[Ys] Nouvelle guilde recrute...

Répondre
Partager Rechercher
Le forum est vide, oui peut-être, si tu as une meilleur façons de faire connaître un petite guilde...explique moi comment tu fait, suis tout ouvert.

Si tu n'en a pas, je te prie d'arreter de poster ici, merci
Citation :
Publié par Eroscan
Le forum est vide, oui peut-être, si tu as une meilleur façons de faire connaître un petite guilde...explique moi comment tu fait, suis tout ouvert.

Si tu n'en a pas, je te prie d'arreter de poster ici, merci
J'ai jamais été GM, je serais incapable de réussir à gérer une dizaine de gars donc mes conseils je pense pas qu'il te serait utile :/
Bonne chance à toi dans cette entreprise
Et Esco c'est pas si dur que ça
Le maître mot est la motivation de tous les membres pour qu'il y ait "synergie" (ok c fort mais j'en vois pas d'autre pour l'expliciter) et que la guilde se retrouve pas vide en deux semaines
Bonne chance à vous et au plaisir de croiser votre embleme en zf

Pi GM spa si dur que sa, suffit d'apprecier les gens avec qui tu joue et ne pas etre dictatif et sa passe comme une lettre a la poste =)
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
C'est une guilde plus axée Rvr que Pve, que nous ne négligeons pas pour autant. Ml et artefacts pour les membres sont au programme, et bien sur Rvr en guilde, quand celle-ci compteras plus de membres .

Voilou .
Ca fait un sacré moment que monter une nouvelle guilde est devenu une chose très très difficile (ou alors créer une guilde uniquement entre gens qui se connaissent déjà).

Bon courage en tout cas.
Bonne chance à toi

A mon humble avis , le grand problème sur la fondation de guildes actuellement , c'est le manque de nouveau joueurs chez Daoc ... et la majorité des joueurs présents sont déja guildés et attachés à leur guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés