Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philchow
En effet ce n'est pas la mort, mais j'aurais aimé tester avant, histoire d'être certain que le jeu me plaid.
Après il y a la solution d'un pote qui a le jeu et qui te laisse quelques heures pour tester.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Après il y a la solution d'un pote qui a le jeu et qui te laisse quelques heures pour tester.
Je connais personne possédant le jeu...
Bonjours, quelques petites questions ^^:

-J'ai vu dans l'écran des skills que j'avais un total de points qui diminuait quand j'apprenais une nouvelle skill. La question qui se pose a moi est la suivante: s'agit-il d'un total définitif a répartir dans ses professions ou peut on en gagner d'autre? En somme, est-il possible d'apprendre toutes les skills de toutes les professions ou est-on limités? (c'est pas mon intention, je me renseigne juste ^^)

-Pour les stats de perso (vie, mental, etc...) le total est-il fixe également ou peut on en gagner plus, si oui comment? Vu qu'il n'y a pas de lvl a passer, je me demande comment on peut augmenter sa vie, surtout quand je me fais massacrer par la première bestiole venue .

-question un peu plus rp: au sujet des factions, guilde, etc... la criminalitée a-t-elle plus d'affinité avec l'empire ou la rebellion? Et avec les BH? (d'ailleurs, s'il y a des guildes rp et criminelles, ca peut m'interesser ^^)

-Comment fonctionnent les missions d'entertainer? Parce que quand on me dis qu'il faut que je danse pour plusieurs personnes, que je le fais et que tout le monde s'en moque, ben c'est pas super -____-'. Faut il danser pile sur le wp ou bein dans les environs?

Voila pour le moment, j'aurais peut etre d'autres questions plus tard ^^.
missions d'entertainer tout comme missions de forage de lartisan jai jamais reussis

Pour ce qui est des criminels chacun sa facon de procede maintenant cest vrais que smuggler serait plutot neutre comme bounty hunter puisque ces profs ne prennent pas vraiment part a la guerre glactique bien quelles soient contre lempire puisquil ne leur permet pas legalement dexercer leur profession, et puis un smuggler imperial ca fait tache un peu non?

pour les stats cest en fonction de ta race tu peux "modeler" tes stats et les faire appliquer par un image designer dans un salon. Tu peux seulement les augmenter en reduisant autre part. Pour le modifier utilise le bouton stat migration du menu ctrl+C et rend visite a un ID dans un salon moyennant finnance generalement, sache que plus de 10K credits pour un migration cest de l'arnaque.

pour ce qui est des points oui tu est limitée a 250 points maximum a toi de limiter tes competences sachant que passé ces 3500 points tu devra "oublier" (surrend) une competence pour en apprendre une autre et que les points dxp utilisés pour la competence oubliée seront perdus. Je trouve ce systeme pas plus mal car sinon il n'y aurait aucun lien entre les joueurs car ils seraient totalement autonomes deja que cest fortement perso je trouve
Citation :
Publié par Chante-lune
-J'ai vu dans l'écran des skills que j'avais un total de points qui diminuait quand j'apprenais une nouvelle skill. La question qui se pose a moi est la suivante: s'agit-il d'un total définitif a répartir dans ses professions ou peut on en gagner d'autre? En somme, est-il possible d'apprendre toutes les skills de toutes les professions ou est-on limités? (c'est pas mon intention, je me renseigne juste ^^)
Le total de 250 points est définitif et commun à tous les personnages. Tu ne peux pas l'augmenter, en revanche, tu peux "oublier" des skills appris, ce qui te rend les points utilisés, et une partie de l'XP.
Citation :
Publié par Chante-lune
-Pour les stats de perso (vie, mental, etc...) le total est-il fixe également ou peut on en gagner plus, si oui comment? Vu qu'il n'y a pas de lvl a passer, je me demande comment on peut augmenter sa vie, surtout quand je me fais massacrer par la première bestiole venue .
Le total de la HAM (Health, Action, Mind) est fixe, et dépend de la race de ton personnage.
Elle peut en revanche être modifiée temporairement, dans le positif (Buffs de Doctors, d'Entertainer, nourriture, épices, ...) que dans le négatif (Effets secondaires des épices, encombrement des armures, ...). Mais ce n'est que temporaire. Les buffs d'un Master Doctor font environ +2500 à toutes les stats et sous-stats de Health et Action, pour une durée d'environ 2h30 à 3h. Les buffs d'Entertainer peuvent arriver à un résultat similaire pour le Mind, mais généralement plus court, autour des 1h30. La durée et l'efficacité de la nourriture, des boissons, drogues et épices varie en fonction de l'artisan qui les réalise (et de leur type, évidemment).
Citation :
Publié par Chante-lune
-question un peu plus rp: au sujet des factions, guilde, etc... la criminalitée a-t-elle plus d'affinité avec l'empire ou la rebellion? Et avec les BH? (d'ailleurs, s'il y a des guildes rp et criminelles, ca peut m'interesser ^^)
De par leur nature illégale vis-à-vis des lois de l'Empire, les contrebandiers et pirates divers sont généralement plus proche de l'Alliance Rebelle. Mais il faut savoir que la plupart des groupes travaillent autant contre l'Empire que contre la Rébellion, et gardent ainsi leur neutralité. Citons par exemple la Black Sun Organization, ou les pirates de Nym.¨
Citation :
Publié par Chante-lune
-Comment fonctionnent les missions d'entertainer? Parce que quand on me dis qu'il faut que je danse pour plusieurs personnes, que je le fais et que tout le monde s'en moque, ben c'est pas super -____-'. Faut il danser pile sur le wp ou bein dans les environs?
Là je sais pas, mais je suppose qu'il faut parler au PNJ qui se trouve sur le WP.
Jauger leur niveau.

Chaque mob a une couleur représentée à gauche de leur nom.

Gris c'est très faible
Vert c'est faible
Bleu c'est un peu faible
Blanc c'est de ton niveau
Jaune c'est +fort que toi mais qui peut rester faisable
Rouge c'est bcp +fort que toi

Attention les couleurs changent suivant que tu aies ou pas une arme en main. La couleur sera par rapport à ton niveau de compétence en rapport avec l'arme que tu porteras.

Ensuite ya +sieurs manières de mieux se protéger contre un mob (buffs doc, buffs food et drink, spices, armure résistance kinétic...)

Pour ta question de missions entertainment... Et bien tu danses au WP jusqu'à ce que ça te marque que tu as réussi la mission. Ca dure 5 à 10 minutes pour une somme dérisoire... Pas rentable.
tout depend quelle profession tu joue mais cest buff armure bien que jaime pas ca
moi je suis plutot joueuse strategique si je suis melee je massure de prendre un medic avec moi ou encore detre moi meme medic pour me soigner un peu ou sinon encore une autre solution cest de prendre des missions ou toutes les bebetes ne tattaquent. Les attaquer une par une, se reposer si besoin et donner un coup dans le lair attendre les pop des bebettes et retapper etc... sinon pour ce qui est des armes de portée cest une peu plus facile car si tu te debrouille bien tu na pas souvent d'affrontement au corps a corps.
ah oui autre chose tu dit mourrir souvent mais il faut aussi connaitre tes barres de stats.
Bonjour, je suis un futur joueur de Swg et ancien(futur) de Daoc, étant Fan de Star Wars, peu t'on jouer sans l'extension, n'est ton pas défavoriser?

Un moi son offert avec Swg, y'a t'il un mois avec l'extension, et, les deux sont t'ils cumulables?

Existe t'ils des guildes de débutant?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426517
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés