait 8 jours que c'est en cours de traitement ....
y a marqué expédié sous 48 heures .... je comprend pas là, c'est une pré commande ok mais si ils l'envoient qu'a la sortie du jeux à quoi sert le CD de Béta ?

[Corno fusionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn]
J'ai commandé ma boîte version non collector le 28/11 à 13h01 , depuis ce jour ma demande est en cours de traitement, étant d'un naturel optimiste j'imagine qu'elle est bel et bien en cours de traitement et que je l'aurai d'ici quelques jours
ca vient d'un autre site sur wow ..
pour vous mes fans

Je viens de recevoir un mail d'alapage.com qui fera plaisir à tous ceux qui ont réservé le jeu chez eux. Les boîtes bonus, disposant notamment des clés-CD pour la beta finale, seront normalement envoyées la semaine prochaine.

Vous recevrez donc tous votre clés-CD avant l'ouverture des serveurs pour cette phase de la beta. Je vous rappelle qu'aucune date n'a encore été donnée par Blizzard Europe pour celle-ci mais qu'elle ne commencera pas avant la mi-décembre de toute façon.
J'ai un prob svp ...
j'ai pré commandé y a de sa 9 jours et le jeux est tjr pas parti
Je sais que le jeux je peux pas y jouer mais ils doivent l'envoyer non ?? sinon à quoi sert le cd Beta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés