Un MMORPG à 50 euro/dollard par mois

Répondre
Partager Rechercher
d'1 autre coté , j'ai pas mal de potes (des bons geeks) que je n'ai pas pu convertir a la cause des Mmorpgs a cause du faite qu'on doit payer ces fameux 12euro/mois. A cause de cette petite avarice (ils peuvent largement les payer cet argent la ) ils ont raté tout un univers online magique (je n'ai qu'a regarder ma masse des screenshots de daoc avec toutes les aventures que j'y ai vecu).

donc entre refuser de payer une somme d'argent par mois malgré le faite que l'on pourrait le faire et s'ennuyer a jouer en mode hard en solo un samedi soir fifa2004 VS payer xx Euros/mois pour un jeu qui va te faire passer des moments merveilleux avec pas mal de potes ig, je prefere la 2eme option .

(y'a encore l'option vie IRL mais c'est compliqué ça )
Sarcastique
Il faudrait que le jeu est un simulateur vocal, qui reproduit avec déformation les phrases dites dans un micro, celon différent critère, avec une qualité suffisante pour que la personne pense que tu es une femme ou un homme dérière l'écran, et que le publique lambda, ne reconnaisse pas la voix déformé, dans un echantillon de 5 voix, avec un taux de réussite de 60%.

Une équipe de surveillant, style big brother, jouant des "ange gardiens" gérant un groupe d'environ 60 personnes, choisis au hasard, aidant celon leur humeur les personnes, sous la forme d'une "intervention divine" indétectable, et récompensant les personnes qui joue bien leur rp, grace à une aide divine concrète, qui fera évoluer leur statut sociale.

Un jeu où ils auraient crée un système de lancement de sort, voix/souris/clavier, où on dois dire, celon les cas une incantation plus ou moins longue (1 minute pour les plus gros), dessiner des signe cabalistiques, ou écrire l'incantation exacte. Où le système de magie, serait expliquer un peu rationelement, quand on l'apprend, et qui s'apparentrait au système décrit dans "Le livre des étoiles" de Eric L'Homme (destiner aux enfants/ado, que j'ai adoré).

Un jeu où quand on craft on assemble l'objet sois même, dans le sens où on fait chaque étape du craft, pour obtenir l'objet (mini-jeu ?)

Un jeu avec des chocobos .

Un jeu avec les kamis .

Un jeu où ils auraient fait en sorte, que le joueurs de fps bien bourrin puisse s'intéréssé à la vie d'ermite enfermé à lire des bouquins, tellement sont impacte sur le monde peut être significatif.

Un jeu où l'on pourrait faire des incantations en groupes.

Un jeu où un joueurs, est capables, de devenir un héros, un vrai, voir passer au stade de créature surnaturel (capacité de faire une partie, des effets que seul les gms pouvait faire au départ), voir divin, ainsi que déclencher l'apocalipse, même si le motif c'était qu'ils s'était engueuler avec sa femme à cause d'une histoire de vide ordure bouché.

Un jeu où les graphismes soit géré par l'unreal engine 3, et tournant une FX 5200.

Un jeu où il y a des anges, et des archanges... Parceque les archanges, c'est cool ^^.

Un jeu non manichéen, où le monde serait dominé par trois concept. L'Ordre, le changement, la destruction.

Un jeu multivers, au sens où tous les joueurs ne jouerait pas dans le même univers. Restreint par la boite de jeu acheté.

Un jeu dont le producteur est Lord David, et le compositeur des musiques Dieu Nuematsu.

Le tout sortant en 2005.

Voila qqn de volontaire pour déveloper cela ^^ ? Je suis prêt à payer 50€ par mois si il veut ^^.
Un MMORPG à 50 euro/dollars par mois doit offrir un serveur super stable (Aucun Lag), le jeu traduit en toutes les langues, des animations présentes, une modération parfaite, un graphisme génial ... Reste à savoir si je préfère payer 30 euro pour un jeu avec une qualité normal ou un jeu avec une qualité excellente.
Combien de joueurs ici présents combinent 2,3 abonnements simultannés sur même jeu ou un abonnement à plusieurs jeux (moi le premier) ? Pas tout le monde certes, mais c'est loin d'être rare.

Tout çà réunis, on doit pas être loin, voir dépasser les 50$ par mois.


Alors, si ce jeu "ultime" à 50$ par mois propose tout ce dont j'ai besoin et qu'il n'ya plus aucune raison d'aller voir ailleurs ou de jongler avec mes abo, sur du moyen / long terme, c'est plus une économie d'argent à la clé qu'un abonnement exhorbitant.
Citation :
Publié par krisae
Combien de joueurs ici présents combinent 2,3 abonnements simultannés sur même jeu ou un abonnement à plusieurs jeux (moi le premier) ? Pas tout le monde certes, mais c'est loin d'être rare.
Je joue a un seul mmo a la fois , car sinon je pense que si on en prend un autre , c'est que l on est pas pleinement satisfait par le premier. ( /joke : un peux comme les femmes )
Citation :
Publié par Juna
Je joue a un seul mmo a la fois , car sinon je pense que si on en prend un autre , c'est que l on est pas pleinement satisfait par le premier. ( /joke : un peux comme les femmes )
Justement c'est un peu là le problème, j'aprrécie plusieurs mmorpgs, chacun ayant un "plus" que n'a pas l'autre mais aucun ne me satifisait pleinement sur du long terme, excepté peut être AO qui m'a tenu en haleine pas loin de 2 ans.

C'est pourquoi si j'avais l'assurance qu'un nouveau venu me plaise pleinement, je serais prêt à y mettre les 50$, car au final, j'y serai gagnant.

Et coté femme, heu....non finalement rien
ca viendra petit à petit.

avant c'était 9$ maintenant c 15$ (en moyenne)

le pretexte c'est que les jeux sont meilleurs donc demande plus de boulot.
(conneries oui)

Tant que les gens accepteront de payer plus chere chaque nouveau jeu qui sort (sachant que c'est mensuel = ca rapport) ca ne fera que flamber les prix. Quand tu as des tunes tu depenses tjrs betement.

il ne sont pas cons. c'est du marketing.

un jours viendra ou vous allez payer 20$ un jeu MMORPG. (dans environs dans 2 ou 3 ans)
et ainsi de suite...

Pour l'instant ils osent pas trop flamber d'un coup.
car sinon plus personnes y jouent donc la cata.


Il ya que chez les MMOPRG ou les prix flambent.
que ca soit nouveau ou pas les jeux en general sont tjrs meme prix.
c'est l'evolution de l'ordinateur qui permet de faire de meilleurs jeux.
franchement si un programmeurs est dépassé par l'informatique faut embaucher.
a lieu de demander à des nazes de faire plus d'effort, de boulot.
Pour 50 € me faudrais vraiment un jeu parfait lol, aucun lag biensure, ou l'xp autant que le pvp,le craft, le rp ... bref, tout est recompenser, ou on gagne des voyages gratuit quand on tue le gros mechant pas beau du jeu ( ) .....

Apres , quand je me dit que les fumeurs lache 5 €/jour pour leur clop, ce qui donne du 150 €/moi sans compter les jours de fetes ... je me dit que c'est pas plus con de payer 50 € pour un jeu en ligne, qui, lui, n'est pas dangereux pour la santé ... Par contre pour la vie sociale ...
50 euros c'est pas cher pour un no life qui ne fais rien d'autre à côté, mais pour un casual qui a une vie et donc d'autres dépenses, ca commence à faire cher.

sinon agree dans quelques années on va payer 20 euro l'abo.
- Prenez DnL tel que je me l'imagine (et tel qu'il ne sera malheureusement surement pas parce que faut etre réaliste j'ai une imagination débordante)
- Multipliez le contenu et la taille des patchs mensuels habituellement pratiqués par 5 à 8
- multipliez le nombre de GM par environ 25-30

Là oui je paye 50€, sans aucune forme d'hésitation.
Citation :
Publié par Roen
- Prenez DnL tel que je me l'imagine (et tel qu'il ne sera malheureusement surement pas parce que faut etre réaliste j'ai une imagination débordante)
- Multipliez le contenu et la taille des patchs mensuels habituellement pratiqués par 5 à 8
- multipliez le nombre de GM par environ 25-30

Là oui je paye 50€, sans aucune forme d'hésitation.

C'est marrant, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai écris ... comme quoi ...
Pareil que roen si le jeux vaut vraiment le coup que les patch avec du contenu sont nombreux quil ya une grosse equipe de gm derriere qui arrete pas de faire plein danimation alors peut etre que je serais pres a payer 50€ pour y jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés